Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être moche,c'est quoi pour vous???
j
18 février 2007 12:26
salamsmiling smiley



d'apres ce que je peux lire à certains endroits du forum où je me balade nonchalamment grinning smiley,je constate un bon nombre de yabiladiens frustrés et compléxés par leur physiquesleeping


effectivement nous vivons dans une société où l'apparence prime sur tout le resteeye rolling smiley


mais dîtes moi les filles (ou les garçons) comment definissez vous la mocheté,ou peut etre mieux encore, la BEAUTE???


les gens ici se plaignent un peu trop,alors donnez des conseils à celles et ceux qui n'osent pas devoiler leur veritable probleme et postent des sujets où ils ou elles se la racontent alors qu'en fait ils/elles sont tout simplement en mal d'amour evil


ps: je ne vise personne,et tachez de ne pas insulter ou de faire allusion sur un ou une yabi,Mercismiling smiley
F
18 février 2007 12:30
Moi perso j'ai l'habitude de dire qu'une fille est paresseuse mais pas moche. On n'a plus le droit de

se laisser aller avec la multitude de produits que nous avons à notre disposition.

Aucun écart n'est plus toléré ni tolérable...

voilà mon point de vue...
j
18 février 2007 12:38
salam


c'est un bon élément de reponsethumbs up

mais tu parles des filles ou des garçons?

c pas pareil non?
18 février 2007 12:42
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Moi perso j'ai l'habitude de dire qu'une fille est paresseuse mais pas moche. On n'a plus le droit de

se laisser aller avec la multitude de produits que nous avons à notre disposition.

Aucun écart n'est plus toléré ni tolérable...

voilà mon point de vue...


sa depend de ce que tu appelle "se laisser aller"

certaines femmes n'ont pas besoin de tralalas pour etre belles

et d'autres apres maintes efforts ne ressemblent pas a grand chose

et d'autres encore s'enlaidissent a cause de tous ces produits



chacune prend soin d'elle a sa façon et la notion d'ecart est relative à chacunesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
18 février 2007 12:45
salam


mais est ce que toutes les filles utilisent des produits?? est ce qu'elles se ruinent en cosmetics??

là est la question!


pour ma part je ne me maquille jamais,et j'utilise juste des gels nettoyants pour la peau et c'est tout!

et aussi pour des cremes ou masques pour les cheveux lol grinning smiley


et vous?
18 février 2007 12:50
je me ruine pas non plus, j'ai la chance d'avoir certains produits au prix fournisseurs, voir gratuit car mon boss est trop gentil

et je me maquille mais j'ai la main tres tres legere.

je prefere laisser de la margegrinning smiley, que d'etre au top tous les jours et ne plus pouvoir surprendre. c'est stratégiquegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
18 février 2007 14:30
Citation
sarah33 a écrit:

je prefere laisser de la margegrinning smiley, que d'etre au top tous les jours et ne plus pouvoir surprendre. c'est stratégiquegrinning smiley


comme toi !!


ça fait bizarre de le lire de quelqu'un d'autre... grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
18 février 2007 15:48
Citation
sarah33 a écrit:
je me ruine pas non plus, j'ai la chance d'avoir certains produits au prix fournisseurs, voir gratuit car mon boss est trop gentil

et je me maquille mais j'ai la main tres tres legere.

je prefere laisser de la margegrinning smiley, que d'etre au top tous les jours et ne plus pouvoir surprendre. c'est stratégiquegrinning smiley


salam


j'ai cette chance aussi d'avoir des produits pharmaceutiques gratuitssmoking smiley


grâce à ma soeur qui bosse en pharmacie j'ai plein d'echantillons gratuitsClap (creme,gel savon et meme du maquillage),hihi la classeCool
d
18 février 2007 15:51
Pour moi une personne est moche quand elle ment ou qu'elle est mauvaise à l'intérieur, une manipulatrice, une hypocrite ect....

La mocheté pour moi c'est ça!!
j
18 février 2007 15:55
Citation
dianacha a écrit:
Pour moi une personne est moche quand elle ment ou qu'elle est mauvaise à l'intérieur, une manipulatrice, une hypocrite ect....

La mocheté pour moi c'est ça!!



eye rolling smiley no coment!eye rolling smiley
c
18 février 2007 15:59
Citation
dianacha a écrit:
Pour moi une personne est moche quand elle ment ou qu'elle est mauvaise à l'intérieur, une manipulatrice, une hypocrite ect....

La mocheté pour moi c'est ça!!



Clap
j
18 février 2007 16:09
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
dianacha a écrit:
Pour moi une personne est moche quand elle ment ou qu'elle est mauvaise à l'intérieur, une manipulatrice, une hypocrite ect....

La mocheté pour moi c'est ça!!



Clap



salam


relisez mon post,il s'agit là de la beauté physique et des complexes,et non du caractere ou de la personnalité des gens...


merci de rester dans le vif du sujetwinking smiley
c
18 février 2007 16:11
concernant la beauté physique etre moche ben je sais pas, en faite, je vais plutot dire ce que j'aime chez un homme :

qu'il soit grand, bien fait, une belle carrure, brun de prefere, un beau regard, un beau sourire ! lol, bien stylé etc !!!


c important le physique, mais qt t'aimes qq1 tu peux prendre tout l'opposé de ton "ideal" bref un petit gros ! lol
a
18 février 2007 16:11
grinning smiley muslima de corse, ne deviendrais tu pas une modératrice ? grinning smiley
j
18 février 2007 16:12
Citation
Belaid a écrit:
grinning smiley muslima de corse, ne deviendrais tu pas une modératrice ? grinning smiley


mdrrrr je passe plus de temps avec les modos qu'avec vous,saaafii j'ai shoppé le virus lolgrinning smiley


yalla reponds au post toi!tongue sticking out smiley
18 février 2007 16:31
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

je prefere laisser de la margegrinning smiley, que d'etre au top tous les jours et ne plus pouvoir surprendre. c'est stratégiquegrinning smiley


comme toi !!


ça fait bizarre de le lire de quelqu'un d'autre... grinning smiley


mdrgrinning smiley

sa fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a qui il manque une casegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
18 février 2007 16:35
Moi sur le sujet je n'ai rien à dire de spécial.

Etre moche ne veut rien dire pour rien. Chaque être humain à son charme smiling smiley
b
18 février 2007 17:15
etre moche c'est ne pas s'assumer, c'est etre renfermé sur soi-meme. etre beau sa veut dire sourire, degager quelquechose de positif! quand quelqu'un est beau on a envie de lui parler ou juste de lui rendre un sourire! quelqu'un de moche c'est quelqu'un qui passe et c'est tout rien à dire car rien a voir!
c
18 février 2007 17:17
Citation
blablabla a écrit:
etre moche c'est ne pas s'assumer, c'est etre renfermé sur soi-meme. etre beau sa veut dire sourire, degager quelquechose de positif! quand quelqu'un est beau on a envie de lui parler ou juste de lui rendre un sourire! quelqu'un de moche c'est quelqu'un qui passe et c'est tout rien à dire car rien a voir!
Clap
n
18 février 2007 18:11
moi je dirai qu'etre moche c'est un grand manque de confiance en soi c'est generalement le cas chez les filles j'ai un trop gros nez ...j'ai des trop grosse hanche...ect ect (bref la liste et longue pour certaines grinning smiley)
Alors dans 99% des cas c'est probleme son loin d'etre important pour l'entourage quelque qu'ils soit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook