Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre née au Maroc, handicap pour les relations sentimentales
s
20 octobre 2013 20:01
Salama alikom Welcome

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Cela fait longtemps que je "traine" sur le forum pour glaner quelques informations puis sa y est je me suis décidé je me sens fou je me lance et hop je me suis enfin inscrit .

Donc pour me présenter :

je suis jeune marocain, je travaille en france depuis quelques années.je vous écris pour vous demander conseil car je suis perdu!

je cherche une femme pour me marié, mais à chaque fois je fais une connaissance d'une femme pour une RELATION SERIEUSE POUVANT ABOUTIR A UNE VIE COMMUNE ... bah elle me recule sous prétexte que je suis née au maroc ect...

alors je ne cherche absolument les papiers, car j'ai la nationalité francaise par filiation.

merci de m'éclairer
20 octobre 2013 20:05
Aleykoum salem mon frere,

Je ne pense pas que sa soit de ta faute, Mais les filles de nos jours ont souvent peur .. Avec toute les histoires que l'on entend maintenant. Elles on peur que sa soit juste pour les papiers, ou peur de la mentalié du bled,Allh u A3lem. Patiente c'est une epreuve, tu en trouvera une in sha Allah.

Je te souhaite bon courage, Qu'Allah te facilite a trouver une femme.

Wa salem aleykoum!
20 octobre 2013 20:07
grinning smiley courage frère tu es pas seul , tu trouvera inchaallah ton bonheur
P
20 octobre 2013 20:12
Tu n'es pas tombé sur la bonne personne voilà tout...D'ailleurs, je ne comprends pas en quoi le fait d'être né au Maroc est un problème ?

Tu sais parler français, tu travailles...Es-tu sûr que c'est la seule raison pour laquelle on ne t'accepte pas ? C'est louche quand même..


Y'en a elles acceptent de se marier à des alcooliques, psychopathes, à de vrais cas sociaux quoi ( je n'exagère pas) alors pourquoi pas toi smoking smiley
P
20 octobre 2013 20:23
Citation
Shaima Perle du Din a écrit:
Aleykoum salem mon frere,