Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être musulman et homosexuel : liaison impossible.
E
25 septembre 2016 15:36
C'est très touchant!! On se sens tout petit et impuissant façe à des situations comme ça.. tu es jeune, la vie est devant toi les mentalités évoluent... il ne faut pas voir tout en noir comme ça tu as le droit de vivre ta vie .... et parle à ta mère, même si le monde entier te rejette ta mère te soutiendra même si elle n'est pas d'accord avec ça, elle ne t'abandonnra pas et elle se battera pour toi parceque c'est ta mère
Citation
Illusion93 a écrit:
As salaam Aleykoum mon frère. Je suis dans le même cas que toi. Depuis tout petit vers l'âge de 5 ans je commençais déjà à prendre conscience de la différence. Pourtant j'étais enfant et je ne savais pas ce qui m'arrivait. Cependant je n'y accordait pas beaucoup d'importance car j'espérais toujours au fond de moi que cela allait changer avec le temps. Je suis très pratiquant, j'essaie de me rappeler aucune prière, j'ai confiance en Allah mais malgré ça rien n'a changé. Je n'arrive pas à être heureux, je reste enfermé dans ma chambre tout le temps, le dialogue avec mes parents et interrompu, j'ai honte de la regarder dans les yeux, j'ai l'impression qu'il ne connaissent pas la vraie fils point malgré ça j'essaie de faire le bien autour de moi et je garde toujours espoir de changer. J'ai 23 ans et je m'inquiète de plus en plus concernant mon avenir. Je n'ai pas envie de finir seul sans personne pour m'enterer. J'ai parlé de mon problème à plusieurs personnes, chacun m'a conseillé de me marier ou d'essayer de le faire avec une fille. Mais je ne ressens aucun plaisir et aucune attirance pour les filles. Je n'ai pas envie de me marier et engager une fille à se marier avec moi. Je ne serai pas l'homme qu'elle voudrait que je sois. Certes je la traiterai comme une reine, mais je ne pourrais pas la désirer. Je n'ai pas envie qu'elle vive avec un homme qui ne l'aime pas au fond de lui en tant que sa femme mais plutôt comme une amie. Nous hésitons tous en parler car beaucoup nous jugerons et nous des vignerons comme les fautifs de ce que nous ressentons. Malgré la multiplication de mes prières surerogatoire ainsi que la multiplication de mes invocations rien n'a changé aujourd'hui. Je vis dans l'angoisse et je n'arrive à trouver Aucun bonheur. Je n'ai aucune source de courage pour me lever le matin car je sais que ma vie ne sera qu'un échec et je vivrai seule sans personne à mes côtés.
I
27 septembre 2016 08:36
Je vous remercie tous pour votre soutien. C'est vraiment incroyable de lire de si belles paroles. Je suis vraiment heureux de savoir qu'il y a des personnes capables de comprendre les milliers de jeunes qui sont dans le mêmes cas que moi. Vos paroles me font du bien. Je me suis levé avec une nouvelle rage et de profiter pleinement de ma vie. Ne pas m'attarder sur mon désespoir mais plutôt sur mon bonheur et renouer le dialogue avec mes parents. Un croyant qui soulage un autre croyant, Allah le soulagera le jour de la résurrection !
Facebook