Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre intimidante avis?
O
3 janvier 2016 15:31
Salam, j'espère que vous allez bien

Plusieurs fois des personnes m'avaient dit que j'étais intimidante ou que je dégageais qqchose d'intimidant quand on me connait pas beaucoup ou pas du tout et que je faisais peur à premiére vue ( meme une femme psychiatre l'avait mentionné), mais ces personnes ne savent pas ce qui est intimidant cvez moi ( regard, posture, démarche, attitude,etc) et le fait de l'être me rend folle car je ne sais pas si c'est une bonne chose que l'image que je projète de moi est "intimidante" et personne sait ce qui est intimidant chez moi donc je ne peux pas travailler sur cette caraterisque pr la changer

Bref, pensez-vous que cela peut me causer des problemes sociales à l'avenir? Est-ce que ça pourrait être un avantage à l'avenir? Et s'il y a des personnes qui ont le mm trait de caractére que moi eske vous viviez bien avec cette "caracteristique"?? Merci d'avance
m
3 janvier 2016 15:59
Salem tu es comme tu es et tu n'as pas à changer pour les gens, ce sont les gens qui doivent t'accepter telle quelle. Par contre au boulot tu devrais faire un effort pour être sympathique... Moi même je suis intimidante pour certaines personnes parce qu'ils ne me connaissent pas en fait je me tiens droite et je marche la tête haute sans regarder à droite ni à gauche, j'ai un regard perçant avec des sourcils épais et je souris pas. Je mattache les cheveux tout le temps avec les cheveux plaqués ce qui peut faire un peu strict. Je suis grande et bien charpentée. J'ai pas super confiance en moi mais les gens à première vu me prennent pour une prétentieuse. Au boulot on a du mal à me donner des ordres en général. Regardes dans ma description si tu as des points en commun avec moi. Sinon c'est peut être ce qui émane de toi qui intimide (confiance en toi...)
3 janvier 2016 16:36
Salam,
C'est dingue, j'ai l'impression que tu m'as décrite haha (bon à part pour la partie physique eye rolling smiley )

C'est vrai que l'on est comme on est, mais après on peu faire des efforts niveau amabilité envers les autres etc..

Enfin, plus facile à dire qu'à faire.
Personnellement j'ai tendance à être assez sèche dans mes réponses quand les gens me parlent, assez catégorique. Du coup quand quelqu'un vient pour me parler je prend 30 secondes de préparation mentale lol à savoir essayer d'agir différemment...
Citation
mey57 a écrit:
Salem tu es comme tu es et tu n'as pas à changer pour les gens, ce sont les gens qui doivent t'accepter telle quelle. Par contre au boulot tu devrais faire un effort pour être sympathique... Moi même je suis intimidante pour certaines personnes parce qu'ils ne me connaissent pas en fait je me tiens droite et je marche la tête haute sans regarder à droite ni à gauche, j'ai un regard perçant avec des sourcils épais et je souris pas. Je mattache les cheveux tout le temps avec les cheveux plaqués ce qui peut faire un peu strict. Je suis grande et bien charpentée. J'ai pas super confiance en moi mais les gens à première vu me prennent pour une prétentieuse. Au boulot on a du mal à me donner des ordres en général. Regardes dans ma description si tu as des points en commun avec moi. Sinon c'est peut être ce qui émane de toi qui intimide (confiance en toi...)
3 janvier 2016 16:36
Après l'avantage c'est qu'on est tranquilles niveau mecs, personne vient te saouler thumbs up
Q
3 janvier 2016 17:51
On dit cela des personnes qui ne sont pas joviales, un visage assez renfermé.
Cela peut également provenir d'une démarche hautaine.
Concrètement, c'est une personne à qui on ne veut pas demander l'heure.
Contrairement aux autres intervenants, ne restez pas comme vous êtes.
Être perçue comme quelqu'un de cordial est bien plus méritant.
Cordialement.
m
4 janvier 2016 11:55
Ça c'est au début mais quand les gens apprennent à te connaître et voir que tu n'es pas méchante c'est le début des ennuis... Personnellement j'ai décidé d'être plus froide comme ça vive la tranquillité
2
4 janvier 2016 13:10
Les femmes intimidantes et froides. Comment j'ai froid rien que d'en parler.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 04/01/16 16:01 par Summertime.
2
4 janvier 2016 13:23
C'est sûr qu'avoir les sourcils de Brejnev, n'invite pas à la discussion. Si en plus tu as les cheveux tirés, et que tu es tirée à quatre épingles, montée sur de hauts talons, Le popotin narguant la populace, personne ne viendra vers toi. Tu dois geler tout ce qui bouge: les papillons, les moustiques et tout ça. L'hiver sibérien en plein printemps.
4 janvier 2016 16:13
Trop marrante ta description

ptdr ptdr




Citation
Summertime a écrit:
C'est sûr qu'avoir les sourcils de Brejnev, n'invite pas à la discussion. Si en plus tu as les cheveux tirés, et que tu es tirée à quatre épingles, montée sur de hauts talons, Le popotin narguant la populace, personne ne viendra vers toi. Tu dois geler tout ce qui bouge: les papillons, les moustiques et tout ça. L'hiver sibérien en plein printemps.
4 janvier 2016 16:17
Assalam 'Aleykoum, tout se que je sais, c'est que les personnes qui paraissent "intimidante" au premier abord sont les plus sympa en réalité.. C'est une carapace incontrôlée le fait de paraître "froide".. Reste comme tu est, et ne calcule pas trop les gens Welcome
l
4 janvier 2016 16:35
@Summertime. Je suis entièrement de ton avis thumbs up
m
4 janvier 2016 19:00
Pourquoi tu parles de popotin? Tu ne serais pas le genre d'homme frustré qui ramène tout au sexe? Je cherche pas à attirer qui que ce soit y compris les gens de ton espèce smiling smiley
Citation
Summertime a écrit:
C'est sûr qu'avoir les sourcils de Brejnev, n'invite pas à la discussion. Si en plus tu as les cheveux tirés, et que tu es tirée à quatre épingles, montée sur de hauts talons, Le popotin narguant la populace, personne ne viendra vers toi. Tu dois geler tout ce qui bouge: les papillons, les moustiques et tout ça. L'hiver sibérien en plein printemps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook