Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être moche,c'est quoi pour vous???
j
20 mai 2007 11:53
Citation
petit chat a écrit:
ah oui!!

ps fichtre : tu as 200% raison pour muslima In love elle est trop minouche,

mais finalement ça se devinait à son pseudo : muslima la bonne , de corse la belle


enfin moi je dis ça mais la 1ère fois que j'ai vu son pseudo, j'ai pensé "la DST doit la mettre sur écoute depuis longtemps grinning smiley"

et "elle doit avoir des pblems de poils" Miiiaoou ptdrrr.. un préjugé que j'ai sur les rifi-corses lololoooolll

alors qu'en fait pas du tout , c'est une pure bombe yawning smiley




mdrrrr


minipousss retournes dans ton trou à ratgrinning smiley


j'suis pas de la DSTevil


pour t'avoir vu,meme une 2 secondes,je peux dire que notre petit chat national est tout simplementthumbs upIn loveyawning smiley


j'ai pas compris ton truc sur les poilsperplexe les chelhates en ont pas peut etrespinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley

et arretez avec mon pseudo,je le changerai pas na!spinning smiley sticking its tongue out


ps: chercheuse d'or,meme une fille bete a du charme tu saiswinking smiley
p
20 mai 2007 11:57
salam

je tiens juste à dire que dans un trou à rats je fais la loi smoking smiley

miaooooou grrrr

ps : "moche" ça ne veut rien dire, hihiiii
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
20 mai 2007 13:30
Citation
petit chat a écrit:
salam

je tiens juste à dire que dans un trou à rats je fais la loi smoking smiley

miaooooou grrrr

ps : "moche" ça ne veut rien dire, hihiiii


hihi le matouevil


oui tu as raison moche ça veut rien dire,à part ça-->>>[i23.photobucket.com]

mais sinon les femmes en générale sont bellesAngel
?
20 mai 2007 13:56
slt
et bien pour moi etre moche cest pas grave c est machiate leh mai etre mal educe c est ca etre mochewinking smileyvou comprennais
et c est sa mon point de vuesmiling smiley
t
20 mai 2007 14:17
pour moi lorsque je dis t'es toute moche ca veut dire tropppppppp belle voilà mon sens grinning smiley
B
23 mai 2007 16:30
Pour moi il ya les gens qui se mettent en valeur et ceux qui ne le font pas (soit kil ne peuvent pas, savent pas ou ne veulent pas).

En même temps, il faut le reconnaître, il ya des visages plus symétriques que d'autres... Mais je pense qu'une tare physique peut être compensée par du maquillage (pour la surface) ou par le fait de présenter de belles valeurs (pour l'intérieur)...

Quand j'étais adolescente, j'étais affreusement complexée parce que j'étais la noiraude de ma famille, je ne ressemblais pas à ma mère qui est d'une beauté ! et donc j'étais moche parce que je me pensais moche.
Mais je vous dis, à l'adolescence, quand j'ai vu que je plaisais à certaines personnes, ca a été le déclic !
J'ai vu comment me mettre en valeur sans dépasser le trait de khol sur les yeux.
Quand je marche dans la rue, les vieilles dames françaises me font toujours des compliment sur mon teint (retournement de situation nespa tongue sticking out smiley), alors que je ne met pas un gramme de fond-de-teint ou poudre, ni blush, rien !
J'ai plutôt tendance à me ruiner pour mes cheveux mais ca c'est pour mon bonheur et celui de mon mari, personne ne voit puiske je porte le voile.
Comme koi, ca se passe dans la tête et cé pas la peine de se ruiner pour être présentable...
p
23 mai 2007 16:37
Tu nous as pété le sujet du siècle muslima de corse !!!!
n
23 mai 2007 16:41
Etre moche, c'est moi aujourd'hui et cela depuis 2semaines date à laquelle je ne suis plus sorti de chez moi because of révision.
C'est vraiment affreux à voirgrinning smiley
s
23 mai 2007 16:44
Citation
petit chat a écrit:
Pour revenir au vif du sujet cher à ma modo préférée la muslima de corse tongue sticking out smiley je pense que la laideur, c'est parfois :


- un physique pas net (par exemple avoir mauvaise mine, les dents gâtées, le cheveu gras, des imperfections cutanées très visibles, des poils etc etc)

N'importe quelle femme, si elle a la peau saine, un sourire frais, les cheveux propres et brillants peut etre considérée comme belle (si si)


- un visage non harmonieux (tout est question d'harmonie dans l'esthétique)


- une femme qui ne se connait pas assez, qui ne tient pas compte réellement de ses traits quand elle se maquille , qui ne connait pas les mysteres de sa nature de cheveux ou de peau, qui n'a toujours pas trouvé comment optimiser son physique par des gestes simples ...
Une femme pas bien dans sa peau, qui n'assume pas réellement son apparence, qui se cherche..

bref, une très jeune fille en fait, peut-etre encore une ado tongue sticking out smiley


tout à fait dac avec toi,
je rajouterai aussi une personne qui n'assume pas son physique, qui est mal dans sa peau
j
23 mai 2007 17:09
Citation
pao de acucar a écrit:
Tu nous as pété le sujet du siècle muslima de corse !!!!


je crois pas...eye rolling smiley












tu t'es pas encore décritevilspinning smiley sticking its tongue out
l
23 mai 2007 17:21
Citation
petit chat a écrit:
Pour revenir au vif du sujet cher à ma modo préférée la muslima de corse tongue sticking out smiley je pense que la laideur, c'est parfois :


- un physique pas net (par exemple avoir mauvaise mine, les dents gâtées, le cheveu gras, des imperfections cutanées très visibles, des poils etc etc)

N'importe quelle femme, si elle a la peau saine, un sourire frais, les cheveux propres et brillants peut etre considérée comme belle (si si)


- un visage non harmonieux (tout est question d'harmonie dans l'esthétique)


- une femme qui ne se connait pas assez, qui ne tient pas compte réellement de ses traits quand elle se maquille , qui ne connait pas les mysteres de sa nature de cheveux ou de peau, qui n'a toujours pas trouvé comment optimiser son physique par des gestes simples ...
Une femme pas bien dans sa peau, qui n'assume pas réellement son apparence, qui se cherche..

bref, une très jeune fille en fait, peut-etre encore une ado tongue sticking out smiley


t'as tout compris rien a ajouter(tm)
j
23 mai 2007 17:28
Citation
Berdiss a écrit:
Pour moi il ya les gens qui se mettent en valeur et ceux qui ne le font pas (soit kil ne peuvent pas, savent pas ou ne veulent pas).

En même temps, il faut le reconnaître, il ya des visages plus symétriques que d'autres... Mais je pense qu'une tare physique peut être compensée par du maquillage (pour la surface) ou par le fait de présenter de belles valeurs (pour l'intérieur)...

Quand j'étais adolescente, j'étais affreusement complexée parce que j'étais la noiraude de ma famille, je ne ressemblais pas à ma mère qui est d'une beauté ! et donc j'étais moche parce que je me pensais moche.
Mais je vous dis, à l'adolescence, quand j'ai vu que je plaisais à certaines personnes, ca a été le déclic !
J'ai vu comment me mettre en valeur sans dépasser le trait de khol sur les yeux.
Quand je marche dans la rue, les vieilles dames françaises me font toujours des compliment sur mon teint (retournement de situation nespa tongue sticking out smiley), alors que je ne met pas un gramme de fond-de-teint ou poudre, ni blush, rien !
J'ai plutôt tendance à me ruiner pour mes cheveux mais ca c'est pour mon bonheur et celui de mon mari, personne ne voit puiske je porte le voile.
Comme koi, ca se passe dans la tête et cé pas la peine de se ruiner pour être présentable...


tbark'allah a3lik oukhti!

on a la meme histoire wallah

moi aussi je ressemblais pas à ma mere etant ado,donc ma soeur etait la chouchoute de la famille!

j'en ai pas souffert,on est comme on naitsmiling smiley

c dingue les similitudes que je constate dans tes propos khti!!smiling smiley
H
24 mai 2007 10:37
C UNE QUESTION DE MOYEN
si tu a des sousou tu peu étre la plus belle des belles
e
24 mai 2007 13:36
kelku'un de moche c'est la personne ki na pa de coeur,ki frime,ki se crois superieur au autre,li tay goul ana ana ana!
"Man tawada3a li Lahi rafa3ah"
la beauté c'est kelkun de modeste,gentil...smiling smiley
voila
les apparences sont trompeuses eye rolling smiley
Alhamdolillah :)
a
24 mai 2007 14:15
salem !!

"chaques personnes est différentes aux yeux d'autrui"

chacun a sa vision de la beauté ou de la mocheté !! mais il est vrai, que meme si un homme ou une femme est très belle, si c'est une personnes désagréable, prétentieux etc... elle paraitra moche à nos yeux
c
24 mai 2007 14:34
Une personne qui as des dent pourris jeune vert grises( qui les néglige ne va pas chez le dentistes,fume café ne se brosse pas les dents), une personne sale qui ne se lave qu'une seule fois par semaine ou par mois,( toute grasse puante),une personne qui à des gros yeux exorbiter,une personne obése (qui ne fais pas le moindre effort pour perdre des kilos,sauf si la personne est malade la c'est autre chose),une personne remplis d'acnés(que soit visage ou dos),en gros une personne qui pourrais pas plaire alors qu'elle à tout les atouts pour pouvoirs changer,une personne trop maigreeeeee également (sauf si elle souffre d'anorexie boulimie ou que cela soit dans ces génes), ha oui ceux et celles qui fument c'est d'une disgrace ça perdre de la beauté de la personne ,comme pour un(e) drogué(e)(drogue douce style le chite)sa se refléte sur le visage et les yeux,enfin voila en grosgrinning smiley
D
24 mai 2007 15:32
Salamou Alykoum,

La mocheté est pour moi un concept subjectif, maintenant, si on se sent moche par notre physique, que comptons nous faire? aller au SAV??? I dont think so

Bref, pour moi la mochete tout comme la beauté est une chose qui fluctue en fonction des modes et des differents standarts imposés par la societé de cosonmation qui plus est.

Maintenant, la seule mocheté qui meriterait d'etre pointée du doigt est le laisser allé, comme la saleté, le fait de consommer tout et n'importe quoi, ce qui fini a terme par avoir des consequence sur la personne à l'image de la consommation de cigarette, shit, ou alcool qui pourri bien les dents, sans compter de l'interieur de soi.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
25 mai 2007 13:30
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

La mocheté est pour moi un concept subjectif, maintenant, si on se sent moche par notre physique, que comptons nous faire? aller au SAV??? I dont think so

Bref, pour moi la mochete tout comme la beauté est une chose qui fluctue en fonction des modes et des differents standarts imposés par la societé de cosonmation qui plus est.

Maintenant, la seule mocheté qui meriterait d'etre pointée du doigt est le laisser allé, comme la saleté, le fait de consommer tout et n'importe quoi, ce qui fini a terme par avoir des consequence sur la personne à l'image de la consommation de cigarette, shit, ou alcool qui pourri bien les dents, sans compter de l'interieur de soi.


salam


c'est tout à fait ça

et je rajouterais le maquillage à outrance qui pollue l'épidermeevil
c
25 mai 2007 14:13
et aussi une personne qui souris pas ( la tête tirer jusque par terre)
j
25 mai 2007 14:22
Citation
chrysanthemes a écrit:
et aussi une personne qui souris pas ( la tête tirer jusque par terre)


n'exageres pas


elle est juste pas contenteevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook