Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal etre insupportable
S
16 février 2016 22:19
Salam aleykoum

Depuis quelques semaine je me sens vraiment mal en moi. Je n est gout a plus rien je voie du negatif partout . Je moccupe comme je peu de mes enfants mais menage repas papiers tout ca c bacler alors que ca na jamais ete comme ca auparavant. Jen ai parler a mon mari jen ai pleurer et hmdl il me comprends et me soutient mais il se pose des questions si je nes pas eu un shour ou autre. Moi meme jen ai peur ca devient insupportable jai envie de faire 1000choses mais je ne fais rien l envie est la mais sa bloque . Je nen peut plus j ai mal en moi je vais mal je suis epuisee physiquement et moralement . Jai tjr ete une femme pleine d energie maison etincellante repas cuisiner avec amour . Mais la je ne suis plus la meme .

Que me conseillez vous ? Car jai besoin de me retrouver d etre mieux en moi et retrouver le sourire et la joie d vivre et detre au top pour mes enfants et mon mari.
F
16 février 2016 22:22
Wa aleikoum salam

Sobhan Allah ça fait peur, il y a de plus en plus de personnes dans cette situation, je crains l'arrivé du Dajjal ou autre grande épreuve, qu'Allah nous assiste.

Mon conseil est de puiser la force dans l'amour que tu portes à tes enfants, pour eux tu es la meilleure, tu es une reine.
16 février 2016 22:25
Salam

Faut s'accrocher, je voie que tout le monde va mal. C'est que periodiques les choses irons mieux d'elle même inch'Allah.


Welcome
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
16 février 2016 22:28
Amine.
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Wa aleikoum salam

Sobhan Allah ça fait peur, il y a de plus en plus de personnes dans cette situation, je crains l'arrivé du Dajjal ou autre grande épreuve, qu'Allah nous assiste.

Mon conseil est de puiser la force dans l'amour que tu portes à tes enfants, pour eux tu es la meilleure, tu es une reine.
S
16 février 2016 22:29
J en ai parler a une amie elle a esseyer d me rassurer me disant que c est surement la periode hivernal qui rends beaucouo d monde mal . In sha allah j espere que ca n est que ca car j ai peur
Citation
Pistaches a écrit:
Salam

Faut s'accrocher, je voie que tout le monde va mal. C'est que periodiques les choses irons mieux d'elle même inch'Allah.


Welcome
F
16 février 2016 22:30
J'avoue que moi aussi j'ai pensé à un mal occulte.
16 février 2016 23:06
bismi allah machallah la9oua illa billah
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
walikom salam warahmatou allah wabarakatouh

ya sobhanallah on dirait que dajjal ou chaytan a envoyé ses soldats a tte la population ou peut etre il se prepare pour sortir allah aalam je dis ca parceque tu es pas la seule qui est en cet etat bk bk des gens et moi avec eux,ces dernieres annees le mass et mal oculte a envahit l'humanité et peu se rendent compte qu'ils sont touché,la plupart se refuge ds l'alcool la drogue et antidepresseurs,je te conseil d'ecouter rokya audio et se masser avec huile coraniser et lis les autres postes peut etre tu trouvera le remede qui te convient.
wallah aalam
allahomma ichfina wa ahfadna mine anfouss al jin wa a3youn al innss

""ps/un frere sur paris cherche actuellement du travail declarer si qq1 a une idee il me mp barakka allah fikom''preparateur de commande ou employé polyvalent,ou autres propositions..etc"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/16 14:54 par alaouii.
18 février 2016 01:07
Salam alaikoum

Bah écoute moi g se mal depuis août . c venu du coup: angoisse, stresse , déprimé, passé des heurs a pleuré pour aucune raison, weswes , l'impression que je vais mourir , pas la joie de vivre , tout le temps fatigué, mal a la nuque et a la tête , perturbé dans ma prière et persuadé que je vais mourir avant de finir la prière .......ex. La liste est longueeeeeee


C des fois jme sens folle . mais bon g appris a vivre avec y'a pas le choix , je me dit un jour sa s'arrêtera par la permission d'ALLAH , amine



En tous cas tous sa ma rapproché encore plus d'ALLAH , c le plus important, le hamdou l'I ALLAH
18 février 2016 15:53
Salam, c'est un état de déprime. peut être de dépression. ca peut être dû à une mauvaise alimentation, à des carences en vitamines, magnésium, etc...ou sinon c'est que vous êtes malheureuses, parce que vous vivez peut être une vie, ou des situations qui ne vous comblent pas, qui ne vous apporte pas le bonheur, parce qu'au fond de votre être, ce que vous vivez n'est peut être pas ce que vous voulez vraiment. C'est ce qui peut arriver souvent quand les besoins d'une personne sont négligées pour le groupe social (famille, amis, entourage). Par exemple, ton père t'empêche de sortir alors que tu en as besoin. Résultat = tu es malheureuse. C'est juste un exemple, mais ça fonctionne comme ça. Le mal-être est signe qu'il y a quelque chose à changer.

Il faut d'abord vérifier cela avant de penser à un mal occulte. Je pense qu'il ne faut pas devenir comme ceux qui, parce qu'ils n'osent pas voir certaines vérités en face, pensent tout de suite à un mal occulte. Une fois, quelqu'un est venu me voir en me disant "il y a une femme jinn qui m'embête et me fait penser à des choses mauvaises". Meskine, il était juste amoureux de sa voisine, et il était incapable de se l'avouer pour plein de raisons que je vous passe, alors il a attribué ça à une femme jinn....

Inchallah, que Dieu aide ceux qui en ont besoin.Paix
S
18 février 2016 16:54
salam aleykoum

Ah non du tout je suis tres Heureuse dans ma vie , jai un mari en Or hemdhoullah 2 merveilleux enfants , un bonheur inestimable , le probleme c est moi , je ne sais pas si c du au fait de l hiver ou de mes grossesses rapprochées ou la separation de mes parents au moment je vais dapprendre ma grossesse
Citation
Rahma19 a écrit:
Salam, c'est un état de déprime. peut être de dépression. ca peut être dû à une mauvaise alimentation, à des carences en vitamines, magnésium, etc...ou sinon c'est que vous êtes malheureuses, parce que vous vivez peut être une vie, ou des situations qui ne vous comblent pas, qui ne vous apporte pas le bonheur, parce qu'au fond de votre être, ce que vous vivez n'est peut être pas ce que vous voulez vraiment. C'est ce qui peut arriver souvent quand les besoins d'une personne sont négligées pour le groupe social (famille, amis, entourage). Par exemple, ton père t'empêche de sortir alors que tu en as besoin. Résultat = tu es malheureuse. C'est juste un exemple, mais ça fonctionne comme ça. Le mal-être est signe qu'il y a quelque chose à changer.

Il faut d'abord vérifier cela avant de penser à un mal occulte. Je pense qu'il ne faut pas devenir comme ceux qui, parce qu'ils n'osent pas voir certaines vérités en face, pensent tout de suite à un mal occulte. Une fois, quelqu'un est venu me voir en me disant "il y a une femme jinn qui m'embête et me fait penser à des choses mauvaises". Meskine, il était juste amoureux de sa voisine, et il était incapable de se l'avouer pour plein de raisons que je vous passe, alors il a attribué ça à une femme jinn....

Inchallah, que Dieu aide ceux qui en ont besoin.Paix
S
1 mars 2016 15:08
Salam aleykoum

Je viens vous donner de mes nouvelles , el hemdhoullilah je suis sortie m aerer la tete seule au parc et jai realiser que je devais etre plus forte que ce mal etre , je men suis remise a Allah , jecoute beaucoup plus de Coran et je lis beaucoup plus , je me rends aux cercles de rappels entre soeurs les dimanche apm et c est un grand bienfait , je me sens beaucoup mieux , jai repris tout en main et ma petite famille est plus qu heureuse surtout mon mari

Merçi de vos conseils et si vous etes mal priez ecouter le Coran et confiez vous a Allah

baraka allahoufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook