Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre Homosexuel au Maroc OUBIKHIR
y
4 novembre 2006 19:49
Une augmentation forte du nombre des homosexuels a été constatée ces dernières années au Maroc. Nommés en arabe littéraire (khounta mouchkil) ces travestis ne se cachent plus et cherchent à s'afficher via leurs gestuelles, blogs et sites... Ils sont allés jusqu'à réclamer une reconnaissance de leur communauté guidés en cela par les soulèvements de leurs semblables dans d'autres pays connus. Vous êtes priés de bien vouloir régir marocainement là-dessus.
D
4 novembre 2006 19:55
Salam,

Faut quand meme pas abuser, et pourquoi pas ne pas leur organiser une gay pride tant qu'on y est?
L'homoesexualité est un delit au beld est c'est puni de meme que c'est totalement haram et il n'y a aucune raison à ce que celà doive changer. On a quand meme pas que ca a faire.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
4 novembre 2006 20:12
vous etes vraiment trop naz!
franchement je suis pour la separation de la religion et de l'etat... melez vous de vos affaire point!
l
4 novembre 2006 20:17
y-a-t-il plus d'homosexuels ou sont-ils seulement plus visibles? serait-ce une génération spontanée?
peut-on, au nom d'une ideologie, s'immiscer dans la vie sexuelle de son voisin, lui interdire telle ou telle chose?
a
4 novembre 2006 20:20
Sujet déjà traité 15 000 fois mais apparemment ça doit être du matraquage du mouvement gay marocain.
D
4 novembre 2006 20:21
Citation
missathena a écrit:
vous etes vraiment trop naz!
franchement je suis pour la separation de la religion et de l'etat... melez vous de vos affaire point!

Salam,

En quoi c'est naze?
Je vois pas le rapport entre la separation de la religion et de l'Etat, pour info le Maroc n'est pas un etat laique, d'une part, et le fait de condamner l'homosexuialité peut se faire au nom de la protection des moeurs, en France l'homosexualité etait une delit jusque dans les année 80, et pourtant la laicité etait inscrite comme principe fondammental depuis 1905.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
4 novembre 2006 20:22
Citation
missathena a écrit:
vous etes vraiment trop naz!
franchement je suis pour la separation de la religion et de l'etat... melez vous de vos affaire point!


pkoi ne font ils pas leur delire trankilement dans leur coin sans embeter personne moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
4 novembre 2006 20:22
Citation
l'européen a écrit:
y-a-t-il plus d'homosexuels ou sont-ils seulement plus visibles? serait-ce une génération spontanée?
peut-on, au nom d'une ideologie, s'immiscer dans la vie sexuelle de son voisin, lui interdire telle ou telle chose?

Salam,

Je ne sais pas egalement, mais je prefere que cette deviance reste dans l'ombre plutot que de s'affirmer comme en europe. J'ai franchement pas envie de voir ce phenomene au Maroc, qui est deja assez sali pour l'etre d'avantage.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
4 novembre 2006 20:25
ah bon?

en 23 ans au maroc j'en ai jamais vu!

a part pour s'amuser au jama3e la fna

donc il faut pas exagerer!

Apparement y a des pedophiles au Maroc aussi qui ont des blogs etc .. on leur decerne une medaille aussi ? Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
4 novembre 2006 20:25
Citation
yakin a écrit:
Une augmentation forte du nombre des homosexuels a été constatée ces dernières années au Maroc. Nommés en arabe littéraire (khounta mouchkil) ces travestis ne se cachent plus et cherchent à s'afficher via leurs gestuelles, blogs et sites... Ils sont allés jusqu'à réclamer une reconnaissance de leur communauté guidés en cela par les soulèvements de leurs semblables dans d'autres pays connus. Vous êtes priés de bien vouloir régir marocainement là-dessus.


ca me fais rigoler de tels attendus

Augmentation , tu en es certain ?

Ou bien est ce que les minoritées qui sont brimées osent plus s'affirmer ?


Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Faut quand meme pas abuser, et pourquoi pas ne pas leur organiser une gay pride tant qu'on y est? L'homoesexualité est un delit au beld est c'est puni de meme que c'est totalement haram et il n'y a aucune raison à ce que celà doive changer. On a quand meme pas que ca a faire.

tu proposes quoi, de les mettre en prison, de les obliger à changer de sexualité ?

J'ai l'impression de réver



Donatello, tu me décois beaucoup, en fait je m'apperçois que toi aussi tu prones l'intollérance, tu ne peux imaginer que les homosexuels n'ont pas choisi d'etre plutot attirés par les hommes et tu penses quoi comme punission pour ceux qui n'ont pas choisi la voie du hallal en général ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/06 20:27 par La Boetie.
w
4 novembre 2006 20:25
qu'ils fassent leurs Censored dans leur coin.Ils veulent quand meme pas une gay pride et une nouvelle cosntitution
m
4 novembre 2006 20:26
Citation
andi espoir a écrit:
Sujet déjà traité 15 000 fois mais apparemment ça doit être du matraquage du mouvement gay marocain.
et la reponse: toujours la meme: l'homophobie marocaine?
I
4 novembre 2006 20:28
Citation
andi espoir a écrit:
Sujet déjà traité 15 000 fois mais apparemment ça doit être du matraquage du mouvement gay marocain.

Matraquage par les mouvements gays marocains ou matraquage de messages à contenu ouvertement homophobes sur yabiladi?

"Vous êtes priés de réagir marocainement là dessus"(Yakin): parce qu'il existerait une manière "marocaine" de réagir sur un sujet donné? Sur la voie d'une pensée totalitaire...tout est dit!
D
4 novembre 2006 20:31
Citation
La Boetie a écrit:

Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Faut quand meme pas abuser, et pourquoi pas ne pas leur organiser une gay pride tant qu'on y est? L'homoesexualité est un delit au beld est c'est puni de meme que c'est totalement haram et il n'y a aucune raison à ce que celà doive changer. On a quand meme pas que ca a faire.


tu propose quoi, de les mettre en prison, de les obliger à changer de sexualité ?

J'ai l'impression de réver

Donatello, tu me décois beaucoup, en fait je m'apperçois que toi aussi tu prones l'intollérance, yu ne peux imaginer que les homosexuels n'ont pas choisi d'etre plutot attirés par les hommes et tu penses quoi comme punission pour ceux qui n'ont pas choisi la voie du hallal en général ?

Salam,

je ne leur demande rien si ce n'est qu'ils ont qu'a faire leur trucs dans leur coin, ou suivre les conseils musulmans, je sais plus quel savant avait publié un livre destiné aux personnes ayant une attirance vers les hommes, il les inciter à se marier le plus vite possible mais egalemetnd 'adopote rune certains comportement afin d'eviter de devenir des sodomites.
Et ce n'est pas de l'intolerance que de d'exiger a ce que ces mouvement ne s'affichent pas comme en europe au maroc qui est un pays musulmans je le rappelle, on assez de soucis comme ça.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
4 novembre 2006 20:32
Pour ceux qui nous parlent de "Constitution"...il existe une norme fondamentale primant la Constitution d'un Etat: les droits humains (ou de l'homme, comme on voudra...)! C'est exactement cela un Etat de droit!...mais chacun sait bien que nous n'en sommes pas encore là et c'est bien cela que certains voudraient empecher: l'avènement de la notion d'Etat de droit dans les pays arabes...
l
4 novembre 2006 20:32
en fait la provocation utilisée par les homos lors des gays pride n'avait qu'un but: affirmer sa presence, secouer les mentalités. vu que petit à petit les mentalités changent, c'est plus devenu un rdv festif.
ils devront faire pareil au maroc.
w
4 novembre 2006 20:33
Citation
Isfahan a écrit:
Pour ceux qui nous parlent de "Constitution"...il existe une norme fondamentale primant la Constitution d'un Etat: les droits humains (ou de l'homme, comme on voudra...)! C'est exactement cela un Etat de droit!...mais chacun sait bien que nous n'en sommes pas encore là et c'est bien cela que certains voudraient empecher: l'avènement de la notion d'Etat de droit dans les pays arabes...
ouais et donc? etat de droit----> gay pride a casa tous les ans?
m
4 novembre 2006 20:36
Citation
Donatello a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:

Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Faut quand meme pas abuser, et pourquoi pas ne pas leur organiser une gay pride tant qu'on y est? L'homoesexualité est un delit au beld est c'est puni de meme que c'est totalement haram et il n'y a aucune raison à ce que celà doive changer. On a quand meme pas que ca a faire.


tu propose quoi, de les mettre en prison, de les obliger à changer de sexualité ?

J'ai l'impression de réver

Donatello, tu me décois beaucoup, en fait je m'apperçois que toi aussi tu prones l'intollérance, yu ne peux imaginer que les homosexuels n'ont pas choisi d'etre plutot attirés par les hommes et tu penses quoi comme punission pour ceux qui n'ont pas choisi la voie du hallal en général ?

Salam,

je ne leur demande rien si ce n'est qu'ils ont qu'a faire leur trucs dans leur coin, ou suivre les conseils musulmans, je sais plus quel savant avait publié un livre destiné aux personnes ayant une attirance vers les hommes, il les inciter à se marier le plus vite possible mais egalemetnd 'adopote rune certains comportement afin d'eviter de devenir des sodomites.
Et ce n'est pas de l'intolerance que de d'exiger a ce que ces mouvement ne s'affichent pas comme en europe au maroc qui est un pays musulmans je le rappelle, on assez de soucis comme ça.
alors ça c'est magnifique!! c'est la PIRE chose a ne pAS FAIRE : SE MARIER alors qu'on aime pas la personne et que cela ne sera JAMAIS sincere, les gens marié ainis sont malheureux et c'est horrible!
vous etes malade, melez vous de votre vie et fichez la paix aux autres!
D
4 novembre 2006 20:42
Citation
missathena a écrit:
alors ça c'est magnifique!! c'est la PIRE chose a ne pAS FAIRE : SE MARIER alors qu'on aime pas la personne et que cela ne sera JAMAIS sincere, les gens marié ainis sont malheureux et c'est horrible!
vous etes malade, melez vous de votre vie et fichez la paix aux autres!

Salam,


Calme toi miss, c'est un conseil pour se confomer aux regle de l'Islam apres tu peux ce que tu veux. Ce 3alim nous dis que l'homosexuelalité est une epreuve pour ces personnes qui doivent parvbenir à franchir afin de faire partie des endurants et bien sur atteindre le paradis. c'est pour le coté religuex.

Pour le coté laique, je dirai chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais pas sur la place publique, de une parce que le Maroc est un Etat musulmans, de deux, parce que c'est consideré pour la majortié des gens comme une perversion, etc...
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
4 novembre 2006 20:48
Citation
kni_nza a écrit:
ah bon?

en 23 ans au maroc j'en ai jamais vu!

a part pour s'amuser au jama3e la fna

donc il faut pas exagerer!

Apparement y a des pedophiles au Maroc aussi qui ont des blogs etc .. on leur decerne une medaille aussi ? Oh

escuses moi kni_za mais meme moi qui habite pas au bled et lorsque j'y vais au bled j'en vois ...faut pas non plus etre de mauvaise fois eye rolling smiley , donc si tu en as jamais vu c'est soit tu fais pas attention soit tu veux pas les voir....

Rien qu'a Marrakech ou casa en été tu les grilles direct....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.