Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas etre à l'aise avec les jolies filles sophistiquées
k
28 janvier 2014 17:15
Est ce qu'il y a bcp de mecs qui ne sont pas à l'aise avec les jolies filles sexy et sophistiquées ? Généralement quand je suis en leur présence, je me sens mal à l aise, je deviens gauche et maladroit...
Pourquoi suis je si intimidé ?
O
28 janvier 2014 18:33
Parce que t'es pas la hauteur. Cherche-toi des filles moches et pas sophistiquées, tu seras plus à l'aise grinning smiley

ps : ne pas prendre ce que je dis au pied de la lettre.

ps 2 : t'es revenu pour te plaindre à nouveau Ill
S
28 janvier 2014 18:41
Tu devrais avoir plus confiance en toi, les filles n'aiment pas les maladroits, les garçons trop timides, indécis, ...

Tout est une question de confiance en soi et sûrement pas de beauté. Donc no stress quand tu es avec une fille "jolie et sophistiquée".
s
28 janvier 2014 18:44
Tout dépend du mec, certains aiment les défis, certains optent pour la facilité avec une moche.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
S
28 janvier 2014 18:47
Citation
shariff a écrit:
Tout dépend du mec, certains aiment les défis, certains optent pour la facilité avec une moche.

Avec certaines filles "jolies et sophistiquées", ce n'est même pas un défis tellement elles ont un grain de sable dans la tête winking smiley
s
28 janvier 2014 18:50
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Tout dépend du mec, certains aiment les défis, certains optent pour la facilité avec une moche.

Avec certaines filles "jolies et sophistiquées", ce n'est même pas un défis tellement elles ont un grain de sable dans la tête winking smiley

C'est pas se qui y'a dans la tete qui attire les hommes.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
28 janvier 2014 18:51
le probleme c'est que
les hommes beaux ou moches
dans les deux cas
ils sont souvent cons
donc pas trop de choix
S
28 janvier 2014 18:56
Citation
shariff a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Tout dépend du mec, certains aiment les défis, certains optent pour la facilité avec une moche.

Avec certaines filles "jolies et sophistiquées", ce n'est même pas un défis tellement elles ont un grain de sable dans la tête winking smiley

C'est pas se qui y'a dans la tete qui attire les hommes.

Euuuuh moody smiley J'espère quand même que tu choisiras ta future femme en tenant compte de certains critères tels que son intelligence, son savoir, sa culture générale, ... car si tu la choisis uniquement en te basant sur son physique votre couple risquent de ne pas faire long feu.
O
28 janvier 2014 18:57
Citation
shariff a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Tout dépend du mec, certains aiment les défis, certains optent pour la facilité avec une moche.

Avec certaines filles "jolies et sophistiquées", ce n'est même pas un défis tellement elles ont un grain de sable dans la tête winking smiley

C'est pas se qui y'a dans la tete qui attire les hommes.


Généralement les crânes vides kiffent les crânes vides, ça coule de source grinning smiley
s
28 janvier 2014 19:07
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Tout dépend du mec, certains aiment les défis, certains optent pour la facilité avec une moche.

Avec certaines filles "jolies et sophistiquées", ce n'est même pas un défis tellement elles ont un grain de sable dans la tête winking smiley

C'est pas se qui y'a dans la tete qui attire les hommes.


Généralement les crânes vides kiffent les crânes vides, ça coule de source grinning smiley

Dur dur d'être un mec face à une jolie femme...
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
28 janvier 2014 19:22
Citation
shariff a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Tout dépend du mec, certains aiment les défis, certains optent pour la facilité avec une moche.

Avec certaines filles "jolies et sophistiquées", ce n'est même pas un défis tellement elles ont un grain de sable dans la tête winking smiley

C'est pas se qui y'a dans la tete qui attire les hommes.


Généralement les crânes vides kiffent les crânes vides, ça coule de source grinning smiley

Dur dur d'être un mec face à une jolie femme...


Ouais bof ça tient pas debout tout ça...
s
28 janvier 2014 19:34
al oustada j'aime trop ta répartie grinning smiley
O
28 janvier 2014 19:50
Citation
sarah.92 a écrit:
al oustada j'aime trop ta répartie grinning smiley


Merci grinning smiley
28 janvier 2014 20:29
Salamou aleykoum,

Je sais pas moi, Dis toi qu'elles font caca elles aussi, elles t'intimideront moins..Quoique...Les princesses ne font pas caca...grinning smiley
p
28 janvier 2014 21:15
Citation
jinatinaim a écrit:
Salamou aleykoum,

Je sais pas moi, Dis toi qu'elles font caca elles aussi, elles t'intimideront moins..Quoique...Les princesses ne font pas caca...grinning smiley

Mdrptdr
28 janvier 2014 22:02
28 janvier 2014 23:49
Et b1 relaxe toi les jolie fille ne modent pad
k
28 janvier 2014 23:53
Rien de mieux qu'une moche!

[m.youtube.com]
A
29 janvier 2014 00:27
Citation
kirill a écrit:
Est ce qu'il y a bcp de mecs qui ne sont pas à l'aise avec les jolies filles sexy et sophistiquées ? Généralement quand je suis en leur présence, je me sens mal à l aise, je deviens gauche et maladroit...
Pourquoi suis je si intimidé ?

Mais c'est ça le challenge avec une fille toute option et tuné a chaque fois que tu est avec en sa compagnie c'est un moment de pure bonheur,mois personnellement si elle est trop belle j'aimerai pas trop la montré pour ne pas attirer des hyènes Angel
O
29 janvier 2014 00:31
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Est ce qu'il y a bcp de mecs qui ne sont pas à l'aise avec les jolies filles sexy et sophistiquées ? Généralement quand je suis en leur présence, je me sens mal à l aise, je deviens gauche et maladroit...
Pourquoi suis je si intimidé ?

Mais c'est ça le challenge avec une fille toute option et tuné a chaque fois que tu est avec en sa compagnie c'est un moment de pure bonheur,mois personnellement si elle est trop belle j'aimerai pas trop la montré pour ne pas attirer des hyènes Angel


Toi tu confonds beaucoup femme et voiture, j'aimerais pas être ta femme et je plains celle qui le sera grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook