Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre mére l'age idéal??
l
21 février 2007 15:32
salam

voilà je voulais connaitre vos avis, si vous désirez avoir des enfants plus ou moins jeune

la vie fait qu'on est peut etre obligé de retarder les projets d'enfants (professionnel, personnel) et savoir si ca vous dérangez

je voulais avoir mon 1er a 25ans, No no loupé! j'en ai 26, on se sent vieille des foisperplexe
a
21 février 2007 20:33
salam pour moi j ai tjrs l idee de rester au moins 1ans ou 2ans apres le mariage mais la realite c est que apres de lire et relire sur ce forum les futures maman me donner l envie de vivre le boheur d etre maman alors ca fait 6 mois passe de mon mariage et j aimerais tomber enceinte le plus possible inchallah (j ai 24ans)
m
21 février 2007 21:13
Citation
lafleure a écrit:
salam

voilà je voulais connaitre vos avis, si vous désirez avoir des enfants plus ou moins jeune

la vie fait qu'on est peut etre obligé de retarder les projets d'enfants (professionnel, personnel) et savoir si ca vous dérangez

je voulais avoir mon 1er a 25ans, No no loupé! j'en ai 26, on se sent vieille des foisperplexe
salam,

moi je dirai l age idéal pour avoir un enfant c est 25 ans avec la volonté de dieu biensur
meriem
h
21 février 2007 21:27
moi je pense que l'age ideale c'est quand on ce sent prete dans sa tete et dans son couple, en gros il n'y a pas d'age idéale , moi j'ai eu ma fille a 31 ans et je ne regrette pas, elever un enfant demande du temps et une certaine maturité , le plus dur metier du monde etre parents......................
b
21 février 2007 21:36
Citation
alghourba a écrit:
salam pour moi j ai tjrs l idee de rester au moins 1ans ou 2ans apres le mariage mais la realite c est que apres de lire et relire sur ce forum les futures maman me donner l envie de vivre le boheur d etre maman alors ca fait 6 mois passe de mon mariage et j aimerais tomber enceinte le plus possible inchallah (j ai 24ans)

c marrant je me retrouve dans ton cas.j ai 24ans aussi ca fait 6 mois que je suis mariée, et au debut je disais je suis encore jeune on va profiter mon mari et moi un peu de la vie pour voyager, pour que je puisse trouver un travail et qu on achete une maison.et ben ca fait 2 mois que mon mari et moi on a parler de bébé et il a grave envie comme moi In love de faire un bébé tt de suite parce que c'est sur que ca va nous procurer plus de bonheur que de voyager ou de faire quoi que se soit.

et pour moi je dirai il y a pas d age idéal pr avoir un bébé il faut le vouloir et etre prete.
inchallah tu aura bientot un bébé alghourba(tm)
a
22 février 2007 01:05
amiiiiiiiiiiiiiine a kheti a toi aussi,inchallah ce mois en sera les 2 enceintes en meme temps et toute les filles qui veux un bebeAngel
n
22 février 2007 12:51
salam
ya pas vraiment d'age idéal à mon avis. votre vie de couple et professionnelle peut beaucoup influencer vos choix. mais un jour, pour de multiples raisons, on se sent prête dans la tête et dans le corpsIn love. le temps fait en général du bon travail. il faut faire confiance au maktoub et aux nouvelles sensations qui, un jour, arrivent sans prévenir...
par contre, je pense qu'il ne faut pas trop tarder. on perd de l'énergie avec le temps. je le vois moi même entre ma première grossesse à 29 ans, la deuxième à 32 et celle-ci à 34 ans ! on gagne en confiance, organisationClap...mais on perd en dynamisme et la fatigue se fait en général sentir plus vite sleeping
p
25 février 2007 14:22
l'age idéal c'est kan tu en a envie et que tous les "paramétre" te permette d'en avoir un !!

tu pe avouir 40 an et pas étre mature comme en avoir 18 et étre mur et prétte pour avoir un bébé
o
25 février 2007 15:23
bonjour,
j'aurai voulu avoir mon 1er enfant y'a plus de 3 ans, javai tt, mari, boulot stable, économie, voiture ect malheureusmeent manké le bonheur ds mon couple. alor j'ai divorcé. jme suis remarié,avec mon mari on c mis ok pr ke je kitte mon travail est rester à la maison. tout de suite aprè le mariage jsui tombé enceinte, on vien davoir notre puce y'a 4 semaine, j'ai 27 ans,mon mari 37. on est très heureux, tt les 2 on attendai davoir un enfant avec impatience. alor notre age idéale étai et est celui kon a aujourdhui,on est bien mature, on a accueilli notre puce avec grande joi.pas d'age idéale pr avoir des enfant c kan on le sent et on le veu vraiment.
f
25 février 2007 22:25
moi je trouve aussi qu il n y a pas d age idéal,il faut se sentir prete.
personnellement j ai voulu avoir directement des enfants je me suis mariée
et je suis tombée enceinte le mois suivant j'avais 20ans et maitenant j'en ai
35 et je suis maman de trois enfants.mais c est sur que je n ai plus la patience
de mes 20ans on se sent plus vite fatiguée!
s
16 mars 2007 21:57
Selem erlikoum
l'age ideal c'est quand on se sent prete et surtout qu'on a le bon mari. Moi j'ai 21 ans et je sui enceinte de 8 moi mashalah pr la plupart de mes amies s'est trop jeune mais moi je pense pa que l'age est avoir avec ça 20, 30 ou 40 an tan que le corp sui et qu'Allah nou l'acorde pkoi s'en priver.
K
17 mars 2007 22:01
pour moi aussi y a pas d'age idéal

c dans le coeur tout ça et surtout être prêt au choc émotionnel surtout !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
j
20 mars 2007 13:03
je vais avoir ma premiére fille inchallah en fin de juillet à l age de 23 ans inchallah
l
21 mars 2007 10:14
Personnellement je pense qu'il n'y a pas d'age
Il faut juste que les 2 personnes soient prêtes mentalement et surtout qu'elles le désirent.
Aujourdh'ui encore je connais des gens autour de moi le papa a bientot 40 balai et n'est toujours pas prêt.
@+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook