Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être mince c est bien
15 juillet 2018 16:57
Je pesai 75 kg maintenant 57kg .taille mannequin pour info je suis un homme
I
15 juillet 2018 17:06
Un homme qui fait 57 kilos c’est bien tu trouves ? A moins que tu fasses 1m57 je vois pas ce qu’il y a de bien.

Les maigrichons très peu pour moi.
15 juillet 2018 17:08
Un homme costaud c'est mieux.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
15 juillet 2018 17:12
Et alors ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
15 juillet 2018 17:15
MDR !!! ptdr whistling smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Et alors ?
S
15 juillet 2018 18:10
Mon mari a toujours été maigre. Bah ... il était plein d'énergie en contre partie. infatigable le bougre.

Bon, avec les années, il s'est empâté quand même, mais c'est la vie et c'est pas bien grave.

On s'en fiche du physique. Ce qui compte c'est ce qu'on a dans la tête et le coeur.

Je sais qu'on va me dire que c'est un dicton de moche qui s'assume, mais c'est vrai ! ptdr

Tant qu'on est bien dans sa peau, à 75 ou à 57 kg, tout va bien.
M
17 juillet 2018 21:44
un mec avec un peu de chehma dans le ventre c'est bien aussi. Trop maigre c'est pas bon,comment tu vas porter ta cherie si tu fais son poids,ca va etre compliquer. Prend un bon 10 kilos de plus et la ca sera bon. Chez nous y a pas de taille manequin,que des zoubida en chair et c'est ce qu'on aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook