Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être la moins aimée
A
12 février 2020 00:18
Je sais que je suis moins aimée que les autres

Que ce soit dans ma famille ou dans mon cercle social
Mais ça me fait trop mal d'en avoir conscience et je peux plus me voilée la face maintenant que je sais
Il y a des signes qui ne trompent pas
C'est très dur à encaisser
D
12 février 2020 00:20
Ta pas encore changer ton pseudo ?

Et alors je toi soit la plus aimer ou la moins aimer tu ten fou pkoi tu pense ainsi la vie elle continue ma sœur, tu va pas déprimer pour si peu kan mm
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Je sais que je suis moins aimée que les autres

Que ce soit dans ma famille ou dans mon cercle social
Mais ça me fait trop mal d'en avoir conscience et je peux plus me voilée la face maintenant que je sais
Il y a des signes qui ne trompent pas
C'est très dur à encaisser
12 février 2020 00:22
salam
aime toi déjà, ça sera un bon début smiling smiley
A
12 février 2020 00:23
Ya rien a aimer en moi
Je les comprends aussi qq part
12 février 2020 00:30
Bah en même temps, si t'es négative, ça va pas donner envie aux gens d'aller te voir. Sois plus positive, t'es pas un monstre, tu as des défauts et des qualités comme tout le monde. Essaie de sourire plus, tu verras, les gens seront plus tentés de discuter avec ne personne souriante plutôt qu'une personne qui fait la gueule
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Ya rien a aimer en moi
Je les comprends aussi qq part
H
12 février 2020 00:34
Pourquoi tu as besoin d'être aimer par ton cercle social ? arrête de chercher cette validation chez autrui.

Concernant ta famille, c'est pitet de la mauvaise interprétation, s'il y a un souci, discute avec eux.


Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Je sais que je suis moins aimée que les autres

Que ce soit dans ma famille ou dans mon cercle social
Mais ça me fait trop mal d'en avoir conscience et je peux plus me voilée la face maintenant que je sais
Il y a des signes qui ne trompent pas
C'est très dur à encaisser
A
12 février 2020 00:41
Parce que le besoin d'être aimé c'est naturel.pokr n'importe quel etre humain
Ça sert a rien d'en discuter personne ne l'admettra jamais
Ce que je vois/ressens suffit

C comme une plante qui a besoin d'eau pour vivre et se maintenir


Citation
HSpecter a écrit:
Pourquoi tu as besoin d'être aimer par ton cercle social ? arrête de chercher cette validation chez autrui.

Concernant ta famille, c'est pitet de la mauvaise interprétation, s'il y a un souci, discute avec eux.
12 février 2020 00:41
Tu es vraie, authentique et tu ne joue aucun rôle pour plaire. Ce ne sont pas des qualités qu'on trouve chez tout le monde (et tu fais partie des yabis que j'apprécie par ces qualités). C'est dommage que tu ne te concentre que sur le négatif :/
H
12 février 2020 00:45
Tout le monde ne fonctionne pas avec les mêmes besoins, et si ça te met dans cet état, tu as pitet besoin de trouver une autre source parce que souffrir n'en vaut pas la peine Ill
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Parce que le besoin d'être aimé c'est naturel.pokr n'importe quel etre humain
Ça sert a rien d'en discuter personne ne l'admettra jamais
Ce que je vois/ressens suffit

C comme une plante qui a besoin d'eau pour vivre et se maintenir
D
12 février 2020 00:59
Oula t en dépression, comment ça ya rien na aimer en toi ??? Ya tjrs un truc bien en nous le physique la personnalité le sourire la bonté la naïveté le caractère t cheveux ???? obliger ta un truc bien en toi
Moi je maime et jmen fou de l'amour des autre ou mm de ma famille tant ke mes parents et allah maime c le principal ??

Franchement te déprime pas la vie est belle ma sœur
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Ya rien a aimer en moi
Je les comprends aussi qq part
N
12 février 2020 06:05
As tu réellement besoin du regard des autres et de l "amour" des autres pour avancer?

Pourquoi ne pas essayer de plaire juste a Allah? N est ce pas la juste ce dont tu as besoin?

Et toi est ce que tu t aimes avant de chercher a ce que les autres t aime?

As tu confiance en toi?
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Je sais que je suis moins aimée que les autres

Que ce soit dans ma famille ou dans mon cercle social
Mais ça me fait trop mal d'en avoir conscience et je peux plus me voilée la face maintenant que je sais
Il y a des signes qui ne trompent pas
C'est très dur à encaisser
T
12 février 2020 08:23
C'est les insufflation les waswas
12 février 2020 08:30
Salam,
L estime de soi !!
Estimes toi, aimes toi comme on t a dit précédemment. Si toi tu ne t aimes pas, comment en vouloir aux gens ????
Et puis pour ce qui est de ta famille et de ton entourage, s ils te le montrent et qu en plus cela t affecte, ce qui est normal, mets de la distance. Ça te permettra d une part de plus en souffrir et d autre part de te concentrer sur toi et ce que tu désires changer pour être bien psychologiquement.
La méchanceté, la jalousie.... beaucoup ne conjuguent qu avec celà. Au moins toi, tu sais à quoi t en tenir. Tu es clairvoyante. Tu en es consciente.
Mais utilises cet état de fait pour te motiver et aller de l avant et non l inverse !!
Sers-toi en pour avancer au contraire
Sers-toi en pour évoluer et t épanouir.
Tu ne les changeras malheureusement pas...
Fais abstraction, vis ta vie et sois heureuse.
c
12 février 2020 08:46
Salam

Cest toi qui ne taime pas, alors tu crois que personne ne t'aime, comment ça y a rien à aimer ? Faut pas te diminuer comme ça
Quand on va pas bien, on croit que tout le monde esf contre nous
Tu manques de confiance
Tu dois aussi etre un peu differente des autres alors tu as ce sentiment de pas etre aimée
Courage


Ton pseudo, il me ramene des annees en arriere ?
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Ya rien a aimer en moi
Je les comprends aussi qq part
U
12 février 2020 10:50
Salam,

Clap c’est cool thumbs up
Tu sais ce qu’il te reste à faire :
1-prendre soin de toi
2- apprendre à t’aimer à l’inconditionnel
3- en avoir rien à secouer des opinions des autres

Bye
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Je sais que je suis moins aimée que les autres

Que ce soit dans ma famille ou dans mon cercle social
Mais ça me fait trop mal d'en avoir conscience et je peux plus me voilée la face maintenant que je sais
Il y a des signes qui ne trompent pas
C'est très dur à encaisser
A
12 février 2020 12:03
L'humain est un être social il a besoin des autres
J'ai besoin des autres même si j'aimerai tellement ne pas en avoir besoin mais chacun ses limites
Pour pouvoir s'aimer un peu il a besoin de se sentir aimable un minimum
Et quand tu n'es pas un minimum aimée bah t'as pas ce qu'il te faut pour t'aimer
C'est comme ça je suis incapable de m'aimer (ça dépend des jours aussi mais m'aimer est un bien grand mot)
Pourquoi faut s'aimer soi même ? C le serpent qui se mord la queue
C'est dans l'amour des autres qu'on trouve un peu de quoi s'aimer ça me paraît logique
D
12 février 2020 12:44
Deja elle a pas choisi le bon pseudo elle c pas ke c pas bien de prononcé ce prénom c un porte malheur a chaque fois kel va le prononcer ki tayieh aliha lrhadab
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Cest toi qui ne taime pas, alors tu crois que personne ne t'aime, comment ça y a rien à aimer ? Faut pas te diminuer comme ça
Quand on va pas bien, on croit que tout le monde esf contre nous
Tu manques de confiance
Tu dois aussi etre un peu differente des autres alors tu as ce sentiment de pas etre aimée
Courage


Ton pseudo, il me ramene des annees en arriere ?
U
12 février 2020 13:07
Oui, mais il n’est pas qu’un être sociable Football

Bye
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
L'humain est un être social il a besoin des autres
J'ai besoin des autres même si j'aimerai tellement ne pas en avoir besoin mais chacun ses limites
Pour pouvoir s'aimer un peu il a besoin de se sentir aimable un minimum
Et quand tu n'es pas un minimum aimée bah t'as pas ce qu'il te faut pour t'aimer
C'est comme ça je suis incapable de m'aimer (ça dépend des jours aussi mais m'aimer est un bien grand mot)
Pourquoi faut s'aimer soi même ? C le serpent qui se mord la queue
C'est dans l'amour des autres qu'on trouve un peu de quoi s'aimer ça me paraît logique
*
12 février 2020 13:12
Commences par t’aimer toi-même et à te donner de l’estime et de l’importance.

Les gens se comportent à l’image de toi-même. Aimes toi et respectes toi avant de vouloir attendre de l’amour des autres.

Contentes toi de ton amour propre et celle d’Allah, et laisses faire le reste.


Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Je sais que je suis moins aimée que les autres

Que ce soit dans ma famille ou dans mon cercle social
Mais ça me fait trop mal d'en avoir conscience et je peux plus me voilée la face maintenant que je sais
Il y a des signes qui ne trompent pas
C'est très dur à encaisser
12 février 2020 21:43
Salam

Je sais très bien ce que c’est d’être mal-aimé, je suis passé par-là dans mon enfance.
J’était le vilain petit canard d’une famille très nombreuse, en étant très jeune j’était déjà négligé de tous, ma famille, a l’école.
Je dois dire que jetais très timide et gros, j’ai énormément souffert d’être rejeté de tous.
J’habitais en Espagne, on me surnommait « El Gordo » qui vaut dire le gros.
A la maison j’ai accepté mon rejet, au point de trouver normal de porter les vieux vêtements de mes frères, les vieux jouets indésirables de mes frères,
À l’âge de 15 ans j’ai commencé à me révolter et ne plus me laisser faire, j’ai commencé à faire de sports en particulier la boxe pour me défendre.
Étant isolé, j’étudiais beaucoup en parallèle avec le sport. J’ai perdu du poids, développé la musculature, me soigner et me faire beau.
Les années ont passé pour me transformer avec ma persévérance, j’ai réussi mes études, avoir un physique d’athlète, plusieurs titres du champion en boxe, un empois stable.
Puis une charmante et gentille épouse, etc, etc, etc.
Aujourd’hui parmi tous mes frères, je suis le mieux apprécié et respecté, ma mère pleurait souvent quand je lui achetait des beaux cadeaux, elle me dit: « pardonne mon fils de t’avoir négligée en étant jeune, je regrette amèrement »
J’ai voulu me venger d’être rejeté et négligé en démontrant que cette faiblesse m’a rendu plus fort. Aujourd’hui ne suis plus timide, pas gros, pas isolé, pas rejeté.
Je ne boude aucun de ma famille qui ne m’apprécient pas à l’époque, j’aide même certains qui n’ont pas réussi dans leurs vie.thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook