Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre homo au maroc sans...WILIWILI.
Z
8 novembre 2005 16:03
retire c'est tendancieux aussi grinning smiley...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
8 novembre 2005 16:13
j'en ai rencontré en province a paris via des amis ce sont generalement des gens tres humains et on sent une melancolie profonde en eux , surement qu ils sont malheureux
m
8 novembre 2005 16:14
Zackmtl
On a mal compris...rifton75 reitere a sidigrinning smiley

Rifton 75, tu ppeux reiterer comme tu veux..et croire en ce que tu veux c'est ton droit le plus legitime..mais je garde mon idee smiling smiley
Bisous
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
a
8 novembre 2005 16:20
comme dirait chouchou(gad el maleh) bandes d'intoleros smiling smiley
je plaisante evidemment mais je voulais la sortir j'ai pas pu m'en empecher smiling smiley
m
8 novembre 2005 16:21
Rifton 75
Ha aaaaa..s'ils sont malheurex c'est qu'ils sentent uen culpabilite probablement ou une impuissance face a leurs pulsions..Donc la faut en tant normal avoir les couilles de provoquer un changement..Mais difficile de parler de la normalite dans leur cas..Pas qu'ils ne soient pas normaux, mais ils sont perturbes ..Jadis l'homosexualite etait consideree comme etant un trouble sexuel ( c'est ce que je crois encore) maintenant c'est une orientation sexuelle.
Je crois bien que c'est un trouble et la je fais reference a Oeudipe et son complexe ( je n'y crois pas a 100%, mais des fois ca peut expliqer certaines hypotheses)..et ben selon freud il faut reussir a passer des stades a l'enfance sachanr qu'on ne peut aller a uns tade superieur si on a pas passe le stade qui le precede..Un homo peut etre reste dans un stade qui a fait en sorte qu'il ne regle pas le probleme du sexe de sa mere qui ets different du sien et qu'il aurait voulu avoir dans le fond...d'ou certains homos qui rehetent leur identite sexuelle et qui preferent changer leur sexe ga3 ...Ne me dis pas rifton qu'il n'y a pas la un malaise et meme un trouble sexuel grave
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
8 novembre 2005 16:22
Rifton
T'inquiete..Gad est cuuuute..son humour est toujours bien place smiling smiley au contraire je l'aime bcp ..
Si c'est pour detendre la discussion winking smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
a
8 novembre 2005 16:31
mimicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rifton 75
> Ha aaaaa..s'ils sont malheurex c'est qu'ils
> sentent uen culpabilite probablement ou une
> impuissance face a leurs pulsions..


tu vois , je prefere ce bout de ton post car il va pratiquement dans le sens de ce que je dis, sachant qu'ils sont ,pour la plus part, psychologiquement fragiles et ils n y peuvent rien donc c dans leur nature , cette nature a des raisons qu'il faut aller chercher ds leur enfance ou leurs rapports avec leurs mere ou meme pere ( c ce que t'as dit mais en d'autres termes)

donc grosso modo tu penses pareil que moi smiling smiley
m
8 novembre 2005 19:13
Rifton 75
Nuance: Contrairement a toi j'essaye et je me force de voir les choses sous differents angles...
J'ai simplemment profite de ce que tu as evoque pour continuer mon raisonnement que je reitere egalement winking smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
a
8 novembre 2005 19:16
mimicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rifton 75
> Nuance: Contrairement a toi j'essaye et je me
> force de voir les choses sous differents angles...
>
> J'ai simplemment profite de ce que tu as evoque
> pour continuer mon raisonnement que je reitere
> egalement
>
>
> Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !


allez avoues qque t'es d'accord avec rifton smiling smiley personne ne t'en tiendras rigueur
au contraire tu seras felicitee smiling smiley
i
8 novembre 2005 19:37
mimicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Innocente
> Ne sois pas si innocente que ca il y en a qui
> choisissent ca quelque part..c'est un peu comme le
> discours de l'oeuf et la poule
>
>
> Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii

Il y'en a qui choisissent l'homosexualité,et ils y'en a à qui s'est destinée comme j'ai dit avant "machi bkhatrhoum" ...c'est comme s' ils ont reçus un cadeau empoisoné du destin... les exemples il y'en a des milliers au maroc ...il suffit de lire qq extraits du journal "al ahdath al maghrébya" roukn mina "al 9alb ila 9alb" ..........et tu va trouver des témoignages réels des personnes qui ont vécus ça .

que dieu nous guide vers le bon chemin.




h
8 novembre 2005 20:11
moi je trouve que etre gay c de vivre un enfer mais c bizar on parle que de sa ou on va c a la mode ou qoi
bref mais moi je trouf que chaqun a droit de vivre sa vie comme il se sent sé son probleme arrivé au jour du jugement meskin c pas lui qui a choisi de devenir gay moi elhamdouillah jen conné pas dans mon entourage qui son gays
p
8 novembre 2005 20:28
hazdine a écrit:
-------------------------------------------------------

mais moi je trouf que chaqun a droit de vivre
> sa vie comme il se sent sé son probleme arrivé au
> jour du jugement meskin c pas lui qui a choisi de
> devenir gay moi elhamdouillah jen conné pas dans
> mon entourage qui son gays



ça vx pas rentré cette histoir ds mon esprit
puisk'ils ont pas le choix d'etre ou de devenir homo pkoi seront t'ils jugés ???








(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
k
8 novembre 2005 20:38
c'est contre nature !grinning smiley
h
8 novembre 2005 21:36
ben oui qan il seron devan allah sbrah o tahallah il seron jugé
m
9 novembre 2005 00:39
Innocente
Tu portes bien ton pseudo smiling smiley
Bonne continuation
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
i
9 novembre 2005 00:45
mimicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Innocente
> Tu portes bien ton pseudo
> Bonne continuation
>
> Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !

et ton pseudo ça signifie quoi?


m
9 novembre 2005 00:47
innoncente
un pseudo qui remonte a loin..ca m'appartient et appartient a ma vie avec mes amis ... ca ne doit pas t'interesser grinning smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
i
9 novembre 2005 00:52
je suis juste curieuse soeurette et comme tu l'as dis cela ne fait ni chaud ni froid .
o
9 novembre 2005 02:02
hazdine a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben oui qan il seron devan allah sbrah o tahallah
> il seron jugé
>


mais attend!!! attend un peu!! dieu a cree les homo!! c est lui qui cree des millions d hommos un peu partout dans le monde!! c est genitik!! bain koi!! tu n a jamais vu un mec qui resemble a une fille! ou bien une fille avec une barbre et un tru audessou.....bein koi!!!

dieu ne jugera que les gens qui font du mal au autres voila
o
9 novembre 2005 02:03
biggie a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est contre nature !


kelle nature!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook