Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être moche,c'est quoi pour vous???
p
18 février 2007 20:26
Pour moi kkun de moche c'est qqun qui est rempli de mimik, qui bouge sa bouche dans ts les sens , qui fronce les sourcils toutes les deux secondes pour ressemnler a je ne sé ki, c'est incroyable comment ca peut m'écoeurer !!
p
18 février 2007 20:27
Pour revenir au vif du sujet cher à ma modo préférée la muslima de corse tongue sticking out smiley je pense que la laideur, c'est parfois :


- un physique pas net (par exemple avoir mauvaise mine, les dents gâtées, le cheveu gras, des imperfections cutanées très visibles, des poils etc etc)

N'importe quelle femme, si elle a la peau saine, un sourire frais, les cheveux propres et brillants peut etre considérée comme belle (si si)


- un visage non harmonieux (tout est question d'harmonie dans l'esthétique)


- une femme qui ne se connait pas assez, qui ne tient pas compte réellement de ses traits quand elle se maquille , qui ne connait pas les mysteres de sa nature de cheveux ou de peau, qui n'a toujours pas trouvé comment optimiser son physique par des gestes simples ...
Une femme pas bien dans sa peau, qui n'assume pas réellement son apparence, qui se cherche..

bref, une très jeune fille en fait, peut-etre encore une ado tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
18 février 2007 20:30
Citation
pourlavie a écrit:
Pour moi kkun de moche c'est qqun qui est rempli de mimik, qui bouge sa bouche dans ts les sens , qui fronce les sourcils toutes les deux secondes pour ressemnler a je ne sé ki, c'est incroyable comment ca peut m'écoeurer !!


je dois etre laide comme un poux alorsOh parait que j'ai pleins de mimiques

merci pourlavie(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
18 février 2007 22:02
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
Pour moi kkun de moche c'est qqun qui est rempli de mimik, qui bouge sa bouche dans ts les sens , qui fronce les sourcils toutes les deux secondes pour ressemnler a je ne sé ki, c'est incroyable comment ca peut m'écoeurer !!


je dois etre laide comme un poux alorsOh parait que j'ai pleins de mimiques

merci pourlavie(tm)

c'est exactement ce que j'allais dire!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
moi aussi on me dit souvent que j'ai beaucoup de mimiques!!!eye rolling smiley
18 février 2007 22:05
Citation
radia17 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
Pour moi kkun de moche c'est qqun qui est rempli de mimik, qui bouge sa bouche dans ts les sens , qui fronce les sourcils toutes les deux secondes pour ressemnler a je ne sé ki, c'est incroyable comment ca peut m'écoeurer !!


je dois etre laide comme un poux alorsOh parait que j'ai pleins de mimiques

merci pourlavie(tm)

c'est exactement ce que j'allais dire!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
moi aussi on me dit souvent que j'ai beaucoup de mimiques!!!eye rolling smiley


on devrait ouvrir le club des laides face de mimiquesClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
18 février 2007 22:09
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
Pour moi kkun de moche c'est qqun qui est rempli de mimik, qui bouge sa bouche dans ts les sens , qui fronce les sourcils toutes les deux secondes pour ressemnler a je ne sé ki, c'est incroyable comment ca peut m'écoeurer !!


je dois etre laide comme un poux alorsOh parait que j'ai pleins de mimiques

merci pourlavie(tm)

c'est exactement ce que j'allais dire!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
moi aussi on me dit souvent que j'ai beaucoup de mimiques!!!eye rolling smiley


on devrait ouvrir le club des laides face de mimiquesClap

Salam

Ajoutez moi à la liste confused smiley


ps/ j'ai mis en gras la phrase qui tue grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
18 février 2007 23:19
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
Pour moi kkun de moche c'est qqun qui est rempli de mimik, qui bouge sa bouche dans ts les sens , qui fronce les sourcils toutes les deux secondes pour ressemnler a je ne sé ki, c'est incroyable comment ca peut m'écoeurer !!


je dois etre laide comme un poux alorsOh parait que j'ai pleins de mimiques

merci pourlavie(tm)

c'est exactement ce que j'allais dire!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
moi aussi on me dit souvent que j'ai beaucoup de mimiques!!!eye rolling smiley


on devrait ouvrir le club des laides face de mimiquesClap

Salam

Ajoutez moi à la liste confused smiley


ps/ j'ai mis en gras la phrase qui tue grinning smiley

mdrrr je veux bien etre votre presidente,je parle avec les mains,comme les italiennes et les espagnolesgrinning smiley
O
19 février 2007 10:25
Citation
muslima de corse a écrit:
salamsmiling smiley

être moche,c'est quoi pour vous???

C'est comment je me sens en ce moment
Des cernes, le teint pâlichon, les cheveux rêches, ...ché pas ya des jours comme ca sad smiley
19 février 2007 11:42
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salamsmiling smiley

être moche,c'est quoi pour vous???

C'est comment je me sens en ce moment
Des cernes, le teint pâlichon, les cheveux rêches, ...ché pas ya des jours comme ca sad smiley

Salam,

oui je vois tres bien ce que tu veux dire Oumayma ... y a des jours comme ca on se sent moche et tu as beau faire le necessaire pour essayer de ressembler a qque chose ca passe pas ... on se sent moche et puis ci tout ... d'ailleurs c ds ces jours la que t'attire le plus de pervers ... grinning smiley
Nadia
T
19 février 2007 20:02
Salam,
Je pense aussi que personne n'est moche, on à tous un charme plus ou moin marquant lol qui demande à être "découvert" et sa peut mettre un peu de temps à se connaitre sois meme, savoir ce qui nous met en valeur...
Et comme di petit chat on peut toute être jolie si on prend soin de sa peau: on l'hydrate et soigne les pb cutané ( crèmes dermatologiques et masques), on prend soin de ses cheveux: pour les bouclées un peu de mousse bouclantes après le lavage, pour les lisses un p'ti brush pour être nickel! + un rdv chez le coiffeur de temps en temps. Avoir de belles mains avec des ongles propres c'est aussi important; ensuite pourquoi pas un p'ti maquillage: crayon noir ou khôl, blush, gloss ou baume et pq pas du fond de teint ( faut avoir la main légère et choisir la texture et la couleur ki convient pour un effet naturel) . Niveau vetement, on peut s'habiller simplement et bien (exit survet', gros pull...), après chacun ses gouts! Il faut aussi avoir une bonne hygiène (déo et parfum) rien de plus affreux qu'une fille maquillée à fond et qui pu la sueur! :s Etre jolie, au final c'est pas difficle ca prend qql minutes par jour, et une fois qu'on a se déclic on se sent si bien !
Angel
F
20 mai 2007 00:30
Citation
muslima de corse a écrit:
salamsmiling smiley



d'apres ce que je peux lire à certains endroits du forum où je me balade nonchalamment grinning smiley,je constate un bon nombre de yabiladiens frustrés et compléxés par leur physiquesleeping


effectivement nous vivons dans une société où l'apparence prime sur tout le resteeye rolling smiley


mais dîtes moi les filles (ou les garçons) comment definissez vous la mocheté,ou peut etre mieux encore, la BEAUTE???


les gens ici se plaignent un peu trop,alors donnez des conseils à celles et ceux qui n'osent pas devoiler leur veritable probleme et postent des sujets où ils ou elles se la racontent alors qu'en fait ils/elles sont tout simplement en mal d'amour evil


ps: je ne vise personne,et tachez de ne pas insulter ou de faire allusion sur un ou une yabi,Mercismiling smiley


En tout cas, Miss, pour t'avoir vu toi, je peux dire que tu es très mignonne et que tu caches bien ton jeu en tout bien tout honneur avec ce pseudo qui donne une autre image de toi cousine smiling smiley
Bref, pour moi, ce qui essentiel bien sûr avant tout c'est la beauté qui vient de l'intérieur, mais c'est sûr qu'étant grande et fine, je ne me vois pas avec un type plus petit que moi (pour ce qui est de la rondeur, chez certains hommes, ça peut aller quand c'est un léger embonpoint, mais l'obésité pas pour moi merci). Mais la beauté intérieure, on ne la voit pas tout de suite, on regarde le physique d'abord, c'est la société actuelle qui est comme ça, regardez les castings divers, les sélections de recrutement etc, on se fie d'abord à l'aspect "emballage" du produit, désolé de parler en ces termes, et puis ensuite on teste le produit lui-même, c'est ainsi pour les "humains" que nous sommes.
Certains "moches" arrivent toujours à se débrouiller en faisant ressortir chez eux, des qualités autres, telles que l'humour, l'originalité de leur caractère etc.
Etre moche, n'est pas un handicap dans la vie, de toute façon. Regardez Nicolas Sarkozy, il est plus que moche, petit avec de grandes oreilles, un nez aquilin afreux etc etc, mais il a réussi socialement, professionnellement parlant, alors ça ne veut rien dire. En plus, il est marié à une femme plus grande que lui, assez séduisante..., ils ne vont pas du tout ensemble, mais leur couple semble fonctionner (ou bien c'est juste un mensonge de plus, elle se sert de lui bien entendu, tout comme ses anciens conjoints...).
n
20 mai 2007 00:40
Citation
muslima de corse a écrit:
salamsmiling smiley



d'apres ce que je peux lire à certains endroits du forum où je me balade nonchalamment grinning smiley,je constate un bon nombre de yabiladiens frustrés et compléxés par leur physiquesleeping


effectivement nous vivons dans une société où l'apparence prime sur tout le resteeye rolling smiley


mais dîtes moi les filles (ou les garçons) comment definissez vous la mocheté,ou peut etre mieux encore, la BEAUTE???


les gens ici se plaignent un peu trop,alors donnez des conseils à celles et ceux qui n'osent pas devoiler leur veritable probleme et postent des sujets où ils ou elles se la racontent alors qu'en fait ils/elles sont tout simplement en mal d'amour evil


ps: je ne vise personne,et tachez de ne pas insulter ou de faire allusion sur un ou une yabi,Mercismiling smiley


Une personne moche est une personne sans charmeeye rolling smiley



winking smiley
N
20 mai 2007 01:12
Citation
chercheuse d'or a écrit:


Une personne moche est une personne sans charmeeye rolling smiley



winking smiley


No no

Le charme et la beauté sont deux choses complètement distinctes, une personne qui n'a pas de charme n'est pas forcément moche et vice versa...

Pour moi on ne peut pas donner une définition exacte de la beauté.... quoique si on peut dire que c'est la tendance à ressembler à Nadiatoune75 : exemple même de beauté smoking smileygrinning smiley


jdicounne bien sur grinning smiley
n
20 mai 2007 01:37
Citation
Nadiatoune75 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:


Une personne moche est une personne sans charmeeye rolling smiley



winking smiley


No no

Le charme et la beauté sont deux choses complètement distinctes, une personne qui n'a pas de charme n'est pas forcément moche et vice versa...

Pour moi on ne peut pas donner une définition exacte de la beauté.... quoique si on peut dire que c'est la tendance à ressembler à Nadiatoune75 : exemple même de beauté smoking smileygrinning smiley


jdicounne bien sur grinning smiley


bah si, pour moi même si la personne est super belle mais qu'elle ne dégage rien, aucun charme eh bien je ne la trouverai pas aussi belle que ça. Sa beauté sera sans effet.
j
20 mai 2007 11:32
salam

une personne belle physiquement dégage obligataroiment du charme


faut juste regarder ce qu'elle a dans le citronevil

Fichtre,merci à toi oukhtiyawning smileyconfused smiley
p
20 mai 2007 11:44
Citation
FICHTRE a écrit:

En tout cas, Miss, pour t'avoir vu toi, je peux dire que tu es très mignonne et que tu caches bien ton jeu en tout bien tout honneur avec ce pseudo qui donne une autre image de toi cousine smiling smiley
Bref, pour moi, ce qui essentiel bien sûr avant tout c'est la beauté qui vient de l'intérieur, mais c'est sûr qu'étant grande et fine, je ne me vois pas avec un type plus petit que moi (pour ce qui est de la rondeur, chez certains hommes, ça peut aller quand c'est un léger embonpoint, mais l'obésité pas pour moi merci). Mais la beauté intérieure, on ne la voit pas tout de suite, on regarde le physique d'abord, c'est la société actuelle qui est comme ça, regardez les castings divers, les sélections de recrutement etc, on se fie d'abord à l'aspect "emballage" du produit, désolé de parler en ces termes, et puis ensuite on teste le produit lui-même, c'est ainsi pour les "humains" que nous sommes.
Certains "moches" arrivent toujours à se débrouiller en faisant ressortir chez eux, des qualités autres, telles que l'humour, l'originalité de leur caractère etc.
Etre moche, n'est pas un handicap dans la vie, de toute façon. Regardez Nicolas Sarkozy, il est plus que moche, petit avec de grandes oreilles, un nez aquilin afreux etc etc, mais il a réussi socialement, professionnellement parlant, alors ça ne veut rien dire. En plus, il est marié à une femme plus grande que lui, assez séduisante..., ils ne vont pas du tout ensemble, mais leur couple semble fonctionner (ou bien c'est juste un mensonge de plus, elle se sert de lui bien entendu, tout comme ses anciens conjoints...).

mdrrr sarkozy, quel exemple grinning smiley

heureuse de te relire tata FICHTRE!
pour revenir au nabot, ce qui est marrant, c'est qu'avec le temps, il s'est proportionnellement "bonfié" physiquement

Autant il était affreux étant jeune avc sa gueule d'insupportable lascar du 15ème (arrondissement, siècle, Louis lool tongue sticking out smiley), autant avc le temps, les UV, le coaching, l'énergie, il arrive à séduire (certes pas nous mais d'autres et y'en a : homme qui le voit comme un bon grand frere ou un père, femme qui aime le pouvoir, femme qui aime les sourcils pointus etc loll)

ce qui est en fait très courant : tu peux te sentir moche ado, pas siper mais prometteur/stylé/merci d'etre passé tongue sticking out smiley jeune 20-25 ans, moche jeune adulte trentenaire (genre: t'es le 1er de ta bande à avoir de la calvitie, t'es la seule de ta famille à avoir tj des pblems de poids ou que sais-je), et puis avc le temps, dans les canons de ton age, te réveler de + en + séduisant, charismatique, car sur de toi, avc ce je ne sais quoi de réussite ou de sécurité qui émane de toi, et tout simplement pcq'avc le temps, ta calvitie est dépassée, et puis que finalement ça va bien avc ton regard plus sage, etc


et il est très courant aussi de "minimiser" un atout que l'on a et de ne s'apercevoir qu'avc le temps de ses "bénéfices" (par exemple, un joli corps à 20-30 tu t'en fiches un peu, mais passées les maternités, tu comprends que tu as en fait énormément de chance, et aux sorties de maternelle, tu réalises que tu es la seule qui ressemble à une babysitter grinning smiley , bref des exemples comme ça , il y en a plein

la couleur des yeux aussi, ça parait quantité infime à la fleur de l'age, mais à 50-60 ans et bien +, quand tout le monde est tout ridé, tu réalises que tes beaux yeux restent des bijoux que tu portes et garderas malgré tout smiling smiley je le vois chez des vieux

bref il est très courant que des gens se sentent de + en + beaux, relativement à leur age, et plus le temps avançant

et l'inverse bien sur est encore + répandu

donc en fait, la beauté plastique ne veut rien dire car elle n'est pas fixe, elle évolue avc le temps, plus le temps passera et plus on prendra du recul là-dessus

je le vois par exemple chez mes grandes soeurs (j'ai 5 soeurs, de 30- 40 ans env): elles ont chacune évolué, avc le temps, d'une façon ou d'une autre, et les trajectoires sont finalement originales,
tout le monde sait que ça va ça vient, le principal étant de trouver son équilibre pour etre bien dans sa peau smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
20 mai 2007 11:46
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

une personne belle physiquement dégage obligataroiment du charme


Non pas obligatoirement, une personne belle physiquement peut aussi dégager de la bêtise...
p
20 mai 2007 11:48
ah oui!!

ps fichtre : tu as 200% raison pour muslima In love elle est trop minouche,

mais finalement ça se devinait à son pseudo : muslima la bonne , de corse la belle


enfin moi je dis ça mais la 1ère fois que j'ai vu son pseudo, j'ai pensé "la DST doit la mettre sur écoute depuis longtemps grinning smiley"

et "elle doit avoir des pblems de poils" Miiiaoou ptdrrr.. un préjugé que j'ai sur les rifi-corses lololoooolll

alors qu'en fait pas du tout , c'est une pure bombe yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
20 mai 2007 11:49
il ya un proverbe marocain qui dit:

"ya lamzawa9e mene barra ache khbarek mene ldakhele "
N
20 mai 2007 11:52
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

une personne belle physiquement dégage obligataroiment du charme


Non pas obligatoirement, une personne belle physiquement peut aussi dégager de la bêtise...

tout à fait d'accord avec toi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook