Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être musulman et homosexuel : liaison impossible.
P
19 septembre 2016 23:47
Salam la communauté ! Je me présente : je m'appelle Salim, j'ai 21 ans et je suis d'origine maghrébine. Cela fait plus de 10 ans que j'ai découvert mon « homosexualité ». Contrairement à ce que la majorité des personnes pensent, cette sexualité est inchangeable. Cependant, j'ai toujours eu, au fond de moi, l'espoir, un jour (peut-être), d'obtenir une part d'hétérosexualité. Vivant dans une famille conservatrice, je n'ai jamais pensé une seule seconde à avouer mon terrible pêché. Non, non, je n'ai jamais couché avec un homme... En dépit du fait que cette envie devient de plus en plus pressante, ma volonté de conserver ma virginité reste prépondérante.

Soyons réaliste... L'homme et la femme sont faits pour être ensemble et vivre ensemble. Un homosexuel musulman ne peut exister, d'autant plus que le Coran interdit formellement la sodomie (pratique basique dans un couple d'hommes).

Depuis quelques années, j'ai quelque peu délaissé la religion : cela vient du fait que mon homosexualité me crée un blocage spirituel. En postant cette publication, je m'attends bien évidemment à recevoir des opinions sévères et, quelles que soient les critiques et leurs émetteurs/émettrices, je ne leur en voudrai pas. Aujourd'hui, si je poste ceci, c'est pour trouver de l'aide. Cette sexualité devient pesante et je ne sais comment agir...

[HS] J'ai récemment lu qu'un aveugle, après avoir fini la prière du Tarawi (me semble-t-il), a recouvert la vue. Cette histoire est extraordinaire... Je me suis dit que, peut-être, la prière était la solution à tous mes problèmes.


Malheureusement, après avoir consulté plusieurs posts à mon sujet, même les musulmans les plus rigoureux en Islam n'ont point vaincu cette sexualité indésirée. Plusieurs questions se posent alors : "L'homosexualité est-elle réellement une maladie ? Si oui, est-elle une maladie psychologiquement invincible ? D'ailleurs, est-elle physique ou psychologique ? Dieu nous mettrait-il au défi ? Mon Destin est-il déjà tracé (Enfer) ?"

Merci d'avance.Zen
19 septembre 2016 23:52
vous etes l'une des chose que je comprendrais jamais sur cette terre
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
KNL
20 septembre 2016 00:04
salam
je ne suis pas homosexuelle mais je trouves que tu poses des questions tres interessantes
je doute que tu puisses avoir des reponses constructives ici, je te conseille d'aller sur le forum bladi, les avis sont plus développés, rélféchis smiling smiley
20 septembre 2016 00:04
T'as découvert ton homosexualité à l'âge de 10 11 ans?! Tu l'as découvert comment?
Citation
Perdido a écrit:
Salam la communauté ! Je me présente : je m'appelle Salim, j'ai 21 ans et je suis d'origine maghrébine. Cela fait plus de 10 ans que j'ai découvert mon « homosexualité ». Contrairement à ce que la majorité des personnes pensent, cette sexualité est inchangeable. Cependant, j'ai toujours eu, au fond de moi, l'espoir, un jour (peut-être), d'obtenir une part d'hétérosexualité. Vivant dans une famille conservatrice, je n'ai jamais pensé une seule seconde à avouer mon terrible pêché. Non, non, je n'ai jamais couché avec un homme... En dépit du fait que cette envie devient de plus en plus pressante, ma volonté de conserver ma virginité reste prépondérante.

Soyons réaliste... L'homme et la femme sont faits pour être ensemble et vivre ensemble. Un homosexuel musulman ne peut exister, d'autant plus que le Coran interdit formellement la sodomie (pratique basique dans un couple d'hommes).

Depuis quelques années, j'ai quelque peu délaissé la religion : cela vient du fait que mon homosexualité me crée un blocage spirituel. En postant cette publication, je m'attends bien évidemment à recevoir des opinions sévères et, quelles que soient les critiques et leurs émetteurs/émettrices, je ne leur en voudrai pas. Aujourd'hui, si je poste ceci, c'est pour trouver de l'aide. Cette sexualité devient pesante et je ne sais comment agir...

[HS] J'ai récemment lu qu'un aveugle, après avoir fini la prière du Tarawi (me semble-t-il), a recouvert la vue. Cette histoire est extraordinaire... Je me suis dit que, peut-être, la prière était la solution à tous mes problèmes.


Malheureusement, après avoir consulté plusieurs posts à mon sujet, même les musulmans les plus rigoureux en Islam n'ont point vaincu cette sexualité indésirée. Plusieurs questions se posent alors : "L'homosexualité est-elle réellement une maladie ? Si oui, est-elle une maladie psychologiquement invincible ? D'ailleurs, est-elle physique ou psychologique ? Dieu nous mettrait-il au défi ? Mon Destin est-il déjà tracé (Enfer) ?"

Merci d'avance.Zen
20 septembre 2016 00:06
C'est très dur à comprendre en réalité...
D'habitude les homosexuel renoncent à toute forme de religion par ce qu'en general aucune religion n'accepte l'homosexualité.
Mais si tu tiens tant à garder ta "virginité" et que tu te soucis tant de ce que ton Créateur pense de toi c'est que tu souhaiterais devenir hétéro même si tu pense que c'est impossible c'est ça ? Tu n'arrive pas à faire un choix entre ta foi et ton orientation sexuel ?
Tu aimerais que la prière soit "la solution à tous tes problèmes" mais quels problèmes voudrais tu régler ?
A
20 septembre 2016 00:27
Salam,

Pour répondre à une de tes questions. Non, l'homosexualité n'est pas une maladie, selon les critères scientifiques actuels. L'OMS l'a retirée de la liste des maladies mentales depuis 1991.

C'est donc une orientation sexuelle.
L'orientation sexuelle est-elle inchangeable comme tu le dis ? Je n'en sais rien... Mais j'ai entendu dire au contraire qu'il arrivait que cela change pour une personne (parfois même plusieurs fois) au cours d'une vie. J'ignore si cela est vrai, mais c'est en tous cas une incitation à la tolérance puisqu'un hétérosexuel ignore ce qui va pouvoir lui arriver au cours de sa vie. Ce qui semble confirmé en tous cas, c'est que le changement d'orientation sexuelle ne peut pas être une démarche volontaire, c'est un accident qui se produit ou pas...

Ton destin vers l'Enfer est-il tracé ? J'espère que non, et j'espère aussi que personne ne te dira ça, car ce serait t'encourager finalement à tous les vices en te sachant condamné...

Ce que tu dis sur la sodomie en islam est incomplet. L'islam interdit en fait toute fornication et toute pratique sexuelle entre hommes ou entre femmes, ou entre hommes et femmes hors mariage. Ce qui veut donc dire que les homosexuels ayant d'autres pratiques sexuelles que la sodomie se retrouvent tout autant en état de pêché.

Concernant ton souci d'acquérir "une part d'hétérosexualité", j'ai peur que ce soit impossible. Tu es soit homosexuel, soit hétérosexuel, soit bisexuel. La 3ème catégorie (qui te permet le mariage donc une certaine intégration sociale) est ultra minoritaire, et tu le saurais déjà si tu l'étais, malheureusement.

Bon courage en tous cas.
P
20 septembre 2016 00:43
Je ne sais plus comment je l'ai découvert. Quelque part, c'est sûr que je rêverai de devenir hétérosexuel, en dépit du fait que ce soit impossible. Entre ma foi et ma sexualité, le choix est quasiment fait. Quasiment parce que ma sexualité est là et s'accroche à moi telle une sangsue, surtout avec les envies qui se font de plus en plus envahissantes. J'aurais aimé que la prière puisse régler mes problèmes de sexualité mais cet espoir est totalement perdu...

Merci Abdoulaye06 pour ton message et tes précisions sur les interdictions de l'Islam. Ce que je me dis, c'est que si l'homosexualité est une sexualité dite "normale", cela voudrait dire que toutes les autres formes de sexualité sont aussi des sexualités "normales" ? Exemple : la pansexualité, le transsexualisme, la zoosexualité, etc.
A
20 septembre 2016 01:03
Punaise j'aurais pas dit mieux.
Tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas lâcher la religion. Je crois que tu as un djihad plus compliqué que les autres mais avec beaucoup de patience de renoncement et de foi tu pourras y arriver incha'Allah.
Je te souhaite tout le courage du monde mon frère
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Pour répondre à une de tes questions. Non, l'homosexualité n'est pas une maladie, selon les critères scientifiques actuels. L'OMS l'a retirée de la liste des maladies mentales depuis 1991.

C'est donc une orientation sexuelle.
L'orientation sexuelle est-elle inchangeable comme tu le dis ? Je n'en sais rien... Mais j'ai entendu dire au contraire qu'il arrivait que cela change pour une personne (parfois même plusieurs fois) au cours d'une vie. J'ignore si cela est vrai, mais c'est en tous cas une incitation à la tolérance puisqu'un hétérosexuel ignore ce qui va pouvoir lui arriver au cours de sa vie. Ce qui semble confirmé en tous cas, c'est que le changement d'orientation sexuelle ne peut pas être une démarche volontaire, c'est un accident qui se produit ou pas...

Ton destin vers l'Enfer est-il tracé ? J'espère que non, et j'espère aussi que personne ne te dira ça, car ce serait t'encourager finalement à tous les vices en te sachant condamné...

Ce que tu dis sur la sodomie en islam est incomplet. L'islam interdit en fait toute fornication et toute pratique sexuelle entre hommes ou entre femmes, ou entre hommes et femmes hors mariage. Ce qui veut donc dire que les homosexuels ayant d'autres pratiques sexuelles que la sodomie se retrouvent tout autant en état de pêché.

Concernant ton souci d'acquérir "une part d'hétérosexualité", j'ai peur que ce soit impossible. Tu es soit homosexuel, soit hétérosexuel, soit bisexuel. La 3ème catégorie (qui te permet le mariage donc une certaine intégration sociale) est ultra minoritaire, et tu le saurais déjà si tu l'étais, malheureusement.

Bon courage en tous cas.
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
20 septembre 2016 02:21
Une orientation sexuelle n'est pas un choix, c'est un fait

La foi aussi d'ailleurs (contrairement à la pratique), on l'a ou on l'a pas, on ne choisi pas
Citation
Siyham a écrit:
C'est très dur à comprendre en réalité...
D'habitude les homosexuel renoncent à toute forme de religion par ce qu'en general aucune religion n'accepte l'homosexualité.
Mais si tu tiens tant à garder ta "virginité" et que tu te soucis tant de ce que ton Créateur pense de toi c'est que tu souhaiterais devenir hétéro même si tu pense que c'est impossible c'est ça ? Tu n'arrive pas à faire un choix entre ta foi et ton orientation sexuel ?
Tu aimerais que la prière soit "la solution à tous tes problèmes" mais quels problèmes voudrais tu régler ?
20 septembre 2016 02:22
Dis, tu es un homme ou une femme ?
Citation
virtualhealing a écrit:
vous etes l'une des chose que je comprendrais jamais sur cette terre
A
20 septembre 2016 03:26
Je n'ai pas employé le mot de sexualité "normale".
La sexualité "normale" puisque statistiquement majoritaire, c'est l'hétérosexualité.

En l'état actuel de la médecine, ni l'homosexualité ni la bisexualité ne sont considérés comme des maladies.

Par contre, zoophilie, pédophilie, nécrophilie (et sans doute quelques autres) sont bel et bien des maladies mentales et classifiées comme telles par les médecins.

Pour la transexualité, je ne sais pas... J'aurais tendance à dire a priori que c'est un peu entre les deux et ça doit dépendre des individus, mais il faut plutôt poser la question à un médecin.

Citation
Perdido a écrit:
Merci Abdoulaye06 pour ton message et tes précisions sur les interdictions de l'Islam. Ce que je me dis, c'est que si l'homosexualité est une sexualité dite "normale", cela voudrait dire que toutes les autres formes de sexualité sont aussi des sexualités "normales" ? Exemple : la pansexualité, le transsexualisme, la zoosexualité, etc.
20 septembre 2016 03:55
Salam essaye de faire une roqya car je pense que tu doit avoir une grosse diablesse à l'intérieure de ton corps qui te véhicule c'est envie lorsqu'elle voit un homme est fait des efforts au niveau de ta spiritualité va à la mosquée fait tes prière à l'heure car c'est comme sa que l'on arrive à dominer son diable avec les acte de piété car tu as baisser les bras religieusement donc tu as baisser ta garde et maintenant tu subit la domination de ce diable car il arrive facilement à te trams mettre son émotion qui n'est pas la tienne wallah ou harlam wallah yahdina Jamie. amine.
20 septembre 2016 10:13
Salut,

Je pense qu'il est effectivement difficile de faire la différence entre ce qui est "normal" et "anormal", mais on peut tout à fait faire la différence entre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas.

L'acceptabilité répond à des normes sociales qui diffèrent selon les cas :
- Les lois français, par exemple, trouvent acceptables l'homosexualité, la pansexualité, la transexualité, bref, tous les rapports entre deux personnes consentantes.
- les lois islamiques quant à elles, considèrent comme inacceptable des rapports autres que ceux encadrés par le mariage, y compris entre un homme et une femme consentants.

Dans le cas des pédophile, des nécrophiles, des zoophiles, l'autre n'est pas consentant donc le crime se fait lorsqu'il y a passage à l'acte. C'est ceci qui est inacceptable.

Je crois qu'on considère comme "déviant" et non "malade" les personnes atteintes de tels désirs.

Il serait intéressant de savoir comment sont prises en charges les personnes "déviantes" au niveau psy et autre. Est-il question de ne pas passer à l'acte uniquement ? Ou alors peut-on véritablement réfréner les désirs ?




Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je n'ai pas employé le mot de sexualité "normale".
La sexualité "normale" puisque statistiquement majoritaire, c'est l'hétérosexualité.

En l'état actuel de la médecine, ni l'homosexualité ni la bisexualité ne sont considérés comme des maladies.

Par contre, zoophilie, pédophilie, nécrophilie (et sans doute quelques autres) sont bel et bien des maladies mentales et classifiées comme telles par les médecins.

Pour la transexualité, je ne sais pas... J'aurais tendance à dire a priori que c'est un peu entre les deux et ça doit dépendre des individus, mais il faut plutôt poser la question à un médecin.
20 septembre 2016 10:42
Salam

Il faut être inhumain est sot pour se permettre d'apporter un quelconque
jugement sur ta souffrance et le contexte social du milieu de ta vie. D'autres commettent
des pêchés (bien) plus importants et s'érigent en donneur de leçons.Nous essayerons de ne pas franchir ce pas , et comprenons ou plutôt essayons de comprendre ce que le
milieu scientifique dans ses multiples diversités ne peut expliquer. Voilà pourquoi je te
Joins ce lien , pour tu puisses avoir un aperçu plus large que je ne pourrais l'exposer, ni
le développer ici....Tu arriveras Insha Allah si tu gardes la même volonté.



[www.reussirmavie.net]
Citation
Perdido a écrit:
Salam la communauté ! Je me présente : je m'appelle Salim, j'ai 21 ans et je suis d'origine maghrébine. Cela fait plus de 10 ans que j'ai découvert mon « homosexualité ». Contrairement à ce que la majorité des personnes pensent, cette sexualité est inchangeable. Cependant, j'ai toujours eu, au fond de moi, l'espoir, un jour (peut-être), d'obtenir une part d'hétérosexualité. Vivant dans une famille conservatrice, je n'ai jamais pensé une seule seconde à avouer mon terrible pêché. Non, non, je n'ai jamais couché avec un homme... En dépit du fait que cette envie devient de plus en plus pressante, ma volonté de conserver ma virginité reste prépondérante.

Soyons réaliste... L'homme et la femme sont faits pour être ensemble et vivre ensemble. Un homosexuel musulman ne peut exister, d'autant plus que le Coran interdit formellement la sodomie (pratique basique dans un couple d'hommes).

Depuis quelques années, j'ai quelque peu délaissé la religion : cela vient du fait que mon homosexualité me crée un blocage spirituel. En postant cette publication, je m'attends bien évidemment à recevoir des opinions sévères et, quelles que soient les critiques et leurs émetteurs/émettrices, je ne leur en voudrai pas. Aujourd'hui, si je poste ceci, c'est pour trouver de l'aide. Cette sexualité devient pesante et je ne sais comment agir...

[HS] J'ai récemment lu qu'un aveugle, après avoir fini la prière du Tarawi (me semble-t-il), a recouvert la vue. Cette histoire est extraordinaire... Je me suis dit que, peut-être, la prière était la solution à tous mes problèmes.


Malheureusement, après avoir consulté plusieurs posts à mon sujet, même les musulmans les plus rigoureux en Islam n'ont point vaincu cette sexualité indésirée. Plusieurs questions se posent alors : "L'homosexualité est-elle réellement une maladie ? Si oui, est-elle une maladie psychologiquement invincible ? D'ailleurs, est-elle physique ou psychologique ? Dieu nous mettrait-il au défi ? Mon Destin est-il déjà tracé (Enfer) ?"

Merci d'avance.Zen
D
20 septembre 2016 15:45
A mon avis c'est pas une maladie mais je pense que c'est le Diable qui te waswas depuis tes 10 ans et de moi à toi le Diable et notre ennemi ce n'est un secret pour personne.

C'est mon point de vue
.Allah ou a3lem.
I
21 septembre 2016 23:57
As salaam Aleykoum mon frère. Je suis dans le même cas que toi. Depuis tout petit vers l'âge de 5 ans je commençais déjà à prendre conscience de la différence. Pourtant j'étais enfant et je ne savais pas ce qui m'arrivait. Cependant je n'y accordait pas beaucoup d'importance car j'espérais toujours au fond de moi que cela allait changer avec le temps. Je suis très pratiquant, j'essaie de me rappeler aucune prière, j'ai confiance en Allah mais malgré ça rien n'a changé. Je n'arrive pas à être heureux, je reste enfermé dans ma chambre tout le temps, le dialogue avec mes parents et interrompu, j'ai honte de la regarder dans les yeux, j'ai l'impression qu'il ne connaissent pas la vraie fils point malgré ça j'essaie de faire le bien autour de moi et je garde toujours espoir de changer. J'ai 23 ans et je m'inquiète de plus en plus concernant mon avenir. Je n'ai pas envie de finir seul sans personne pour m'enterer. J'ai parlé de mon problème à plusieurs personnes, chacun m'a conseillé de me marier ou d'essayer de le faire avec une fille. Mais je ne ressens aucun plaisir et aucune attirance pour les filles. Je n'ai pas envie de me marier et engager une fille à se marier avec moi. Je ne serai pas l'homme qu'elle voudrait que je sois. Certes je la traiterai comme une reine, mais je ne pourrais pas la désirer. Je n'ai pas envie qu'elle vive avec un homme qui ne l'aime pas au fond de lui en tant que sa femme mais plutôt comme une amie. Nous hésitons tous en parler car beaucoup nous jugerons et nous des vignerons comme les fautifs de ce que nous ressentons. Malgré la multiplication de mes prières surerogatoire ainsi que la multiplication de mes invocations rien n'a changé aujourd'hui. Je vis dans l'angoisse et je n'arrive à trouver Aucun bonheur. Je n'ai aucune source de courage pour me lever le matin car je sais que ma vie ne sera qu'un échec et je vivrai seule sans personne à mes côtés.
s
22 septembre 2016 12:33
Salem Alikum Frère,

Je pense à vous sincèrement et je vous souhaite bon courage en général dans votre vie sur terre et au-delà inch ALLAH

Ce que je vous conseille est de ne pas lâcher la foi en Allah quelque soit les pêchés commis. La clémence de Dieu est immense et il pardonne tous sauf l'association (Chirk). Et chaque musulman doit croire qu'il a droit à une part à sa miséricorde.

Vous avez bien fait de parler de ce qui vous gène et vous constitue un blocage spirituel, ce que je trouve courageux pour un jeune de votre âge et un signe de maturité et de conscience Hamdou li ALLAH

Évite de parler avec ta famille de tes préoccupations, surtout qu'elle a l'air pas très réceptive et compréhensive et demande de l'aide plutôt de personnes compétentes qui peuvent te comprendre sans jugement.


Le musulman et la musulmane (Pas ke toi) mon frère, sont amenés à faire plus d'efforts pour contrôler leurs émotions, leurs désirs et fantasmes dans différents domaines et pas que dans la sexualité. Il y en a qui sont accro à la drogue ou l’alcool, les jeux du hasard, la fornication, les femmes, l'argent sale et facile....

Tous, on veut les plaisirs illimités de la terre et chaque musulman a céder à une tentation dans sa vie!!

Et Dieu en général, il est stricte dans les punitions de certains de ces désirs, afin dissuader le musulman de les tenter, car ils peuvent se propager dans la société facilement et créer un certain désordre, qu'il estime Soubhanaou mauvais pour soi ou pour la communauté. On croit en son jugement, Il Sait mieux que nous. On essaye de se soumettre à lui le maximum qu'on peut.


Essaye d'avoir un avis médical et consulter un spécialiste hormonal pour détecter des d'abord des anomalies à ce niveau, qui peuvent expliquer votre orientation sexuelle, actuellement il y a des soins médicaux spécifiques pour les cas des déséquilibres hormonales, ces derniers ont un effet négatif sur tout le corps humain et notamment la psychologie ( Je parle par expérience, j'ai souffert des wswas de priére et sauts d'humeurs qui me gâche la vie par moments mais je lutte et je suis fière de mon combat)


Un fois cette piste est écartée, il faut te préparer à un long combat, car l'homosexualité à mon avis est comme le Wswas ou ce qu'on appelle les tocs. C'est une idée obsessionnelle qui ne lâche plus la personne tant qu'elle n'est pas réalisée, elle vienne du Chaytan souvent ou suite à une conception mauvaise, à l'enfance ou adolescence des éléments extérieurs de la vie.


La solution recommandée par le Prophéte (3alaih Salate oua salam) est le total négligence et ne pas et ne pas tomber dans le piège de discuter longuement ces idées + la patience à cette douleur qui envahit le cœur quand il lutte contre un plaisir interdit, ça va être très très dur surtout au début mais une fois le corps et le cœur sont immunisés de cette mauvaise idée, elle parte.

Il y a plein de personnes sont sortis de leurs dépendances grâce à la persévérance.

Faites-toi aider aussi par un psychiatre sexologue, qui a les moyens psychologiques et médicamenteux qui pourront être efficace dans ce cas.

Évite aussi tous les éléments extérieurs qui peuvent augmenter plus ce désir homosexuel ( Vidéos sur internet...)

Essaye de contempler les signes d'Allah et ses miracles, la terre, les animaux, les êtres humains ...cela m'a toujours permis de l'aimer plus et espérer sa miséricorde malgré mes péchés que je ne sous-estime pas. Rapproche-toi de lui par amour plus que par crainte et repenti-toi chaque fois que t'a commis la même erreur par faiblesse.

Prie dés que tu peux, en groupe dans une mosquée que tu aime, car cela apaise et cherche un imam sage à qui tu peux te confier, cela aide énormément ( Par expérience)

Pour l'instant, t'a pas péché tant que t'a pas fait des relations sexuelles avec un autre homme et ça reste juste des idées...Et t'es dans un combat glorieux inch Allah et t'es récompensé pour chaque souffrance et lutte que tu fait. Allah note chaque effort que tu fait pour se tenir à ces commandements et il te récompensera par mieux que toute cette terre inch Allah.

Et si un jour tu échoue dans cette lutte par faiblesse (J’espère que non) ne désespére pas, tant que tu regrette et tu te repenti et tu continue la lutte, t'es sur la bonne route. Renforce tes liens avec Allah même quand tu craque, continue à l'évoquer jusqu’à ta mort malgré tous les péchés commis et crois en sa miséricorde.

J’espère D'Allah 3aza ou Jal qu'il te protège, de tout malheur et souffrance et qu'il te réserve ces bienfaits.
l
22 septembre 2016 16:59
selem alaykoum,

non l'homosexualité n'est pas une maladie mais une épreuve, je dirai meme une très grosse épreuve..

si Allah t'as destiné cette épreuve c'est qu'Il sait que tu peux la surmonté, Il veut que tu te rapproches de Lui car Il t'aime, n'en doute pas une seule seconde smiling smiley et Allah est accueillant au repentir...

durant une épreuve tu as 2 solutions: soit tu vas dévier encore + soit tu vas tout faire pour te rappocher d'Allah

fais ton repentir sincère, reprends tes salates, fais dou'as, dikr, istighfar, sadaka (avec la nia), parle à Allah comme si tu l'avais devant toi, pleure, lache toi, tu verras que tu te sentiras lèger smiling smiley

il faut surtout t'armer de patience et de persévérance, Allah est avec les patients et endurants smiling smiley place toute ta confiance en Allah, c'est notre seul Garant et Protecteur...

ne perd pas espoir, avec la difficulté vient la facilité smiling smiley

qu'Allah t'assiste, te purifie, t'élève durant tes épreuves... courage à toi..
E
25 septembre 2016 15:05
Bonjour, aucune religion n'accepte l'homoxealité et pourtant celà existe et c'est dieu qui a crée les deux: les religions et l'homoxealité. Tu es normal, vis la vie que dieu t'a donné . Dieu est le seul juge..

Citation
Perdido a écrit:
Salam la communauté ! Je me présente : je m'appelle Salim, j'ai 21 ans et je suis d'origine maghrébine. Cela fait plus de 10 ans que j'ai découvert mon « homosexualité ». Contrairement à ce que la majorité des personnes pensent, cette sexualité est inchangeable. Cependant, j'ai toujours eu, au fond de moi, l'espoir, un jour (peut-être), d'obtenir une part d'hétérosexualité. Vivant dans une famille conservatrice, je n'ai jamais pensé une seule seconde à avouer mon terrible pêché. Non, non, je n'ai jamais couché avec un homme... En dépit du fait que cette envie devient de plus en plus pressante, ma volonté de conserver ma virginité reste prépondérante.

Soyons réaliste... L'homme et la femme sont faits pour être ensemble et vivre ensemble. Un homosexuel musulman ne peut exister, d'autant plus que le Coran interdit formellement la sodomie (pratique basique dans un couple d'hommes).

Depuis quelques années, j'ai quelque peu délaissé la religion : cela vient du fait que mon homosexualité me crée un blocage spirituel. En postant cette publication, je m'attends bien évidemment à recevoir des opinions sévères et, quelles que soient les critiques et leurs émetteurs/émettrices, je ne leur en voudrai pas. Aujourd'hui, si je poste ceci, c'est pour trouver de l'aide. Cette sexualité devient pesante et je ne sais comment agir...

[HS] J'ai récemment lu qu'un aveugle, après avoir fini la prière du Tarawi (me semble-t-il), a recouvert la vue. Cette histoire est extraordinaire... Je me suis dit que, peut-être, la prière était la solution à tous mes problèmes.


Malheureusement, après avoir consulté plusieurs posts à mon sujet, même les musulmans les plus rigoureux en Islam n'ont point vaincu cette sexualité indésirée. Plusieurs questions se posent alors : "L'homosexualité est-elle réellement une maladie ? Si oui, est-elle une maladie psychologiquement invincible ? D'ailleurs, est-elle physique ou psychologique ? Dieu nous mettrait-il au défi ? Mon Destin est-il déjà tracé (Enfer) ?"

Merci d'avance.Zen
25 septembre 2016 15:07
sort avec une fille et teste si ta pas des envie hétéro et si il y a aggripe toi ates envie hétéro Angel
Facebook