Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre patient ou fuir?
m
31 décembre 2016 01:23
Salam les Yabis(es),

J'aimerais que vous me décryptiez un message que j'ai eu de la part d'une femme la trentaine passée avec qui je fais connaissance depuis 3 mois.

Je lui ai demandé son numéro de téléphone dans le cadre d'une démarche sérieuse et pour la "cerner" pour de bon, car jusqu'à présent on discutais à bâtons rompus sur Skype... avec des banalités.

Voici sa réponse :
" ne t'inquiète pas j'ai bien compris ta prise de position et tu as entièrement raison.
Mais tu as bien deviné les choses j'ai vraiment bcp à faire et il faut au moins que les écrits passent pour que le stress baisse un peu. Il me restera l'oral à travailler mais ce sera encore autre chose.
Le fait de travailler fait qu'il faut que je partage mon temps entre les cours et l'examen. Donc je sais que même si je te laisse mon numéro je vais plus t'agacer qu'autre chose car je ne te repondrai pas forcément..."

Que me conseillez-vous de faire?

Prendre la fuite sans demander mon reste?
Ne pas lui répondre et continuer d'avancer?

Ou être plus indulgent?

Merci de vos réponses.
31 décembre 2016 01:25
Elle est philosophe ou quoi mdr ?
31 décembre 2016 01:27
Fais lui confiance et crois la et attend ou sinon barre toi, c'est simple.
Citation
moh6819 a écrit:
Salam les Yabis(es),

J'aimerais que vous me décryptiez un message que j'ai eu de la part d'une femme la trentaine passée avec qui je fais connaissance depuis 3 mois.

Je lui ai demandé son numéro de téléphone dans le cadre d'une démarche sérieuse et pour la "cerner" pour de bon, car jusqu'à présent on discutais à bâtons rompus sur Skype... avec des banalités.

Voici sa réponse :
" ne t'inquiète pas j'ai bien compris ta prise de position et tu as entièrement raison.