Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être mariée avec un homme plus jeune
K
1 juin 2018 16:46
Assalam ALeykoum les YabiiiiisDanseBye

Comment allez vous en cette moitié du mois de Ramandhan? Zen

J’ai un sujet qui m est venu comme ça. Et j aimerai vous le faire partager et savoir ce que vous en dites eye rolling smiley

Que pensez vous d une femme mariée à un homme plus jeune, disons avec un écart de 3, 5 ans voir plus?

Les Yabis filles celib ça vous bloquerait un homme plus jeune? Et pareil pour vous les Yabis gars ça vous dérangerait d être ac une femme un peu plus âgée que vous? perplexe
B
1 juin 2018 16:53
Wa3Leykum salem

Al Hamdulileh ça va. Je pense deux ans de plus que moi maximum.
Et il faut aussi qu’il y est de la complicité, qu’elle pense « jeune ». Faut pas qu’elle soit carré sur tous les sujets à prendre mal dès que je me permet de deconner un peu lol
P
1 juin 2018 16:53
Salam,

Dans ma famille c'est assez courant. Donc ca me choque pas plus que ça.

Perso vu mon âge (24 ans) je me vois pas avec un homme plus jeune que moi.
En revanche si j'etais plus âgée ça m'aurait pas dérangé.
1 juin 2018 16:54
Salam
Tant qu'ils sont heureux c l'essentiel, après personnellement je ne pourrais pas j'ai déjà tenté l'expérience et ça n'avait fait que confirmer mes doutes..donc plus jamais
Mais ça dépend beaucoup de la fille de sa maturité, de sa patience etc et surtout quelle genre de relation elle veut, moi je sais que c a l'opposé de ce que je recherchais
R
1 juin 2018 17:22
Je dirais que chacun est libre de faire ce choix

En général, une femme avec un homme plus âgé est plus acceptable dans les mœurs, c'est vrai que l'inverse l'ait moins

Pour ma part, je ne pourrais pas me mettre avec une femme plus âgée

Ça peut dépendre des personnalités aussi
R
1 juin 2018 17:26
Salam

Sa depend de chacun, il y a de plus en plus de cas comme ça...
Mais franchement 2 ou 3 ans sa se remarque pas...
M
1 juin 2018 17:32
Alaykoum salam wa Rahmatullah !

Al hamdoulilah, ça va assez bien pour ma pomme, j'espère qu'il en est de même chez toi et tes proches thumbs up

C'est une question sans réelle réponse je trouve: on peut avoir des personnes plus agées que nous ou plus jeune pouvant être plus enfantin(e)s ou matures que nous même, en tant qu'homme ma préférence va +/- 5ans car même génération, après ce n'est pas une préférence qui est taillée dans le marbre: au final ça sera peut être autre chose Heu
Citation
KassAtay a écrit:
Assalam ALeykoum les YabiiiiisDanseBye

Comment allez vous en cette moitié du mois de Ramandhan? Zen

J’ai un sujet qui m est venu comme ça. Et j aimerai vous le faire partager et savoir ce que vous en dites eye rolling smiley

Que pensez vous d une femme mariée à un homme plus jeune, disons avec un écart de 3, 5 ans voir plus?

Les Yabis filles celib ça vous bloquerait un homme plus jeune? Et pareil pour vous les Yabis gars ça vous dérangerait d être ac une femme un peu plus âgée que vous? perplexe
1 juin 2018 17:35
Assallamou 'Aleykum,

J'y ai déjà pensé plusieurs fois à cette question.

Je trouve que c'est un sujet encore trop tabou pour l'ancienne génération, on en parle que très rarement & c'est "prohibé".

Je sais que mes parents n'accepteraient jamais plus de 3~5 ans, mais d'une ou 2 années, même 3, ça devrait le faire ( que ça soit pour moi ou mes parents ).

Bien sûr, il faut pas que la mentalité soit trop droite, faut qu'on soit "compatible" ^^.
l
1 juin 2018 17:50
La vie nous reserve des surprises... mon mari et moi avons 7 ans d'ecart...

Deja quand nous nous sommes rencontres, nos ages n'etaient pas ecrits sur nos fronts.

Apres, on etait tres independants et vivions loin de nos familles respectives,

Et puis, on avait la meme envie de tout vivre et partager ensemble, que c'est beau l'amour In love

Et avec le temps qui passe, je me sens tellement plus jeune que lui winking smiley
N
1 juin 2018 18:01
Cela ne me choque pas, mes grands parents ont 8 ans d'écart et c'est elle qui était plus âgée ... C'était tellement tabou, ils ont dû falsifier son acte de naissance. Ils l'avaient eux même caché à tout le monde mais ça devinait quand ils racontaient leurs enfance et la chronologie des evenements.

Grand père mort Allah Yrahmou mais elle est toujours vivante, et ils ont eu 5 enfants ensemble.
1 juin 2018 18:51
Je préfère être avec un homme plus âgée question d'attirance et de feeling .
1 juin 2018 18:51
Salut,

Si je pouvais choisir, je me mettrai avec une femme entre 30 et 36 ans (j'en ai 31). Je préfère les femmes plus agées que moi. Mais je n'exclu pas les femmes plus jeunes...quoi qu'en dessous de 25 ans, je dirai que je ne suis pas vraiment intéressé.

En ce qui concerne les femmes qui se mettent en couple avec des hommes plus jeunes...si cela les correspondent, pourquoi pas?
Citation
KassAtay a écrit:
Assalam ALeykoum les YabiiiiisDanseBye

Comment allez vous en cette moitié du mois de Ramandhan? Zen

J’ai un sujet qui m est venu comme ça. Et j aimerai vous le faire partager et savoir ce que vous en dites eye rolling smiley

Que pensez vous d une femme mariée à un homme plus jeune, disons avec un écart de 3, 5 ans voir plus?

Les Yabis filles celib ça vous bloquerait un homme plus jeune? Et pareil pour vous les Yabis gars ça vous dérangerait d être ac une femme un peu plus âgée que vous? perplexe
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
1 juin 2018 19:24
Pfff cougar va... Non je rigole
Citation
KassAtay a écrit:
Assalam ALeykoum les YabiiiiisDanseBye

Comment allez vous en cette moitié du mois de Ramandhan? Zen

J’ai un sujet qui m est venu comme ça. Et j aimerai vous le faire partager et savoir ce que vous en dites eye rolling smiley

Que pensez vous d une femme mariée à un homme plus jeune, disons avec un écart de 3, 5 ans voir plus?

Les Yabis filles celib ça vous bloquerait un homme plus jeune? Et pareil pour vous les Yabis gars ça vous dérangerait d être ac une femme un peu plus âgée que vous? perplexe
1 juin 2018 19:41
Salam oui ça me bloque. Suis déjà jeune, j'aime les hommes murs et adultes en apparence aussi
N
1 juin 2018 19:46
Si serais une année normal javancerai avec lui si setais plus je peut sa va me bloque
s
1 juin 2018 19:51
Non pas de problème au niveau de l'âge si le reste suit.
f
1 juin 2018 23:13
Pas de problème qu'il soit plus jeune.
S
2 juin 2018 00:02
Il n'y a aucun inconvénients le plus important reste l'Entente l'écoute la patience et saimer sans oublier la piété
Citation
KassAtay a écrit:
Assalam ALeykoum les YabiiiiisDanseBye

Comment allez vous en cette moitié du mois de Ramandhan? Zen

J’ai un sujet qui m est venu comme ça. Et j aimerai vous le faire partager et savoir ce que vous en dites eye rolling smiley

Que pensez vous d une femme mariée à un homme plus jeune, disons avec un écart de 3, 5 ans voir plus?

Les Yabis filles celib ça vous bloquerait un homme plus jeune? Et pareil pour vous les Yabis gars ça vous dérangerait d être ac une femme un peu plus âgée que vous? perplexe
K
2 juin 2018 01:35
Salam aleykoum

Tout à fait d accord, l important est d être avec la personne qui nous convient le reste est secondaire
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Il n'y a aucun inconvénients le plus important reste l'Entente l'écoute la patience et saimer sans oublier la piété
K
2 juin 2018 01:39
ALeykoum salam

Il y a certains jeunes qui sont bcp plus mûr que des personnes plus âgées...

L âge ne fait pas la maturité

Mais je comprends étant jeune ça fait bizarre je te l accorde
Citation
ananas* a écrit:
Salam oui ça me bloque. Suis déjà jeune, j'aime les hommes murs et adultes en apparence aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook