Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être homosexuel et musulmant
E
28 juillet 2018 18:44
Je ne suis pas daccord.
Personne ne l'encourage à "rester" homosexuel
Mais de toute façon il est comme ça il ne peut changer sa nature. C'est selon moi mauvais de l'encourager à se marier avec une femme hétéro avec qui il sera "heureux" dans le mensonge.
Effectivement, l'acte homosexuel est haram, mais les sentiments ne le sont pas.
Elles essayent de l'aider dans sa détresse, c'est tout.
Citation
jhsimple a écrit:
J'ai remarquer que les réponses des femmes sont celles qui limite encourage la personne à rester dans cette voie.....



C'est grave vraiment grave ... Vous voulez rendre des hommes FEMMES ? Il y a beaucoup de sujets concernant fitna à votre encontre de tout manière.... C'est pas nouveau.


Pour le posteur , va suivre une roqya char3iya,

tu verra me raqy t'expliquera quoi faire.


Et fait attention à ce forum surtout.
j
28 juillet 2018 18:45
t'es pas obliger de dire à l'imam ce que tu as écrit sur ce forum si ta peur que l'information circule.

Mais demande lui une roqya char3iya
Citation
asw ano a écrit:
Merci bcp
Mais pour la roqya
Que puis je dire a mes parents?
Oui je suis encore mineur
Et je vis avec mes parents...
sad smiley
28 juillet 2018 18:46
Comment tu sais que tu est attiré par les hommes alors que tu n'as fréquenté aucun? Et les femmes tu as déjà fréquenté une pour savoir? Après avec l'influence des réseaux sociaux et la banalisation d'être homosexuel maintenant on est homosexuel pour un oui ou un non.

Après ça sera un combat d'une vie plusieurs hommes/femmes musulmans ont choisis de sacrifier leurs vie pour Allah, il n'ont jamais eu de relations amoureuses ni d'enfants ni rien. C'est une véritable souffrance Il faut réfléchir à si tu choisis cette vie ou l'autre éternel mais si un jour tu comble avec une femme un jour ou l'autre ça va revenir et tu aura toujours un rejet. Mais réfléchi bien à quand ça a commencé cette attirance ou si ce n'est pas juste une attirance et non du concret (exemple dégoût extrême de la femme etc), si tu est jeune alors c'est juste une phase mais ça passera plusieurs personnes ont eu un doute et sont revenus vers le sexe opposé. Courage à toi.
28 juillet 2018 18:48
Donc il n y a pas d'indifférence totale, c'est quand même rassurant.
Tu devrais être dégoûté des sentiments que tu éprouves à l'égard de tes semblables masculins.
C'est ignoble, un homme ne doit pas avoir de désir envers un autre.

Demande à Allah Subhanu wa Ta'Ala de détourner ton coeur de cela.

Qu'Allah nous préserve de cela et qu'il te facilite.
Citation
asw ano a écrit:
Désolé salam
Oui j’en suis sur (enfin presque)
28 juillet 2018 18:53
c'est dingue le nombre d'homo dans notre communauté ...
a
28 juillet 2018 18:54
Je suis sur detre attiré par les hommes
Je suis desole mais je ne peux dire la raison qui ma poussé a etre sur detre hmmm hom...
La seul chose que je peux te dire que jai été comment dire amoureux..... mais plus mtn, jessais le plus possible deviter les homme , jai essaye davoir que des amie, detres entoure de fille, oui mes meilleurs amies sont des fille, je me suis forcé a en avoir, et aussi jai une aumoureuse (enfin elle m’aime) mais moi je ne sais vraimmant pas, je l’aprécie puis je dire
a
28 juillet 2018 18:55
Oui j’en suis dégouté. Cest pour ca que je demande votre aide
a
28 juillet 2018 18:58
Ton commentaire est complétement inutile
Je suis ATTIRE pas les hommes
Mais en aucun cas je me considère comme homo car vela me degoute
Je ne l’assume pas mais vraimant pas du tout
Cest haram
Je veux ne plus etre attire pas les homme
Mais plutor par les femme
28 juillet 2018 18:58
C'est pas tout à fait ça, ne reste pas avec des filles non plus.
T'as pas bien compris il me semble, avec des relations hors mariage ça reste haram que ce soit avec des hommes ou avec des femmes. Bien que ce soit pire avec des hommes.

Et donc pas d'amitié homme/femme.

Fait attention à toi.
Citation
asw ano a écrit:
Je suis sur detre attiré par les hommes
Je suis desole mais je ne peux dire la raison qui ma poussé a etre sur detre hmmm hom...
La seul chose que je peux te dire que jai été comment dire amoureux..... mais plus mtn, jessais le plus possible deviter les homme , jai essaye davoir que des amie, detres entoure de fille, oui mes meilleurs amies sont des fille, je me suis forcé a en avoir, et aussi jai une aumoureuse (enfin elle m’aime) mais moi je ne sais vraimmant pas, je l’aprécie puis je dire
28 juillet 2018 18:58
Salam,
C'est trop beau ce que vous avez écrit mon frère c'était aussi mon rêve quand je me suis mariée et avant découvrir que mon mari est homo!!! C'est pour ça je ne peux être d'accord avec vous... (une jolie femme musulmane) il va lui avoué la vérité dés le début ou lui laisse découvrir toute seule la pauvre? et puis on parle pas des conséquences, de malheur, de tristesse, de désespoir de cette pauvre jolie femme!!...
Plutôt le frère doit visiter un psy musulman (car les autres te disent ah mais il faut s'accepter le problème est dans votre religion ....) et s’approcher de allah soubhanou.

Que Dieu te viendras en aide ya rabi.
a
28 juillet 2018 19:00
Je nai jamais eu des relatoon hors mariage
Etre entouré de fille mais amicaleement ou par exemple massoir avec une fille en classe et aussi parler a des fille je nai jamais eu des relation avec une fille et je ne lai jamais mentionne dans mon commentaire ce sont des amis seulement
28 juillet 2018 19:07
C'est ce que je t'explique il n y a pas d'amitié homme/ femme akhy. Chez les muslims, on évite les relations hors mariage, les relations c'est pas que les relations d'amour.
Citation
asw ano a écrit:
Je nai jamais eu des relatoon hors mariage
Etre entouré de fille mais amicaleement ou par exemple massoir avec une fille en classe et aussi parler a des fille je nai jamais eu des relation avec une fille et je ne lai jamais mentionne dans mon commentaire ce sont des amis seulement
a
28 juillet 2018 19:09
Oh mais je n’ai jamais su ça
Donc est ce que ne peux considerer mes amies mes soeurs? Et leurs parler en tant que freres et soeurs?
28 juillet 2018 19:09
Salam,

Perso, je préfère le " Temple ", au " Vide-Ordures " !

Et, dis toi bien que c'est du " Temple " que tous les êtres humains sont nés...

Allah I R3aounik ..
Citation
asw ano a écrit:
Bonjour,
Je suis musulmant pratiquant lhamdoullAh
Mais....
J’ai un gros problème
Je suis attiré par les hommes(je suis homo...)
Pour info: je nai jamais eu de relations sexuels avec un homme
J’ai jamais embrassé un homme
Jai jamais dis que je suis amoureux d’un homme
Je nai rien de haram avec un homme
Mon problème
Est ce que le fait que je suis attiré par les hommes est haram
Sachant que je nai jamais rien fais avec un homme
Et aussi je voudrais etre hétéro mais je n’y arrive pas, je ne veux pas être homo, je veux être hétéro, j’y pense tjr, mais voila je suis attiré par les homme, et je n’éprouve aucun sentiment amoureux en vers une femme, je suis vraimant triste, j’ai peur des conscéquances , jai peu qu’un jour allah ystar je me marie avec ub homme ou que jai des relatoon ssxuelles avec lui, aidez moi svp, je veux devenir naturelle et devenir ce que allah nous a dit detre, allah ne nous a pas creé pour aimer les homme, mais pour aimer les femme, svp esque cest haram, ou esque je peux devenir hetero ...merci davance sad smiley
a
28 juillet 2018 19:10
JE suis desole mais je n’ai pas compris votre reponse
28 juillet 2018 19:18
Salam
Que Allah te soigne.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
28 juillet 2018 19:22
Salam petit frère,
Tu es encore mineur ça c'est bien, comme j'avais dis plus haut faut voir un psy musulman et jamais un non musulman( pour eux l'homosexualité c'est une nature et pas vrai).
-Faut jamais écouter ceux qui t'encourage de faire ça( tu va gâcher ta vie crois moi)
-A ton age on a besoin de présence parental, de leur conseils, de leurs aide... mais je ne sais pas comment sont tes parents pour t’encourager a leur avouer ( psq par fois c'est eux les responsables) .. a toi de voir si sont pratiquants + construit il vaut mieux leur dire.
-Ton entourage, fait attention a tes fréquentations

On sent ta souffrance et on te crois... Donne nous tes nvls smiling smiley
28 juillet 2018 19:29
Si ce sont musulmanes ce sont oui tes sœurs en religion, mais t'as compris quand j'disais pas d'amitié homme/femme en gros tu dois pas non plus parler avec elles si il n y a aucune nécessité valable.
Les hommes ne restent pas en compagnie des femmes étrangères et les femmes ne restent pas en compagnie des homme étrangers.


Citation
asw ano a écrit:
Oh mais je n’ai jamais su ça
Donc est ce que ne peux considerer mes amies mes soeurs? Et leurs parler en tant que freres et soeurs?
A
28 juillet 2018 19:35
Pas tant que ça, juste que tous les cas extrêmes passent toujours sur yabi Ill
Citation
petitefleur11 a écrit:
c'est dingue le nombre d'homo dans notre communauté ...
m
28 juillet 2018 19:37
Je te conseille de te mettre à la recherche d'une vraie femme musulmane qui partagera tes valeurs et avec qui tu sera épanoui, une fois avec tu ne voudras plus la quitter

Qu'Allah te vienne en aide
Facebook