Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être motivé
N
9 août 2017 19:28
Comment faites vous pour être motivé continuellement ?
Moi ça dure que quelques jours et dans le meilleur des cas quelques semaines, mais sinon j'abandonne car l'envie disparait. Je me lasse vite dans tout ce que j'entreprends.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
e
9 août 2017 19:32
motivé pour quoi?

religion?
sport?
cuisine?
travail?
etc...
Citation
Nuala a écrit:
Comment faites vous pour être motivé continuellement ?
Moi ça dure que quelques jours et dans le meilleur des cas quelques semaines, mais sinon j'abandonne car l'envie disparait. Je me lasse vite dans tout ce que j'entreprends.
9 août 2017 19:35
faut pas manger trop de gras
faire du sport
ne pas s'assoir avec des pessimiste
ne pas lire le pessimisme
ne pas frequenter des site des pays en pessimisme ou en guerre
ne pas frequenter les sites francophone
ne pas frequenter un français ils ralent toujours et parle que de politique et de relion
frequente les anglosaxons ils ne parle que dollars et bourse
zapre les barbus des télé
zape les chaine arabe musulman
quoi encore
ah oui
zape les gens plus de 40 ans ils sont tous foutus ils ont terminé leurs vies

amais si tu deborde de joie et d'arhent et tu heureuse et Dieu n'aime pas les heureux d'eux meme alors la oui
passe pour faire un tour dans ce que j'avais ecris etape par etape
tu va t'enlever trop de joie et tu redevient inchalah plus croyante ptdrptdr
9 août 2017 19:35
Moi aussi je suis comme toi, mais en général y'a toujours qqch qui fait que ma motivation s'évapore, sa ne s'en va pas tout seul

Il faut se fixer des objectifs, fais une liste si nécessaire et à chaque objectif atteint tu le raye. Testé et approuvé par moi

Sinon tu peux solliciter tes proches. Je ne sais pas pour quels projets ta motivation s'en va mais par exemple pour le sport cst mieux de s'y mettre à deux, pour les études pareil

J'espère t'avoir aidé, qu'Allah te facilite et te donne la motivation dont tu as besoin
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
M
9 août 2017 19:37
Met toi un objectif en tête avec des paliers, à chaque pallié de gagné tu avance jusqu'à atteindre ton objectifs principal.
N
9 août 2017 19:39
C'est pour des projets perso, les choses du quotidien comme la cuisine ou le sport j'ai pas de problème.

Ni la religion.
Citation
essentiel a écrit:
motivé pour quoi?

religion?
sport?
cuisine?
travail?
etc...
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
N
9 août 2017 19:43
ptdr t'es le petit fou de yabi toi

J'ai une vie plutôt saine, bonne alimentation sport etc.
Après pour l'entourage ça devient plus compliqué ce que tu me proposes lol

Je t'ai perdu à la fin dans ton message j'ai rien compris désolée grinning smiley
Citation
aply123 a écrit:
faut pas manger trop de gras
faire du sport
ne pas s'assoir avec des pessimiste
ne pas lire le pessimisme
ne pas frequenter des site des pays en pessimisme ou en guerre
ne pas frequenter les sites francophone
ne pas frequenter un français ils ralent toujours et parle que de politique et de relion
frequente les anglosaxons ils ne parle que dollars et bourse
zapre les barbus des télé
zape les chaine arabe musulman
quoi encore
ah oui
zape les gens plus de 40 ans ils sont tous foutus ils ont terminé leurs vies

amais si tu deborde de joie et d'arhent et tu heureuse et Dieu n'aime pas les heureux d'eux meme alors la oui
passe pour faire un tour dans ce que j'avais ecris etape par etape
tu va t'enlever trop de joie et tu redevient inchalah plus croyante ptdrptdr
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
N
9 août 2017 19:47
La technique de la liste et des objectifs à remplir j'ai déjà essayé, en vain. sad smiley

Amine merci
Citation
Biibouche a écrit:
Moi aussi je suis comme toi, mais en général y'a toujours qqch qui fait que ma motivation s'évapore, sa ne s'en va pas tout seul

Il faut se fixer des objectifs, fais une liste si nécessaire et à chaque objectif atteint tu le raye. Testé et approuvé par moi

Sinon tu peux solliciter tes proches. Je ne sais pas pour quels projets ta motivation s'en va mais par exemple pour le sport cst mieux de s'y mettre à deux, pour les études pareil

J'espère t'avoir aidé, qu'Allah te facilite et te donne la motivation dont tu as besoin
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
9 août 2017 19:47
A vrai dire, pour les projets pro, c'est compliqué. Il n'y a presque rien qui marche sauf les diplômes qui t'assurent un poste direct...

La question essentielle que je me pose à chaque fois quand je veux changer c'est: Qui va être ton employeur ? S'il y a plusieurs choix possibles, je laisse tomber.
Citation
Nuala a écrit:
C'est pour des projets perso, les choses du quotidien comme la cuisine ou le sport j'ai pas de problème.

Ni la religion.
e
9 août 2017 19:50
difficile de répondre si on ne sait pas de quoi il s'agit, si c'est perso garde le pour toi smiling smiley

qu'Allah te donne la motivation pour ces projets perso
Citation
Nuala a écrit:
C'est pour des projets perso, les choses du quotidien comme la cuisine ou le sport j'ai pas de problème.

Ni la religion.
N
9 août 2017 19:51
Il se s'agit pas de ce domaine là winking smiley


Citation
DB & PP a écrit:
A vrai dire, pour les projets pro, c'est compliqué. Il n'y a presque rien qui marche sauf les diplômes qui t'assurent un poste direct...

La question essentielle que je me pose à chaque fois quand je veux changer c'est: Qui va être ton employeur ? S'il y a plusieurs choix possibles, je laisse tomber.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
N
9 août 2017 19:52
Amine merci !
Citation
essentiel a écrit:
difficile de répondre si on ne sait pas de quoi il s'agit, si c'est perso garde le pour toi smiling smiley

qu'Allah te donne la motivation pour ces projets perso
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
9 août 2017 19:53
J'ai pensé winking smiley

Mais pour moi le seul domaine où je peux agir c'est celui pro. Me marier je n'ai pas la main dessus ptdr


Citation
Nuala a écrit:
Il se s'agit pas de ce domaine là winking smiley
N
9 août 2017 20:02
Justement quand y a quelqu'un derrière moi comme pour les études qui me donne des taches à faire j'abandonne pas même si la motivation peut partir (elle fait yoyo)

DB si tu trouves pas ici bas tu auras dans l au delà incha Allah.
J'espère quand même que tu trouveras ce bonheur sur terre tu mérites.
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai pensé winking smiley

Mais pour moi le seul domaine où je peux agir c'est celui pro. Me marier je n'ai pas la main dessus ptdr
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
9 août 2017 20:09
Faut le trouver celui-là qui ne pas te lâcher et te donnera les tâches.
Citation
Nuala a écrit:
Justement quand y a quelqu'un derrière moi comme pour les études qui me donne des taches à faire j'abandonne pas même si la motivation peut partir (elle fait yoyo)

DB si tu trouves pas ici bas tu auras dans l au delà incha Allah.
J'espère quand même que tu trouveras ce bonheur sur terre tu mérites.
L
9 août 2017 20:11
Je suis procastinate de fou .. Je mets toujours mes actions au lendemain !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
L
10 août 2017 03:13
Exactement la même chose... Sauf que moi c'est pire... La motivation ne dure que quelques heures, puis je sombre dans une sorte de tristesse ou de dégout. C'est pas de la bipolarité par hasard perplexe
Citation
Nuala a écrit:
Comment faites vous pour être motivé continuellement ?
Moi ça dure que quelques jours et dans le meilleur des cas quelques semaines, mais sinon j'abandonne car l'envie disparait. Je me lasse vite dans tout ce que j'entreprends.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook