Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être mkhalta
O
26 janvier 2017 22:11
Salam aleykom,
Voila apparement je serais mkhalta, y a y'il des personnes qui peuvent m'éclairer apparement c'est pas méchan, il y aurait quelqu'un qui me "protège" ( la protection viens d'Allah sobhanawta3la), qui serais musulman et qui porterais le prenom mimoun, mais c'a fais des petits soucis dans mon couple j'aimerais savoir si mkhalta veut dire posséder ? Et si il y a des personnes dans le mêmes cas que moi
Barak'Allah oufikom
h
26 janvier 2017 22:28
J'ai pas de reponse a ta question désolé mais par contre je voudrais savoir qui t'as mis au courant de toutes ces informations ?? ( qu'il soit musulman et qui s'appel mimoun et aussi...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/17 22:31 par hmimoi.
O
26 janvier 2017 22:51
Ma soeur a dus ce faire soigner pour un mal qui l'a toucher dans son couple, elle s'est fait soigner grace au doun au maroc, elle en a profiter pour lui demander une seance de doun pour moi aussi, apparement ce n'est pas haram mais je reste septique je préfère avoir la confirmation d'une personne ayant de la science de la religion Allah ou 3alm car la personne le pratiquant avait l'air comme posséder d'après ma soeur du coup la personne a commencer a parler et lui a révélé tout ça...
s
26 janvier 2017 23:39
au doun ?! explication ?!

Si c'est un espèce de charlatan qui prétend connaitre l'invisible, lire l'avenir et autre abstient toi de ces gens et fait le rappel à ta soeur car ce genre de personne utilise la naiveté des gens et la bonne intention pour les manipuler et leurs raconter toute les bêtise possible.

Sache qu'Allah Seul connait l'invisible !!! LUI SEUL !!!

lit sa tu comprendra par toi même :
[www.alifta.net]

et
[www.alifta.net]

En autre tu apprends à la suite de cette lecture quil est INTERDIT de consulter un voyant etc....
b
28 janvier 2017 21:03
Tu es naïve !!!! C'est un grand sorcier qui était face à toi et le pire il a appeler les djinns!!!

Eloigne toi de sa.
J
30 janvier 2017 14:32
Eselem alaikoum
On m a dit la meme chose quand j etai jeune mais je sais pas ca veut dire quoi quelqu un avec moi mais gentille seul rabi peut me proteger et depuis 3 mois j ai decouvert je supporte pas roquia je devien comme un monstre je sais pas si c est lui ou cest quoi alors fais roquia avec un vrai ou toute seul et prie et lie a khti
O
31 janvier 2017 20:56
Barak'Allah oufikom, je suis tout a fait d'accod avec ce que vous dites, j'ai etait surprise d'entendre ça et comme je n'y connais rien je voulait avoir des renseignements mais effectivement je compte sur la seul protection d'Allah swt, je vais voir pour faire une rokia car pardois je ressent une rancoeurs envers mon mari même quand tout vas bien k'Allah nous protège de tout mal Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook