Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre moche
A
12 juillet 2018 03:24
Vie librement sans chaine, on est moche moche powers
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
12 juillet 2018 03:25
Ah okey, je me disais bien que tu étais jeune.
C'est encore l'âge ou les se cherchent au niveau confiance, et soyons clair, l'âge des complexes en tout genre.
j'espère que ça va passer !
A
12 juillet 2018 03:26
Vive les moches
Citation
Aiiie a écrit:
Vie librement sans chaine, on est moche moche powers
A
12 juillet 2018 03:27
J'espère incha Allah
Citation
swalia a écrit:
Ah okey, je me disais bien que tu étais jeune.
C'est encore l'âge ou les se cherchent au niveau confiance, et soyons clair, l'âge des complexes en tout genre.
j'espère que ça va passer !
12 juillet 2018 03:31
Oui, je pense que ça peut être ça. Essaie de pas trop te fixer la dessus, vis ta vie sociale avec tes amis famille, tes études. C'est l'âge ou tu construit ta vie, le reste suivra inch'Allah.
A
12 juillet 2018 03:37
Merci pour tes messages ca remonte le moral smiling smiley
Citation
swalia a écrit:
Oui, je pense que ça peut être ça. Essaie de pas trop te fixer la dessus, vis ta vie sociale avec tes amis famille, tes études. C'est l'âge ou tu construit ta vie, le reste suivra inch'Allah.
12 juillet 2018 03:52
La beauté c de la poudre de perlimpinpin
P
12 juillet 2018 04:19
Oui tu na pas besoin d’être en couple pour avoir une belle vie lol.
Mais même si tu es « moche » si Dieu t’a prédestiné une vie marié tu le seras et certainement qu’elle arrivera à te faire enlever cette sale image que tu a de toi.
Essaie d’avoir un min de confiance en toi, sa aide.
Je connais une fille qui a une tête de poisson, elle a souffert des moqueries etc mais aujourd’hui elle est posée dans sa vie et tranquille.
Citation
Anathar a écrit:
Jsuis moche, et jpense que ca va etre chaud de me marier avec ma tete mdrrr
Et meme si je me marie, meme si ma femme m'aime au fond delle elle sera forcément dégoutée que jsois moche :/ meme si elle n'accorde pas trop d'importance au physique ca reste dérangeant
Du coup cest genant tt ca je me demande si c possible pour un homme davoir une vie heureuse sans se marier
A
12 juillet 2018 04:19
Je vais être franc avec toi. Je me trouve moche aussi, et pourtant, malgré mon âge avancé (45 ans), beaucoup de femmes me trouvent beau. Je me fais draguer régulièrement par des femmes, et j'en ai épousé deux (successivement). Va comprendre...

Je vais te confier un secret. Hommes et femmes sont différents sur leurs critères de choix/attraction.

Pour un homme, il n'y a généralement que la beauté et le jeunesse qui l'intéresse chez une femme (sauf exceptions).

Pour une femme, jeunesse et beauté ne sont que des critères parmi d'autres et même secondaires. Le principal critère est le charme / charisme. Or le charme ça s'apprend, ce qui est une bonne nouvelle pour les moches comme toi et moi.
C'est par l'intelligence, l'humour, éventuellement la culture que tu séduiras une femme à tous les coups et durablement.

Regarde Gainsbourg. Il avait pas une sale tête avec son nez et ses oreilles décollées ?
Et pourtant il a chopé les plus belles et sans effort.

Le charisme, c'est ça que tu dois cultiver, et alors tu n'auras plus que l'embarras du choix.

Maintenant, si ton idée est de ne pas te marier, je connais des gens qui ont fait ce choix et qui semblent parfaitement heureux. Donc c'est aussi une possibilité. Mais on est fait pour la vie monastique ou pas...

Citation
Anathar a écrit:
Jsuis moche, et jpense que ca va etre chaud de me marier avec ma tete mdrrr
Et meme si je me marie, meme si ma femme m'aime au fond delle elle sera forcément dégoutée que jsois moche :/ meme si elle n'accorde pas trop d'importance au physique ca reste dérangeant
Du coup cest genant tt ca je me demande si c possible pour un homme davoir une vie heureuse sans se marier
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
12 juillet 2018 05:10
Enlève toi cette idee de ta tête.
Tu n'es pas moche c toi qui te vois moche car tu te compare aux autres....
Dit Alhamdolilah et enlève toi cette idée car tu ne pourras pas avancer si tu n'as pas confiance en toi et que tu te sous estime, toi aussi tu te mariera et auras des enfants inchallah. En attendant si tu veux etre heureux rapproche toi d'Allah tu verras tu seras apaiser inchallah.
Ne t'inquiète pas pour ton destin kheyr inchalah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
12 juillet 2018 07:55
Salam alaikom akhi, chacun a son charme chacun degage quelque chose qui lui est propre, façon de parler de bouger de rigoler etc.. C'est plus ces petits détails qui font la beauté de la personne après biensûr y'a des gens beau physiquement d'autres moins mais chacun a quelque chose qui le rends beau en bref tout le londe est beau lol
Toi tu te vois tout les jours donc tu ne te vois pas comme les autres te vois c'qui est normal bref te casse pas la tête tu verras que tu te marieras inchaAllah la beauté cest un enssemble de chose pas que le visage ou les muscles et j'en passe
Citation
Anathar a écrit:
Jsuis moche, et jpense que ca va etre chaud de me marier avec ma tete mdrrr
Et meme si je me marie, meme si ma femme m'aime au fond delle elle sera forcément dégoutée que jsois moche :/ meme si elle n'accorde pas trop d'importance au physique ca reste dérangeant
Du coup cest genant tt ca je me demande si c possible pour un homme davoir une vie heureuse sans se marier
12 juillet 2018 08:07
Salam aleykoum ton post m a fait sourire. Sache que si tu es moche pour certains tu es beau pour d autres. Ex ta cote est de 1 ici elle peut être de 8 en Finlande en Turquie ect.... Et puis les filles sont moins sur la beauté elles sont plus sur le charisme.
L exemple que j ai e. Tête c est serge gainsbourg ou Benjamin biolay.... Ils se sont mariés avec de magnifiques femmes.... La beauté ça dépend pas de soit mais des yeux des autres....

Et sincèrement si tu as un bon comportement un bon caractère le reste est secondaire. Si toutefois tu es un tout moche intérieur la game over effectivement.
12 juillet 2018 08:52
L'important n'est pas d'être "beau" pour tout le monde mais uniquement aux yeux de celle qui t'aime et que tu aimes.
Tu seras de plus toujours "beau" aux yeux de tes enfants si tu leur donne du bonheur.
Citation
Anathar a écrit:
Jsuis moche, et jpense que ca va etre chaud de me marier avec ma tete mdrrr
Et meme si je me marie, meme si ma femme m'aime au fond delle elle sera forcément dégoutée que jsois moche :/ meme si elle n'accorde pas trop d'importance au physique ca reste dérangeant
Du coup cest genant tt ca je me demande si c possible pour un homme davoir une vie heureuse sans se marier
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
s
12 juillet 2018 09:37
on peut être moche et être charismatique , faut savoir tchatcher
Citation
Anathar a écrit:
Jsuis moche, et jpense que ca va etre chaud de me marier avec ma tete mdrrr
Et meme si je me marie, meme si ma femme m'aime au fond delle elle sera forcément dégoutée que jsois moche :/ meme si elle n'accorde pas trop d'importance au physique ca reste dérangeant
Du coup cest genant tt ca je me demande si c possible pour un homme davoir une vie heureuse sans se marier
12 juillet 2018 11:18
Mais non tkt y'a pas y'a tout les gouts dans la nature tu va forcément trouver une personne qui va te trouver beau
Puis sa se trouve ta façon d'être ton comportement peuvent tembellir
T
12 juillet 2018 11:33
Je crois bien que tu es beau car certaine personne n’aurait eu aucune pitié de te faire la remarque si tu étais moche !
Citation
Anathar a écrit:
Cest moi qui me trouve pas beau, personne est assez mechant pour me le dire mdrr
z
12 juillet 2018 11:37
c’est quoi etre moche???perplexe
12 juillet 2018 11:37
Salam 'Aleykoum

Personne n'est moche dans la vie. Sauf si ce n'est insinué que la création d'Allah est ainsi.
Nous sommes soit atteint d'une mal formation, un handicap, ou bien le plus général qu'il soit que la majorité ne comprennent pas et essaye de dissimuler par un " il est moche ", ne pas prendre soin de soi.

M'enfin, au jour d'aujourd'hui nous avons tout à disposition pour prendre soin de nous, de haut en bas. Le visage, dents, le corps etc. etc.

Si tu sais prendre soin de toi correctement, il n'y a pas de raison qu'un beau jour Insha'Allah tu puisse tombé sur celle qui t'acceptera comme tu est. À bon entendeur.

Citation
Anathar a écrit:
Jsuis moche, et jpense que ca va etre chaud de me marier avec ma tete mdrrr
Et meme si je me marie, meme si ma femme m'aime au fond delle elle sera forcément dégoutée que jsois moche :/ meme si elle n'accorde pas trop d'importance au physique ca reste dérangeant
Du coup cest genant tt ca je me demande si c possible pour un homme davoir une vie heureuse sans se marier
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
12 juillet 2018 11:46
Tu cherches une calinotherapie ? ca fait un peu caliméro non ? Si t'es le premier à qire que tu es moche, comment esperes que qqun te dise tu es beau, avec ce mode de pensée tu attirera plus surement la pitié que l'amour.

Les personnes qui s'arretent au physique seulement finiront aussi par etre frippé(e)s et moches, bref rien de grave à ressemble à une citrouille, il y a plein d'autre chose à regarder.

Deux petites référence pour t'aider sur le chemin:
Saint exupery : "L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le coeur le voit".
Live 7 de la république: Allegorie de la caverne, la réalité sous nos yeux ne sont que les ombres de nos vraies personnalité ...
12 juillet 2018 12:17
Mais non dis pas ça, il y a pleins de femmes qui n'adhèrent pas aux codes de beauté d'aujourd'hui, et qui te trouveront charmant quand même. La femme qui t'aimera te trouvera beau incha Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook