Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre un homme moche
4 mars 2021 16:18
Aah ok désolé j'avais mal compris.
Pour moi personnellement faut qu'il me fasse rire, qu'on soit en phase niveau humour (rien de pire qu'un homme qui rigole à ses propres blagues alors que ce n'est pas drôle)let pas forcément sur des blagues mensongères ou moqueuses. Ça peut être sur une anecdote amusante ou sur une situation drôle etc....
Citation
Jdidi2020 a écrit:
C'était une question qu'elle est ton concept d'humour, j'ai pas dis tu as parlé de mensonge
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
4 mars 2021 16:51
Je comprends ton avis, mais je trouve que la beauté est multiple, et ne se limite pas aux canons de beauté.

Citation
tounsi__ a écrit:
En occident mais aussi en orient pour le coup, et nous vivons en occident.
On est d'accord pour dire que toute construction sociale est subjective et qu'il y aura toujours des gens qui auront un avis différent mais c'est un baromètre pour savoir comment se définit la beauté de manière tendancielle, la télé et les réseaux sociaux en sont un marqueur.
Et encore une fois pour la femme noire, il suffit tout simplement de voir le rejet des hommes noirs pour comprendre que les canons de beauté ne sont pas en sa faveur (pour les hommes c'est différent notamment car le visage est moins central).
Et le complexe du colonisé n'explique pas ce rejet car ils parlaient d'attirance et non de mariage (volonté de blanchir sa lignée)
Femme belle vs homme viril fort et grand, voilà les critères qui se dégagent chez chacun de deux sexes dans nos sociétés.
4 mars 2021 19:26
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Posteur :C est ds ta tête, avoir confiance en toi et nexter la looserie...met ds ta tete que t bo,fort, propre sans trop prendre la confiance sinan c est l excès...tampis si tu t fais recalé plu d une fois, t pas le premier ni le dernier ptdr tt le monde veut une belle et bonne moitié pr tracer sa route et fonder un foyer de manière général..garde la pêche, sa viendra.
4 mars 2021 19:34
Mon ex mari je le trouvais physiquement magnifique, ce qui n'était pas le cas de mes soeur ou mes copines qui ne comprenaient pas lol. Tous les goûts sont dans la nature. InshaAllah tu te trouveras beau a travers les yeux de ta future femme.

Des homme et des femmes qui ont été brulés grièvement au visage ont trouver des compagnons qui les aiment plus que tout. Ta juste besoin de reprendre confiance en toi.
Citation
Gyrod a écrit:
Salam j'aimerais demander aux hommes moches comment ont il fait pour se faire une raison qu'aucune femme ne sera jamais attirée par eux et qu'elles n'accepteront d'être avec lui que par dépit/défaut ou pour ses papiers/situation financière, savoir qu'elle regardera sans arrêt les autres hommes qu'elle sera frustrée et que notre compagnie ne lui sera que contrainte je ne suis pas très emballé par cette idée mais d'un autre côté puisque le suicide est interdit et qu'il faut vivre il vaut mieux se faire une raison je commence après de nombreux refus à cause de mon physique devenir extrêmement frustré et cette frustration je l'extériorise malgré moi par une grande misogynie et un profond mépris pour les femmes en général, j'ai remarqué que je commençais à traiter différemment ma petite soeur et mon petit frère je commence à même être dégouté par les femmes de ma famille je suis un peu bloqué là je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas devenir une mauvaise personne mais je ne veux pas non plus être dans la situation que j'ai évoqué en haut
b
9 avril 2021 13:50
Salem frère,

Je te parlerai homme à homme sans voile, le physique en 2021 est le critère N°1, c'est la vérité, les femmes sont exigeantes à ce niveau, beaucoup plus que les hommes.

Nota : je remarque autour de moi beaucoup de couples ou l'homme est plus beau que sa femme, ça devient la norme, souvent des femmes avec un travail, voiture et logement.

Beaucoup de conseils dans ce forum est à prendre, mais j'ai un seul conseil pour toi, concentre toi à 100% religion et le professionnel ( carrière).

le reste viendra naturellement.



Citation
Gyrod a écrit:
Salam j'aimerais demander aux hommes moches comment ont il fait pour se faire une raison qu'aucune femme ne sera jamais attirée par eux et qu'elles n'accepteront d'être avec lui que par dépit/défaut ou pour ses papiers/situation financière, savoir qu'elle regardera sans arrêt les autres hommes qu'elle sera frustrée et que notre compagnie ne lui sera que contrainte je ne suis pas très emballé par cette idée mais d'un autre côté puisque le suicide est interdit et qu'il faut vivre il vaut mieux se faire une raison je commence après de nombreux refus à cause de mon physique devenir extrêmement frustré et cette frustration je l'extériorise malgré moi par une grande misogynie et un profond mépris pour les femmes en général, j'ai remarqué que je commençais à traiter différemment ma petite soeur et mon petit frère je commence à même être dégouté par les femmes de ma famille je suis un peu bloqué là je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas devenir une mauvaise personne mais je ne veux pas non plus être dans la situation que j'ai évoqué en haut
Z
9 avril 2021 18:20
Tu sais jusqu'à 50 ans (et encore) il y a un tas de superficiel ne tkt pas


Et arrête de dire que t moche , déjà une fille qui t'a repousser sur du physique elle est pas forcément mieux que toi déjà



Une fille elle peux te balancer des je t'aime et se barrer le jour d'après donc évite de te balader dans leurs tête parce que beaucoup n'y habite pas seul ... Angel
Citation
Gyrod a écrit:
Je ne sais pas de quelle génération vous êtes mais la mienne, celle d'instagram twitter ect sommes extrêmement superficiels surtout les femmes je pense que à votre époque la personnalité était très importante mais plus maintenant hélas
'
3 mai 2021 16:36
Ptdr tqt y'a des femmes moches aussi ?

?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 mai 2021 18:10
Salam

Franchement je me considère pas du tout comme un homme beau mais tu crois sérieusement que la plupart des femmes sont belles ? ptdr

Enlève leur le maquillage et tous les artifices et tu verras qu'elles sont juste banal comme la plupart des hommes.
Citation
Gyrod a écrit:
Salam j'aimerais demander aux hommes moches comment ont il fait pour se faire une raison qu'aucune femme ne sera jamais attirée par eux et qu'elles n'accepteront d'être avec lui que par dépit/défaut ou pour ses papiers/situation financière, savoir qu'elle regardera sans arrêt les autres hommes qu'elle sera frustrée et que notre compagnie ne lui sera que contrainte je ne suis pas très emballé par cette idée mais d'un autre côté puisque le suicide est interdit et qu'il faut vivre il vaut mieux se faire une raison je commence après de nombreux refus à cause de mon physique devenir extrêmement frustré et cette frustration je l'extériorise malgré moi par une grande misogynie et un profond mépris pour les femmes en général, j'ai remarqué que je commençais à traiter différemment ma petite soeur et mon petit frère je commence à même être dégouté par les femmes de ma famille je suis un peu bloqué là je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas devenir une mauvaise personne mais je ne veux pas non plus être dans la situation que j'ai évoqué en haut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook