Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre ministre et ne pas etre gros au maroc.
d
17 février 2009 06:03
c'est tres louche d'etre un ministre et de ne pas etre gros et gras au maroc apres un an de fonction.

parait que les RG trouvent qu'un ministre qui qui n'augmente pas de 10 kg apres sa nomination est un suspect.

a moins qu'il soit soufrant d'une allergie ou un végitarien.


non?
17 février 2009 08:38
Citation
douda1 a écrit:
c'est tres louche d'etre un ministre et de ne pas etre gros et gras au maroc apres un an de fonction.

parait que les RG trouvent qu'un ministre qui qui n'augmente pas de 10 kg apres sa nomination est un suspect.

a moins qu'il soit soufrant d'une allergie ou un végitarien.


non?

tu et dans la confidence des RG
17 février 2009 15:11
salam,

où se situe l'objectivité dans ce sujet? être gros dérange apparament, nous avons des ministres ex-champions olympiques qui ont amenés le sport marocain à sa perte.

wa salam
s
17 février 2009 23:48
Salam

Mdrrrrrrrrr le post, mdrrrrrrr.
*
18 février 2009 00:12
j
18 février 2009 17:32
azoulay il est pas dans la mouise
e
18 février 2009 21:19
a weddi mnin kay jiwek had el afkar?!
Mon amour...
18 février 2009 22:24
Salam,

Des fois, je me demande d'où vous vient l'inspiration ...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
18 février 2009 22:55
Bonsoir,

Palme d'or pour l'originalité...

Quelle illumination!

Merci, tu m'as arrachée un sourire!

Sweet dreams,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
z
21 février 2009 10:39
waaaaaaaaaaa mdrrrr
21 février 2009 14:22
c'est a cause du stress
h
21 février 2009 14:24
c'est possible d'etre ministre et pas gros au maroc ...

il suffit de passer son temps a bosser, courir, et arreter de manger et dormir ...

ce n'est pas encore le cas de la majorité de nos ministres ...
assalam o alykoum
b
21 février 2009 16:34
c'est normal ils mangent pour les autres marocains qui n'ont que peu à manger et plus ils grossissent, moins ils bougent plus ils sont inéfficaces c'est pourquoi le pays est dans la mouise, en ne grossissant pas ils deviennent suspect dans leur milieu car ils trahissent la cause gouvernementale vorace.
Citation
douda1 a écrit:
c'est tres louche d'etre un ministre et de ne pas etre gros et gras au maroc apres un an de fonction.

parait que les RG trouvent qu'un ministre qui qui n'augmente pas de 10 kg apres sa nomination est un suspect.

a moins qu'il soit soufrant d'une allergie ou un végitarien.


non?
u
22 février 2009 15:28
Citation
douda1 a écrit:
c'est tres louche d'etre un ministre et de ne pas etre gros et gras au maroc apres un an de fonction.

parait que les RG trouvent qu'un ministre qui qui n'augmente pas de 10 kg apres sa nomination est un suspect.

a moins qu'il soit soufrant d'une allergie ou un végitarien.


non?


tres pertinente comme question...


Tu veux t'amuser un peu, compare Collin powel (générale americain) avec les généraux ou les ministres marocains.Pour Collin Powel,tout de suite tu vois l'homme de culture,en forme et bien dans sa peau,en revanche pour les marocains, une belle bande d'incultes avachi sur leurs sieges ils ont du mal a faire un geste,ils m'enervent a toujours essayé de parler un bon français.....

Pareille pour la DST.....La DST française c'est des hommes surentrainé,une élite, alors que pour la DST marocaine on aurait dit une caricature,ça se voit sur leurs visages qu'ils sont analphabètes,puis ils se ressemblent tous,a croire qu'ils viennent tous de la meme famille,alors soit ils sont grands tout maigre avec une moustache,soit petit gros et chauve....
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook