Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre marié et continuer à regarder les belles femmes !!
s
9 février 2008 21:13
Bonsoir,

Il arrive d'être marié et de continuer à se retourner sur les belles femmes !!

De moins en moins certes mais tout de même smiling smiley

Est-ce que pour autant ça veut dire qu'on aime pas sa femme ?

J'ai l'impression que c'est quelque chose de naturel, après tout.

Après comme diraient certaines filles faut pas avoir des regards de pervers, c'est tout grinning smiley


Qu'en pensez-vous ?
v
9 février 2008 21:15
tu as fait un mauvais choixgrinning smiley
m
9 février 2008 21:22
n3al chitann,w chof godamek w chof f mrattekk...smiling smileyIn love..mratek hya la plus belle f l 3alam wakha tkon hya l khayba f l 3alam.....grinning smileysmiling smileysmiling smiley...
s
9 février 2008 21:34
Mhido1,

Tu crois que c'est à cause du chitane ?
f
9 février 2008 21:49
Citation
mhido1 a écrit:
n3al chitann,w chof godamek w chof f mrattekk...smiling smileyIn love..mratek hya la plus belle f l 3alam wakha tkon hya l khayba f l 3alam.....grinning smileysmiling smileysmiling smiley...

wawwwwwwwwww In love ad chi zine li rak tgoul grinning smiley ouach ket hadar bi nitek evil

hit rak g3arbaoui (tm) ou man g3arf perplexe
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
s
9 février 2008 22:58
Je ne vois pas l'intérêt de regarder les autres femmes quand on en a déjà une à la maison mais bon avec les hommes faut pas chercher à comprendre...........;ils ont tous ou presque le feu aux fesses.
e
9 février 2008 23:27
rien de mal....

le truc c'est de le faire discretos!!!

rien ne nous empeche aussi de mater les beaux gosses!

voir n'est pas tromper....
Mon amour...
a
9 février 2008 23:58
c est un debuteye rolling smiley
M
10 février 2008 00:26
Que mon mari regarde une autre femme ne me dérange pas, il faut juste que ça ne soit pas dans la ville où on habite et que je ne l'a connaisse pas.

Quand un homme marié regarde une jeune fille qui connaît sa femme, celle-ci va penser et dire à toute le monde "tu sais le mari d'intel, ce un gros pervers, comment il m'a regardé" et c'est comme ça qu'on créer une rumeur. Alors si en plus la femme du mec en question fait sa fière, alors là, elles sont capable de lui coller une réputation de cocue en moins de 2.
L
10 février 2008 00:41
Citation
salmone a écrit:


Il arrive d'être marié et de continuer à se retourner sur les beaux gosses evil

et l'impression que c'est quelque chose de naturel aussi winking smiley winking smiley winking smiley


Qu'en pense le posteur?


smoking smiley
T
10 février 2008 04:16
Perso je supporterais pas ca !! Je suis qqn de trèsssss jalouseeeee (comme dirait Gad "t'es pas une jalouse laique toi" mdrr".
Rien que si une collègue lui dit "salut" grrr ca ménerve mdrrr !!! Alors qu'il regarde d'autres femmes, oulaaa ca risquerait d'etre la troisieme guerre mondiale...

En tout cas, c'est sur que voir n'est pas trompé mais bon moi je ne supporte pas. Après c'est chacun son degré de jalousie...
s
10 février 2008 09:15
Citation
La vie est belle a écrit:
Qu'en pense le posteur?


smoking smiley

Eh bien ma chère LVB, je dirai que ça m'arrive de me retourner !
En général je le fais discrètement winking smiley

Je pense que c'est très difficle de s'en empêcher.
D'ailleurs, à quoi bon ?
Il n'y a rien de mal à aimer la beauté.

Après tout, quelques regards sont aussi une manière de complimenter les belles filles grinning smiley
L
10 février 2008 12:45
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Perso je supporterais pas ca !! Je suis qqn de trèsssss jalouseeeee (comme dirait Gad "t'es pas une jalouse laique toi" mdrr".
Rien que si une collègue lui dit "salut" grrr ca ménerve mdrrr !!! Alors qu'il regarde d'autres femmes, oulaaa ca risquerait d'etre la troisieme guerre mondiale...

En tout cas, c'est sur que voir n'est pas trompé mais bon moi je ne supporte pas. Après c'est chacun son degré de jalousie...

mdr !!!!!! afrita va !!!grinning smiley

et si ya des filles qui lui font la bise tu réagit comment ?grinning smiley
p
10 février 2008 13:00
je l'affiche devant tout le monde, il a pas intérêt evil

s'il ose le faire , je ferais pire et il le sait grinning smiley
L
10 février 2008 13:20
Citation
princess819 a écrit:
je l'affiche devant tout le monde, il a pas intérêt evil

s'il ose le faire , je ferais pire et il le sait grinning smiley

TU titilles ma curiosité grinning smiley

Tu ferait koi si jamais Mr OSE mdr !!!!
p
10 février 2008 13:37
salam

perso c'est un truc que je n'accepte pasgrinning smileygrinning smiley question de respect ...

après, il m'arrive d'etre super bien lunée et de le prendre moi-meme à parti "elle la-bas elle est trop belle mashallah! waaaa j'aime bien ses vetements ou ses cheveux ou que sais-je"..

et en général, c'est le genre de commentaires qui le touchent et l'attendrissent , il croit que je ne me sens pas assez bien, et du coup, il détourne les yeux de la personne et se rapproche de moi (genre "t'as pas à t'en faire, t'es très bien"winking smiley

ça marche à tous les coupsevil

et je fais pareil, quand on rencontre des groupes de personnes et qu'un mec pas trop mal se la raconte un peu trop ostensiblement devant moi, je reste pleine de reserve et de distance, voire cassante ou totalement à l'ouest, mon chéri est aux anges Angel mdrrr

on est solidaire face au reste du monde, on n'aime pas qu'autrui nous créé des histoires dans notre couple (le début de la fusionIn love ) perso je ne m'en fais pas hamdoullah smiling smiley
quand bien meme il regarderait d'autres femmes, ça ne m'inquiete pas dans le fond, ça ne remet pas en cause notre histoire ou quoi ou qu'est-ce, ça fait longtemps que les choses sont claires entre nous.... au pire, ça peut me titiller si c'est pas le bon moment ou si la personne visée "ne me revient pas"evil
mais là j'avoue, c'est plutot "mon" probleme et à moi de le gérer

et à l'exterieur, au lieu de mater les autres ladies, mon chéri regarde plutot quel inoportun regarde dans ma directiongrinning smiley

bref tout ça à la longue, ça nous a usé, maintenant on ne se prend plus la tete avc ça

qu'il mate quand je ne suis pas là si ça lui passe le temps, et que j'en fasse de meme durant les 2heures de transports quotidiensgrinning smileygrinning smiley mais ensemble : rien, ls autres n'existent plus...

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
10 février 2008 13:54
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je l'affiche devant tout le monde, il a pas intérêt evil

s'il ose le faire , je ferais pire et il le sait grinning smiley

TU titilles ma curiosité grinning smiley

Tu ferait koi si jamais Mr OSE mdr !!!!


si Monsieur P819 ose faire cela , je n'hésiterais pas à utiliser un petit regard coquin au premier bogoss que je vois sur mon chemin et je le ferais de manière ostentatoire pour qu'il est le tps de voir evil

A bon entendeur grinning smiley

mais je sais que le mien est pas comme ça ALHAMDOULLILAH tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/08 19:14 par princess819.
l
10 février 2008 13:57
willi willi allah y mashou si il fait ça evil, lol
heu si il a des yeux c pour pouvoir regarder, mais si il regarde trop ou n'arrette pas de dire regarde elle et belle ect ect nahri je me repli sur moi meme et je boude!!!!!!!!!!
lol ba ouais limite je lui dirais et ba c avec elle que tu aurais du te marier pas avec moi evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
10 février 2008 15:24
Citation
princess819 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je l'affiche devant tout le monde, il a pas intérêt evil

s'il ose le faire , je ferais pire et il le sait grinning smiley

TU titilles ma curiosité grinning smiley

Tu ferait koi si jamais Mr OSE mdr !!!!


si Monsieur P819 ose faire cela , je n'hésiterais pas à utiliser un petit regard coquin au premier bogoss que je vois sur mon chemin et je le ferais de manière ostentatoire pour qu'il est le tps de voir evil

A bon entendeur grinning smiley

mais je sais que le mien est pas comme ça tongue sticking out smiley

el hamdouliléh winking smiley
m
10 février 2008 18:49
kayen wahed l matal maghribi taygoll...."chof maybarred joof"....alors un jrs tu va passer a autre chose..smiling smiley...lioma tchof........ghadda tadhek..........ba3do takhod namra dyal telefonn.......et la fin kolchi taye3rafha w bla mayeb9a ygollia chi wahed "il faut etre cooooollll".....smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook