Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on va etre ds le mm paniers grrrrrrrrrr
l
12 mars 2006 21:50
Bonsoir

J'ai vu un reportage tt a lheure concernant l'affaire serfati de belg ki a filmé des filles et femmes d'agadir, sa ma degoutés, comment le mec parlai du maroc il c bien foutu de ces femmes naives sa m ecoeure, maintenant on va tous ns mettre ds le mm paniers filles de bonnes familles et les autres.
m
12 mars 2006 21:59
certain n'ont pas attendu cette affaire pour mettre toute les marocaines dans le meme panier, c'est bien dommage...

la phrase qui ressort souvent : Toutes des p... sauf ma mere et ma soeurangry smiley
helas on ne peut pas changer les gens..

________________________________________________
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
l
12 mars 2006 22:11
C'est malheureusement la misere qui ont aveuglés ces pauvres femmes, tous cela pour allé a l'etrangé.
s
12 mars 2006 22:16
Tu l'as vu sur quelle chaîne leila ?
l
12 mars 2006 22:16
Citation
salma26 a écrit:
Tu l'as vu sur quelle chaîne leila ?

Sur MAGHRIBIA c une rediffusion.
s
12 mars 2006 22:18
d'ac! Merci
l
12 mars 2006 22:46
celui ou celle qui n'a rien à se reprocher peut sortir la tête haute, l'imbécil c'est le juge pas le jugé dans ce cas là, et j'irai même dire que ces filles ont étés victimes de la misére comme partout.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
b
12 mars 2006 22:49
"toutes des p.....sauf ma soeur et ma mere" et ben !!! ca me donne envie de dire " tous des sal......sauf mon frère et mon père" !!!!

mais je me rabaisserais pas a leur niveau...c'est trop bas pour moi mdrrrrrr
e
12 mars 2006 23:25
non c pas des victimes desole elles savent ce k elles font!!!j ai vu un reportage a 2m la plupart sont en rpison elles regrettent genre mais en fait comme elles se sont grillées au yeux du monde sinon elles le referaient tu n accepte pas de suivre un inconnu pour jouer a la poupee masi bel et bien pour..... pfffffffffff tfou 3lihoum!!!!!chui desole la misere n excuse pas tout!!! .toi ma soeur ki a mis ce post tu n as pas a avoir honte tu p sortir la tete haute dieu est grand il voit tout et leur chatiment sera sans precedent je l espere la prisonou elles sont c des la gnognotte elles ont peur de sortir de taule disent t elles elles avaient k a reflechir a leurs actes ainsi k aux consequences.ke cela serve de leçon au milliers d autres ki salissent les autres femmes.
y
12 mars 2006 23:59
Allah y ster !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook