Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre moche et fière
Y
2 juin 2016 14:52
Etre le genre de gars qui a pas eu de chance niveau physique "petit et moche" qui a beaucoup d'amis mais sans plus, qui a un caractères, qui ne s'intéresse meme plus au femme car il c quil intéresse pas donc il va pas plus loin, il profite seulement de sa vie et de l'islam biensur .
C
2 juin 2016 14:56
Bien évidemment Youssef c'est même une certitude....
b
2 juin 2016 14:56
j'ai pas compris c'est quoi le propos en fait
Y
2 juin 2016 14:57
Jpostai sa comm sa pr voir ls avis
2 juin 2016 15:07
Tu es peut être beau pour certaines filles, après tout c'est subjectif Heu
c
2 juin 2016 15:08
On peut être moche et avoir d'autres choses à offrir. Perds pas espoir.
2 juin 2016 15:21
C'est pas un problème. J'ai vu de moches, petits et pas possible avec de très belles nanas, en plus qui changeait comme des chemines, car les mecs étaient super rentre-dedans et sur un malentendu, avec beaucoup de tchatche...

Ca peut être plus "dangereux" que les beaux mecs.

angry smiley
a
2 juin 2016 16:23
ça n'existe pas la laideur absolue (sauf si t'es malade, genre grand brûlé du visage, acromégalie ou je ne sais quoi)

maintenant si tu n'as pas confiance en toi, que t'es pas exemplaire en religion, que tu fais pas de bonnes études/as un bon job, que tu n'es pas drôle, etc. forcément tu n’intéresseras personne

donc c'est dommage de tout casser juste pour un manque de confiance en ce que tu es, tu ne crois pas?

tu peux même faire 1m50 ça t'empêchera pas d'être heureux, de te marier, d'avoir des enfants, etc.

il faut juste t'accepter comme tu es et choisir une femme qui te correspond

on a tous des défauts et des qualités, faut savoir mettre en avant ses points positifs et ne pas se concentrer sur le négatif smiling smiley


Citation
Youss4456 a écrit:
Etre le genre de gars qui a pas eu de chance niveau physique "petit et moche" qui a beaucoup d'amis mais sans plus, qui a un caractères, qui ne s'intéresse meme plus au femme car il c quil intéresse pas donc il va pas plus loin, il profite seulement de sa vie et de l'islam biensur .
[center]Ramadan moubarak[/center]
2 juin 2016 16:23
Salem alikom
Suffit d être gentil ,d avoir bon cœur,
Je connais combien de filles qui se sont mariées pour ces seuls critères.
{Et savoir donner, Donner sans rature Ni demi-mesure}
I
2 juin 2016 16:55
Oh tu sais la beauté c'est subjectif hein quand tu vois que Ribery et les frères Bogdanoff ont réussi à choper des petites nenettes c'est qu'il y a encore de l'espoir pour toi winking smiley
K
2 juin 2016 17:05
Tu sais, la beauté c'est pas une chance forcément. Le jour du jugement Allah demandera ce qu'on en a fait. La richesse et la beauté sont des bienfaits mais source de grandes fitnas (tourments, tentations) si mal utilisées.

Puis quelle tristesse si une femme te choisit que pour un physique.Tu peux avoir des hommes très beaux qui dégoûtent par leur comportement, leur manque de responsabilités ou leur manque d'hygiène

Mon mari se sent petit et moche pourtant c'est faux je ne vois plus que lui, il est gentil et sent trop bon In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/16 17:08 par Kim Patachian.
2 juin 2016 17:48
Le compte en banque y fait beaucoup. .whistling smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Oh tu sais la beauté c'est subjectif hein quand tu vois que Ribery et les frères Bogdanoff ont réussi à choper des petites nenettes c'est qu'il y a encore de l'espoir pour toi winking smiley
2 juin 2016 20:58
Salam alaykoum Youss,

Garde la pêche mon frère,
Je suis petit, moche et j'ai une femme belle et grande (plus que moi lol) al hamdoulilah.

Est confiance en toi, tu es sacré auprès d'Allah.
Si une femmes t'intéresse, va là demander en mariage, et si elle t'envoie balader ma3lich tu regarde ailleurs, y en as plein des femme al hamdoulilah et de toute les couleurs mdr.

Personnellement je me suis fait remballer peut être une dizaine fois, j'ai frapper chez beaucoup de famille en rentrant bredouille. Et Allah ma facilité.

Qu'Allah te facilite, seul un gars comme moi peut te comprendre lol, mais tu y arrivera tkt frérot.
a
2 juin 2016 22:34
La beauté n'as jamais était un critère pour être heureux.

En effet on peux être "très beau" tout est relatif hein... Et malheureux.

Le bonheur arrive a celui qui se satisfait de ce qu'il a.

Et comme on dit et c'est une vérité;

Ce n'est pas ce qui est bon qu'on aime mais ce qu'on aime qui est bon et peu importe la personne qui t'aimera te trouvera forcément beau.
T
2 juin 2016 23:53
"Moche et fier" => ben en même temps pas trop le choix hein.
(humour)


Tu t'en fiches les femmes ne sont pas aussi obsédées par le physique des hommes que les hommes le sont par celui des femmes.
Si t'as d'autres qualités morales, si t'as pas de complexes, surtout, pas de complexes, si tu as confiance en toi alors c'est pas bien important.
3 juin 2016 00:00
Que toute la terre te trouve beau/belle tfaçon on finit avec une seule personne en générale
donc bon je vois pas trop a quoi ça sert au final que toute la planète te trouve séduisant/e
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu sais, la beauté c'est pas une chance forcément. Le jour du jugement Allah demandera ce qu'on en a fait. La richesse et la beauté sont des bienfaits mais source de grandes fitnas (tourments, tentations) si mal utilisées.

Puis quelle tristesse si une femme te choisit que pour un physique.Tu peux avoir des hommes très beaux qui dégoûtent par leur comportement, leur manque de responsabilités ou leur manque d'hygiène

Mon mari se sent petit et moche pourtant c'est faux je ne vois plus que lui, il est gentil et sent trop bon In love
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
v
3 juin 2016 12:25
Salam Youss, j'ai vu que tu avais ouvert un autre topic sur la prognathie, sais-tu que l'opération peut vraiment ré harmoniser ton visage? Si tu regardes des exemples sur internet, tu peux voir le changement flagrant chez certaines personnes. Mais en tous cas le plus important, sache que c'est d'avoir bon cœur. Tu peux être beaucoup plus beau avec un bon cœur que d'autres seulement beaux à l'extérieur.
Citation
Youss4456 a écrit:
Etre le genre de gars qui a pas eu de chance niveau physique "petit et moche" qui a beaucoup d'amis mais sans plus, qui a un caractères, qui ne s'intéresse meme plus au femme car il c quil intéresse pas donc il va pas plus loin, il profite seulement de sa vie et de l'islam biensur .
3 juin 2016 22:41
Salam alaikom
C'est vrai que chacun de nous peut te voir différent... certains te trouveront beau d'autres moins beau... mais en fait je pense pas que tu sois moche... moi perso jme vois pas du tout comme les gens me décrivent... moi je vois négatif les autres positif c'est juste pour te dire qu'en fait chaque oeil voit différemment les choses... et une fois qu'on tombe sur l'âme soeur je pense que l'on se voit tout autrement.... Eh oui on apprend petit à petit qu'on a des qualités et pas que des défauts al hamdulilah
Z
24 juin 2016 15:38
Ils ont de l'argent, eux. ptdr


Citation
Iskaaek a écrit:
Oh tu sais la beauté c'est subjectif hein quand tu vois que Ribery et les frères Bogdanoff ont réussi à choper des petites nenettes c'est qu'il y a encore de l'espoir pour toi winking smiley
Z
24 juin 2016 15:40
Les moches régneront sur terre ... Crois moi, on aura notre revanche. Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook