Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du mal à être moi même
n
6 janvier 2011 13:55
Salem aleikoum,

Moi j'ai un petit souci j'espère que vous pourrez me conseiller, voir m'aider.

Je suis fiancé avec un homme de mon age, avec qui hamdoulilah tout va bien. Mais le problème c'est lorsque je suis au téléphone avec lui je perds mes moyens, je stress, j'ai mon coeur qui bat vite, et du coup je panique et il m'arrive de bafouiller. C'est horrible, et j'aimerai que cela cesse. Mais j'ai du mal, du coup j'arrive pas à être moi même, comme cet état est désagréable pour moi, j'ai du mal à rester au téléphone car j'ai mal à la tête et je prefère donc raccrocher le plus vite possible. Ce qui est bizar c'est que lorsqu'il est en face de moi je ne stress pas autant, et j'ai jamais été comme ça sauf avec lui. Merci de me répondre
N
6 janvier 2011 14:13
Arrette de l'appeller et envoi plutot des texto.
n
6 janvier 2011 15:07
je ne vois pas pourquoi tu stresses,t'es de nature anxieuse dans la vie??
F
6 janvier 2011 16:05
C'est la 1ere fois que tu es amoureuse pour de vrai!!
n
6 janvier 2011 17:19
anxieuse oui, j'ai tendance à me sous estimé à vrai dire. Je perds vite confiance en moi.. Sérieux je sais pas à quoi ai du ses angoisses. Inch'Allah ya Rabbi que ça passera.
P
6 janvier 2011 22:18
slm,

ben c'est l'amour lol! mais ce qui est bizarre c'est que tu ne réagisses pas comme ça quand tu es en face de luiperplexe

peut être que tu n'aimes tout simplement pas le téléphone, ça te met mal à l'aise enfin je sais pas!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
l
6 janvier 2011 22:31
Salam meskina winking smiley

Allez détent toi tu assure en face a face pour le reste ça devrais être facile.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
7 janvier 2011 10:00
Merci les gazelles pour vos réponses. Je vais essayé de relativisé. winking smiley
h
7 janvier 2011 10:24
baaah , t'es amoureuse ma belle ! et les maux de têtê ça vient du stresse , ne t'inquiette pas ça te passera un jour , et l'essentiel c'est que tu assures devant lui , essaye de lui en parler !! ça t'aiderait peut etre.
I
7 janvier 2011 11:32
Ce dont tu souffre au téléphone s'appelle en psychologie "attaque de panique", c'est un trouble très connu qui affecte les personnes très anxieuses dans la vie et notamment face à des nouvelles situations et evenemments stressants ( sources d'anxieté). Mais ne t'inquietes pas, ça passera avec le temps, c'est juste une question d'adaptatation aux changements dans la vie, tu apprendra à mieux maitriser ton angoisse et anxieté et reprendre le controle de toi meme, avoir plus de confiance en toi et te débarasser des pensées négatives....Bon courage dans ta nouvelle vie nadouna6
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook