Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être et paraître
d
8 décembre 2018 23:30
Il y'a cette femme qui est invitée au mariage d'une connaissance elle loue une magnifique robe afin que tous les regard ce tourne sur elle on pourrais même la confondre avec la marier .et ça lui plait

Il y'a cette grand mère qui a la garde de sa petite fille car sa fille est morte on lui dit combien son geste est beau mais en vrai elle maltraite ça petite fille la fait dormir dans une cave et utilise l'argent que lui donne l'état pour elle pour payer le permis à ses propre enfants. Mais elle s'en fiche car tous le monde crois que c'est une honnête dame qui a fait la Mecque .
Peu importe du moment qu'on la vois bien.

Ya cette homme qui hagard sa femme car elle n'a pas de parent il la martirise la laisse accoucher seule linsulte mais peu importe car il a raconter à tous le monde qu'elle était folle alor il continue à être bon enver les autre car eux ils sont quelqu'un .elle elle n est rien car elle a personne.

Ta cette femme qui dit à une orpheline moi mon marie il est venue me cherchée chez mes parent je suis pas un déchet.

Ta cette femme qui trompe son marie et quand il s'en aperçois elle jure sur tous ce qu'elle a de plus chère au monde en prétextant que c'est une bent Ness et que chez elle il font pas des chose comme ça mais peu importe il a fini par la croire

Je pourrais continuer sans maretter ..

Pourquoi le paraître est il aussi important? Et comment ne pas,être dégoûter quand on vois la réalité de beaucoup detre humain
8 décembre 2018 23:33
Il y'a cette fille qui fait un topic à 23h30 sur Yabi et on comprend pas pourquoi.
d
8 décembre 2018 23:35
Lol car elle se pose des question
Citation
MrSoso a écrit:
Il y'a cette fille qui fait un topic à 23h30 sur Yabi et on comprend pas pourquoi.
8 décembre 2018 23:43
Oui, les gens en général ne disent pas tout. Surtout quand ont de reproches à faire, on les a fait ceci et cela, racontent leur vie à qui veut entendre. Et quand tu arrives à voir ce qui est vraiment derrière tu tombes de très haut. Très juste ton topic, c'est exactement ça.
T
8 décembre 2018 23:45
Salam
Regarde être paraitre. ..trallala on oublié
Concentres toi sur toi ta religion conseille si tu px les autres mais ne regardes pas les défauts des gens si allah cache leurs péchés et ne le montre pas au grand publique c'est ps pr rien
Si on suit les défauts des gens ca ne va pas finir
8 décembre 2018 23:56
C'est plus profond que ça.

Elle ne parle pas que X sont pauvres mais veulent paraître riches aux yeux des voisins du pallier..

C'est important de savoir surtout quand on doit mettre les pieds dans une nouvelle famille, parfois ça cache de la pédophilie ou autres choses horribles dont on peut répondre légalement un jour. Habituellement ce ne sont pas de petites choses qui sont cachées et on peut passer des années avant de le découvrir...voir la vraie face.
Citation
Tuba15**** a écrit:
Salam
Regarde être paraitre. ..trallala on oublié
Concentres toi sur toi ta religion conseille si tu px les autres mais ne regardes pas les défauts des gens si allah cache leurs péchés et ne le montre pas au grand publique c'est ps pr rien
Si on suit les défauts des gens ca ne va pas finir
d
8 décembre 2018 23:57
Je suis daccord avec toi tu a raison dans le fond mais c'est pas cool pour les autre ça peu même faire baissé leur foie si je poste ça cest que ça me conserne indirectement et directement merci car pour ta réponse
Citation
Tuba15**** a écrit:
Salam
Regarde être paraitre. ..trallala on oublié
Concentres toi sur toi ta religion conseille si tu px les autres mais ne regardes pas les défauts des gens si allah cache leurs péchés et ne le montre pas au grand publique c'est ps pr rien
Si on suit les défauts des gens ca ne va pas finir
d
9 décembre 2018 00:02
Exactement merci!
Citation
DB & PP a écrit:
C'est plus profond que ça.

Elle ne parle pas que X sont pauvres mais veulent paraître riches aux yeux des voisins du pallier..

C'est important de savoir surtout quand on doit mettre les pieds dans une nouvelle famille, parfois ça cache de la pédophilie ou autres choses horribles dont on peut répondre légalement un jour. Habituellement ce ne sont pas de petites choses qui sont cachées et on peut passer des années avant de le découvrir...voir la vraie face.
9 décembre 2018 07:54
C'est la conclusion après une longue journée d'émeutes..perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook