Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre moche
A
12 juillet 2018 01:49
Jsuis moche, et jpense que ca va etre chaud de me marier avec ma tete mdrrr
Et meme si je me marie, meme si ma femme m'aime au fond delle elle sera forcément dégoutée que jsois moche :/ meme si elle n'accorde pas trop d'importance au physique ca reste dérangeant
Du coup cest genant tt ca je me demande si c possible pour un homme davoir une vie heureuse sans se marier
12 juillet 2018 01:57
On t'a faite la remarque ou bien c'est toi qui te trouve pas beau ?
Et sinon oui il est possible d'être heureux sans se marier, on peut aussi être malheureux en étant marié.
e
12 juillet 2018 02:00
T'inquiètes la plupart des gens le sont ça les empêche pas de se marrier
A
12 juillet 2018 02:22
Cest moi qui me trouve pas beau, personne est assez mechant pour me le dire mdrr
Citation
Hudasamdr a écrit:
On t'a faite la remarque ou bien c'est toi qui te trouve pas beau ?
Et sinon oui il est possible d'être heureux sans se marier, on peut aussi être malheureux en étant marié.
A
12 juillet 2018 02:23
La plupart des gens sont plus beaux que moi sad smiley
Citation
elbagnador75000 a écrit:
T'inquiètes la plupart des gens le sont ça les empêche pas de se marrier
12 juillet 2018 02:30
Mais ça n'a pas l'air de te déranger plus que ça, je vois que tu le prend à la rigolade avec tes "mdrrr".

Pour être heureux dans cette dounia, il n y a qu'une seule solution être proche d'Allah Subhanu wa Ta'Ala.
Même si t'es seul tu seras quand même heureux parce qu'au final bah t'es pas seul.
Après je sais pas si t'es muslim ou pas, mais le véritable bonheur n'est qu'auprès de Notre Créateur, c'est la vérité voilà voilà.
A
12 juillet 2018 02:39
Oui c'est vrai je relativise en me disant ca aussi, mais bon ca reste dur, dans cette dounia y a quand meme des trucs agréables comme le mariage l'amour les enfants et tout, si je peux pas connaître ça jai peur que mon passage sur terre soit vraiment pénible
C'est vrai que pour etre vraiment heureux il faut etre proche de Allah et ca c'est pas le fait d'être moche qui me l'empechera
Mais bon le mieux cest d'être proche d'Allah tout en étant marié smiling smiley
Et si jle prend un peu a la rigolade cest psk ca fait des années que jsuis moche et si Allah me donne une vie longue il me reste encore beaucoup d'années pleine de mocheté à supporter alors autant en rire lol
Citation
Hudasamdr a écrit:
Mais ça n'a pas l'air de te déranger plus que ça, je vois que tu le prend à la rigolade avec tes "mdrrr".

Pour être heureux dans cette dounia, il n y a qu'une seule solution être proche d'Allah Subhanu wa Ta'Ala.
Même si t'es seul tu seras quand même heureux parce qu'au final bah t'es pas seul.
Après je sais pas si t'es muslim ou pas, mais le véritable bonheur n'est qu'auprès de Notre Créateur, c'est la vérité voilà voilà.
12 juillet 2018 02:47
Et bien qu'Allah t'accorde une femme à ta hauteur Incha'Allah.
T'es encore jeune si c'est ta vraie date de naissance sur ton profil, tu as le temps Incha'Allah.
De plus tu a de l'humour, si Allah t'accorde une femme elle risquera pas de s'ennuyer ça pourrait même lui faire oublier ta mocheté haha.
Puis il se peut qu'en prenant de l'âge tu deviennes plus beau, y en a pleins des cas comme ça.
C'est tout à fait possible.

Ça peut-être mieux oui, mais les enfants et les femmes sont des tentations aussi, il faut savoir gérer en sorte que ça ne fasse pas oublier le dine.

Mais être heureux seul, c'est pas impossible.
12 juillet 2018 02:51
Je suis comme toi aussi moche (enfin selon les codes de la société et les critères des femmes) moi je me trouve beau seul mon avis m'importe ! M'enfin bref dit Hamdoullilah ce truc que tu considère comme un "fardeau" va savoir quel chemin tu aurais pris si jamais tu attirer la gente féminine,
Et oui tu peux être heureux sans marier parce tu sera un homme libre tu pourra voyager sans contrainte, rentrer et sortir sans avoir rendre de compte mais le vrai soucis dans ce tu demande c'est tu manque de confiance en toi et c'est sur ce point que tu dois travailler.

Citation
Anathar a écrit:
Jsuis moche, et jpense que ca va etre chaud de me marier avec ma tete mdrrr
Et meme si je me marie, meme si ma femme m'aime au fond delle elle sera forcément dégoutée que jsois moche :/ meme si elle n'accorde pas trop d'importance au physique ca reste dérangeant
Du coup cest genant tt ca je me demande si c possible pour un homme davoir une vie heureuse sans se marier
A
12 juillet 2018 02:58
Incha Allah,merci pour ton message smiling smiley
Citation
Hudasamdr a écrit:
Et bien qu'Allah t'accorde une femme à ta hauteur Incha'Allah.
T'es encore jeune si c'est ta vraie date de naissance sur ton profil, tu as le temps Incha'Allah.
De plus tu a de l'humour, si Allah t'accorde une femme elle risquera pas de s'ennuyer ça pourrait même lui faire oublier ta mocheté haha.
Puis il se peut qu'en prenant de l'âge tu deviennes plus beau, y en a pleins des cas comme ça.
C'est tout à fait possible.

Ça peut-être mieux oui, mais les enfants et les femmes sont des tentations aussi, il faut savoir gérer en sorte que ça ne fasse pas oublier le dine.

Mais être heureux seul, c'est pas impossible.
l
12 juillet 2018 03:01
salam

tout les matins dis toi devant ton miroir

je suis quelqu'un de bien
je suis beau
j'ai la santé hmdl

j'ai 2 bras,2 jambes,hmdl

et tu garderas bcp de confiance en toi!


ALLAH a créé des beaux,moins beaux,blonds,roux,gros,maigres,des grands nez ,oreilles décollées,ect.....

l'essentiel c'est l'homme que tu es,avec tes qualités,tes valeurs,et surtouuuuuut ta foi

es tu ne aveugle?
sourd?
handicape?
non?
alors dis hmdl et avance

kheyr insh'ALLAH
Citation
Anathar a écrit:
Jsuis moche, et jpense que ca va etre chaud de me marier avec ma tete mdrrr
Et meme si je me marie, meme si ma femme m'aime au fond delle elle sera forcément dégoutée que jsois moche :/ meme si elle n'accorde pas trop d'importance au physique ca reste dérangeant
Du coup cest genant tt ca je me demande si c possible pour un homme davoir une vie heureuse sans se marier
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
A
12 juillet 2018 03:04
Si tu te trouve beau cest que tes beau tkt, et t'as grave raison si jetais bg au collège/ lycée je serais sûrement sortit avec des filles donc heureusement que jetais moche dans cette periode
Mais mnt que je suis plus impliqué dans la religion quavant j'aimerais bien arreter un peu d'etre moche mdrr

Et oui je manque bcp de confiance en moi faut que je fasse des efforts mais jy arrive pas
Citation
MrSoso a écrit:
Je suis comme toi aussi moche (enfin selon les codes de la société et les critères des femmes) moi je me trouve beau seul mon avis m'importe ! M'enfin bref dit Hamdoullilah ce truc que tu considère comme un "fardeau" va savoir quel chemin tu aurais pris si jamais tu attirer la gente féminine,
Et oui tu peux être heureux sans marier parce tu sera un homme libre tu pourra voyager sans contrainte, rentrer et sortir sans avoir rendre de compte mais le vrai soucis dans ce tu demande c'est tu manque de confiance en toi et c'est sur ce point que tu dois travailler.
12 juillet 2018 03:05
Je me disais que peut être tu pourrais faire du sport Heu c'est p ê déjà le cas. Mais ça fait se sentir mieux dans sa peau.
A
12 juillet 2018 03:07
Jai un gros nez genre j'estime qu'environ 1 personne sur 1000 a un nez aussi gros que le mien, cest chaud quand meme
12 juillet 2018 03:10
Il se voit comme le nez o milieu de la figure? Alors tout est normal ^^
Je veux dire Le nez on le trouve jamais assez bien...
Citation
Anathar a écrit:
Jai un gros nez genre j'estime qu'environ 1 personne sur 1000 a un nez aussi gros que le mien, cest chaud quand meme
A
12 juillet 2018 03:14
Cest vrai que jsuis gentil ceux qui me connaissent bien me le disent souvent
Mais jveux pas quon me trouve gentil je veux quon me trouve cool mdrr

Et pour la santé cest pas faux, je suis en bonne santé hamdoullah mais honnêtement jpense que la vie serait plus facile si jetais bg avec une main en moins, que moche avec mes 2 mains
Apres jdis ca psk je vis dans un milieu ou je peux gagner ma vie sans mes 2 mains ,si jetais dans un pays moins riche où j'aurais besoin de mes 2 mains pour survivre j'aurais pas le meme discours
Citation
lulu77 a écrit:
salam

tout les matins dis toi devant ton miroir

je suis quelqu'un de bien
je suis beau
j'ai la santé hmdl

j'ai 2 bras,2 jambes,hmdl

et tu garderas bcp de confiance en toi!


ALLAH a créé des beaux,moins beaux,blonds,roux,gros,maigres,des grands nez ,oreilles décollées,ect.....

l'essentiel c'est l'homme que tu es,avec tes qualités,tes valeurs,et surtouuuuuut ta foi

es tu ne aveugle?
sourd?
handicape?
non?
alors dis hmdl et avance

kheyr insh'ALLAH
A
12 juillet 2018 03:16
Oui mais je crois que mon nez est vraiment exceptionnel,
je pense pas que je fasse partie de tous les forceurs qui complexent pour un nez juste un peu gros, il est vraiment balaise
Citation
swalia a écrit:
Il se voit comme le nez o milieu de la figure? Alors tout est normal ^^
Je veux dire Le nez on le trouve jamais assez bien...
A
12 juillet 2018 03:18
J'arrive pas à trouver le temps
Citation
swalia a écrit:
Je me disais que peut être tu pourrais faire du sport Heu c'est p ê déjà le cas. Mais ça fait se sentir mieux dans sa peau.
12 juillet 2018 03:18
Tu as quel âge ?

Message trop court .
A
12 juillet 2018 03:20
19 ans
Citation
swalia a écrit:
Tu as quel âge ?

Message trop court .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook