Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre moche
A
12 juillet 2018 15:38
Avoir un long et gros nez
Citation
zaz111 a écrit:
c’est quoi etre moche???perplexe
z
12 juillet 2018 15:39
ca depend si il est porpirtuonne au visage ou si ca fait comme Monsieur Patate??grinning smiley
A
12 juillet 2018 15:44
Il est pas proportionnel jai un visage de taille normale avec des traits fins et y a un gros nez de ouf en plein milieu ca va pas du tout mdrrr
Citation
zaz111 a écrit:
ca depend si il est porpirtuonne au visage ou si ca fait comme Monsieur Patate??grinning smiley
z
12 juillet 2018 15:46
je suis sur que tu dois en rajouter un peu bcp!!Oups sinon coupe le et donne le bout a quelqu’un qui a un trop petit nez comme ca chacun y trouve son compteptdr oui je sais vanne pourrie je sorsBye
A
12 juillet 2018 15:56
Jle met aux enchères
Citation
zaz111 a écrit:
je suis sur que tu dois en rajouter un peu bcp!!Oups sinon coupe le et donne le bout a quelqu’un qui a un trop petit nez comme ca chacun y trouve son compteptdr oui je sais vanne pourrie je sorsBye
A
12 juillet 2018 21:35
On ma quand meme dit plusieurs fois que jai un gros nez
Citation
TarekTravail a écrit:
Je crois bien que tu es beau car certaine personne n’aurait eu aucune pitié de te faire la remarque si tu étais moche !
z
12 juillet 2018 21:37
dis leur c’est pour mieux respirerOups
A
12 juillet 2018 22:17
De toute façon je me dis que c'est mieux de pas faire d'enfant quand on a des gros défauts physique, on risque de faire vivre le meme calvaire à nos enfants qui héritent de nos gènes
z
12 juillet 2018 22:43
arrete un gros defaut abuse pas y a pire
A
12 juillet 2018 23:04
Ca fait partie des pires trucs (a part les malformations physiques et les blessures miskin)
13 juillet 2018 01:18
Avec de la bonne volonté tu peux y arriver suffit croire en toi pas besoin d'une femme pour donner un sens à ta vie.
Citation
Anathar a écrit:
Si tu te trouve beau cest que tes beau tkt, et t'as grave raison si jetais bg au collège/ lycée je serais sûrement sortit avec des filles donc heureusement que jetais moche dans cette periode
Mais mnt que je suis plus impliqué dans la religion quavant j'aimerais bien arreter un peu d'etre moche mdrr

Et oui je manque bcp de confiance en moi faut que je fasse des efforts mais jy arrive pas
A
13 juillet 2018 22:01
La vie soit etre tellement facile pour les gens beaux
13 juillet 2018 22:21
Peut être mais bon on s'en tape de ça vis pour toi on s'en fou de des gens beau moche non binaire ou j'en sais rien apprend à t'aimer toi même perso d'autre le fera à ta place.

Citation
Anathar a écrit:
La vie soit etre tellement facile pour les gens beaux
13 juillet 2018 22:31
t es moche!!!et alors!!
c pas les femmes moches qui manquent!!! ptdr
tu trouveras surement chaussures à ton pieds!!! whistling smiley
c plutot les () trop beaux qui devront peiner à trouver la perles rare!!non Heu

Citation
Anathar a écrit:
Jsuis moche, et jpense que ca va etre chaud de me marier avec ma tete mdrrr
Et meme si je me marie, meme si ma femme m'aime au fond delle elle sera forcément dégoutée que jsois moche :/ meme si elle n'accorde pas trop d'importance au physique ca reste dérangeant
Du coup cest genant tt ca je me demande si c possible pour un homme davoir une vie heureuse sans se marier
13 juillet 2018 22:47
Quelles sont les choses que tu aimes dans ton corps ?

Si tu as un gros nez, va voir un peu dans les pays du moyen Orient et en Turquie, tu verras que c'est la norme la bas !
A
13 juillet 2018 22:56
Y a gros et gros le mien dépasse l'entendement

Citation
Ndia a écrit:
Quelles sont les choses que tu aimes dans ton corps ?

Si tu as un gros nez, va voir un peu dans les pays du moyen Orient et en Turquie, tu verras que c'est la norme la bas !
14 juillet 2018 10:53
Si ça peut te rassurer

Je me trouve moche et pourtant je suis mariee a un bel homme et bien a linterieur je me tjrs demande comment javais reussit cet exploit

Cerise sur le gateau nous avons un petit garcon qui est tres objectivement tres beau

Conclusion les gens moches developpe un charme mysterieux et cest leur atout de plus avec lage je menladis mais pas aux yeux de mon mari qui me trouve plus belle maintenant cest fou quand meme ne desespere pas les moches sen sortent tres bien parce que je massume totalement et suis bien dans ma peau et cest ca qui plait je pense !
14 juillet 2018 11:50
Il y a bien des choses que tu apprécies dans ton physique quand même ?
Citation
Anathar a écrit:
Y a gros et gros le mien dépasse l'entendement
A
14 juillet 2018 14:55
Oui le reste ca va jai meme des beaux yeux mais bon cest mon nez quon voit en 1er je pense
Citation
Ndia a écrit:
Il y a bien des choses que tu apprécies dans ton physique quand même ?
14 juillet 2018 16:13
Donc en fait tu n'es pas moche, tu es complexe ce qui est différent.

C'est toi qui voit ton nez en premier pas les gens !

Tu en fais tellement un complexe que tu en fais une généralité.

Regarde ton visage de manière générale même si selon toi ton nez est prépondérant mais regarde ta bouche, tes dents, tes oreilles, tes cheveux,...
Regarde ton corps.

Et surtout regarde ton esprit, ton âme, ton humour et nourrie tout cela car c'est cela qu'une femme apprécie.
On peut être beau ajd et demain être défiguré.
Donc crois moi la beauté est éphémère.
Citation
Anathar a écrit:
Oui le reste ca va jai meme des beaux yeux mais bon cest mon nez quon voit en 1er je pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook