Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre maman!!
p
29 février 2004 17:11
salam
le sentiments de vouloir avoir un bebe !!! qd j en parles a mes amies , y a celles qui l ont deja ressentie et y en a d autre qui s en foutent carrement , je trouve ca normal , je reve d avoir un bebe , un bout de choux a qui je vais donner mon affection totale sans limite , que pensez vous ?, je sais que c beau d etre maman c magique ,

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
k
29 février 2004 18:16
salam didooo!!!

moi je suis d'accord avec toi, même si je suis un mec, j'aimerai tellement avoir wahed labarhouch.. qui n'arrette pas smiling smiley smiling smiley smiling smiley
je trouve que c'est parmis les plus beau cadeaux que dieu peut nous donner.

------------------------------------------------------------------------------------------ On ne peut avoir une idée de soi que dans le regard des autres!!! A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
p
29 février 2004 18:25
salam kadoo
t arrete pas toiii , tu veux un barhouchhhhhh grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley lahhh ya3tikkk lbarahaaachhhh a wldiii , c bien de penser comme ca , oui je sais que c un cadeau que dieu nous a donner merciiigrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
29 février 2004 18:35
pinkangel ,c'est une instinct tout à fait naturel, chez une fille ,et tu seras une très bonne maman, j'en suis certaine, et comme le dit si bien kadoo"les enfants sont la plus belle chose que dieu nous est offerte" et les aimer seras la plus belle chose, que nous pourrons leurs offrir, et moi je te dédie, ce petit poème que tu pourras mettre à l'épreuve, dés que tu le pourras inchallah..


Je te désire de tout mon être
Et du plus profond de mon cœur

Toi que j’ai hâte de connaître ;

A toi futur petit bonheur,
Ignorant patience et raison,
Mon envie se fait création
Et te dédie ces quelques mots

D’amour de joie et de passion
Et ce beau rêve me tient chaud.
Je t’attends tout au creux de moi
Alors s’il te plaît réponds-moi !!

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook