Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Être perdu 2
L
17 juillet 2018 17:32
je me sens détruite de l'intérieur... Je pense même à me drogué ou à boire tellement j'en peux plus
J'arrive à me ressaisir... Mais ça revient plusieurs fois par jour
Je suis suivi par une psychologue je prend même des médocs mais rien y fait
Je me renferme sur moi même.
Chaque nuit, lorsque je suis seule... Je pleure toute les larmes que j'ai essayé de retenir durant la journée

Je travail... J'ai mon appartement... J'ai mon permis mais j'ai l'impression de servir à rien.
Je veux enlever toute cette angoisse en moi.
À chaque moment où je me sent bien j'en profite... Mais ça ne dure qu'un court instant 1h ou 30mn à peine.
Je suis trop triste.
Qui peu me soutenir ? Je vous en prie. J'arrive plus
[b] Le Sourire ne compte que le plaisir de l'offrir [/b]
17 juillet 2018 17:33
Qu'est ce qui se passe ? Comment en es tu arrivé à là ?
L
17 juillet 2018 17:36
Je sais plus ce qui s'est réellement passé en moi
[b] Le Sourire ne compte que le plaisir de l'offrir [/b]
C
17 juillet 2018 17:37
salam alaykoum

tu fais une dépression apparemment
S
17 juillet 2018 17:51
ça ressemble à un burn out.

Ton corps est fatigué et ton esprit aussi du coup.

En imaginant que tu n'as pas besoin de ton salaire pour vivre, si on te proposait d'arrêter de travailler, est-ce que ça te conviendrait, est-ce que tu vois dans l'idée d'arrêter de bosser un soulagement ?

Si oui, alors cherche pas. Tu fais une overdose de taff, faut que tu lâches du lest.

Il va falloir négocier un arrêt de travail (long, de plusieurs mois si ça se trouve, mais nécessaire) pour te remettre d'aplomb, sinon tu vas finir par en avoir pour plusieurs années

Vois les symptômes ici : Symptômes du burn out

Et vois si ça te correspond. Si tu es d'accord avec les 3/4 des symptômes, c'est que c'est ça. Et si ton thérapeute ne l'a pas évoqué, alors changes-en. C'est qu'il s'en fiche de toi.
F
17 juillet 2018 18:08
Salam Alikom.
Ce que tu décris ressemblent à une dépression . Il y a forcément un mal être une solitude excessive non ?
As-tu ta famille proche de toi ??
Il s'est passé quelque chose ces dernières années ? Des deuilles ou une séparation avec une personne intime ?
Je ne te juge pas néanmoins prends garde aux médicaments... Est-ce-que tu suis une thérapie comportementale ça marche bien normalement,
Et niveau Foi où en es-tu ?? C'est indispensable la Foi surtout ds ces moments. Je sais que c'est dur on a l'impression que l'on ne va pas immergé, c'est sheitan aussi .
Il y a beaucoup de choses à prendre en compte lors d'une dépression. Tu peux en dire plus stp ?
Quel classe de médicaments prends-tu?
L
17 juillet 2018 18:11
Je prend des antidépresseurs
Et d'autre qui contrôle mon comportement
Colère angoisse
[b] Le Sourire ne compte que le plaisir de l'offrir [/b]
l
17 juillet 2018 18:33
Les medocs, c'est ca qui te rend dans cet etat.

Arrete de prendre ces cochonneries.

Fais du sport !

Tu verras la difference.
A
17 juillet 2018 19:10
C'est malin de dire à quelqu'un que ru ne connais pas d'arreter ses médocsAre you crazy T'as fait médecine?
17 juillet 2018 19:43
Y'a pas besoin de faire médecine pour savoir que les médicaments ne soignent pas la dépression , sa soulage un instant mais sa revient , y'a juste a voir dans les hôpitaux psychiatriques pour comprendre que sa les aident en rien.
L
17 juillet 2018 20:55
Sans mes médocs, je deviendrai vraiment instable
[b] Le Sourire ne compte que le plaisir de l'offrir [/b]
A
17 juillet 2018 22:23
Ah ben c'est cool. Je me demande pourquoi je me suis fait suer à faire 10 ans d'etudes alors qu'il suffisait de te demander. Ecris un bouquin, hein, sur la psychiatrie et le traitement de la dépression, ce serait dommage que ton avis reste ignoré plus longtemps.
Chapitre deux: que penses-tu de la prise en charge du cancer? Tous les cancers confondus, hein, on n'est pas là pour commencer à chipoter smoking smiley

Citation
Namasté2 a écrit:
Y'a pas besoin de faire médecine pour savoir que les médicaments ne soignent pas la dépression , sa soulage un instant mais sa revient , y'a juste a voir dans les hôpitaux psychiatriques pour comprendre que sa les aident en rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/18 22:24 par Athée ou à café.
N
17 juillet 2018 23:43
Fais du sport sûrement il ya un problème qui te rend comme sa ou peut être la fatigue fais un voyage sa va te changer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook