Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre un mari
e
16 octobre 2006 22:51
Salam,

je veux etre un mari mais je ne sais pas franchement
que dois je faire?

Je n'ai jamais ete marrie depuis ma naissance, plus que 30 ans.

Je pense que c'est trop tard, tantpis alors.

Qui peut sauver un celebataire?
m
16 octobre 2006 22:53
cest a dire moody smiley
w
wiz
16 octobre 2006 22:53
perplexe
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
P
16 octobre 2006 22:55
hihi, tu fais exactement comme quand tu es seul, avec cependant quelques petits changements, comme par exemple manger à table (et à certaines heures), mettre le linge sale dans la bassine, voir dans la machine, prendre part aux taches menagères, etc. madame n'est pas mamanwinking smiley
m
16 octobre 2006 22:55
Ooooh sad smiley sad smiley

Perds pas espoir ... si tu veux fais la file avec les autres grinning smiley

Tu seras le numéro 6 ... vue qu'un garçon pas minouche m'a laissé tombé confused smiley sad smiley



Non plus sérieusement, c'est jamais trop tard smiling smiley Patientes, celle qui t'es déstinée sera bientôt présente dans ta p'tite vie In love
InchaAllah!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
16 octobre 2006 22:57
ça veut dire qu'il cherche une épouse!


Fais passer le C.V à la commission : kenza, doudou, muslimaswt, vous êtes où ?
j
16 octobre 2006 22:57
oulala moody smiley

ça viendra inchaalah....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
16 octobre 2006 22:58
Citation
eFaysal a écrit:
Salam,

je veux etre un mari mais je ne sais pas franchement
que dois je faire?

Je n'ai jamais ete marrie depuis ma naissance, plus que 30 ans.

Je pense que c'est trop tard, tantpis alors.

Qui peut sauver un celebataire?


Pour etre mari il me semble qu'il faut trouver la femme non? perplexe
j
16 octobre 2006 22:58
Citation
salma26 a écrit:
ça veut dire qu'il cherche une épouse!


Fais passer le C.V à la commission : kenza, doudou, muslimaswt, vous êtes où ?

ici evil


tinkiet faysal y'a bcp de filles biens, tu finiras par trouver ta perle, des perles ce n'est pas ce qui manque dans ce monde de brut tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
16 octobre 2006 22:58
Mdrrr

qui veut gagnerrrrrrrr un bouf ................. evil

sorry sorry je m'excuse

t'es sérieux Fayssal? confused smiley

je vais te donner ma définition d'un mari:

Le mari idéal, c'est celui qui rentre tôt, fait les courses, la vaisselle et s'occupe des enfants. On en conclut que le mari idéal, c'est la femme !

moralité trouve toi une femme à ton image et faites ce que vous savez faire de mieux sleeping
e
16 octobre 2006 23:18
Salam,

je suis serieux.

je cherche a etre un mari.

Une femme qui va m'apprendre etre un mari va etre ma femme.

Je T'attends.
w
wiz
16 octobre 2006 23:24
Pkoi tu ne vas pas sur yabiladi rencontre c'est sympa In love
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
16 octobre 2006 23:24
Citation
wiz a écrit:
Pkoi tu ne vas pas sur yabiladi rencontre c'est sympa In love


Tu connais?

ca marche?

grinning smiley
16 octobre 2006 23:25
Citation
eFaysal a écrit:
Salam,

je veux etre un mari mais je ne sais pas franchement
que dois je faire?

Je n'ai jamais ete marrie depuis ma naissance, plus que 30 ans.

Je pense que c'est trop tard, tantpis alors.

Qui peut sauver un celebataire?

lol pour une fois c'est un homme qui est desepéré de se marier ...tongue sticking out smiley
w
wiz
16 octobre 2006 23:25
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Pkoi tu ne vas pas sur yabiladi rencontre c'est sympa In love


Tu connais?

ca marche?

grinning smiley

hihi oui je connais grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
e
17 octobre 2006 12:52
moi tout ce que je peux te dire, c'est que c'est très difficile dâtre un mari ( exemplaire )
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
17 octobre 2006 13:28
mabrouk el3wachar
tu veux que je te conseil
prend ta voisine lol tkoune hadga tbarkallah
allah y jawajak
m
17 octobre 2006 13:34
Salam,


Il serait intéressant de mettre votre annonce sur le bon forum et vous aurez des vrais réponses.

[www.yabiladi.com]
La modératrice"Marocainement vôtre"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook