Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre un homme moche
T
3 mars 2021 21:21
Comme ton commentaire, ça a fait un BIDE
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il faut cultiver quelque bide en vous. Gainsbourg était laid, il avait du succès mais il était musicien.
3 mars 2021 21:21
Je vous remercie. ?
Citation
Un Enfant De Dieu a écrit:
Paix sur vous,

Oui vous avez raison, c'est une question de confiance en soi je dirais aussi.

Dieu nous à créer comme on n'est, à nous de prendre soin de notre corps.

S'accepter comme on n'est, et avoir une dose de confiance en soi.

Que Dieu vous fasse miséricorde.
3 mars 2021 21:21
Je vous en prie.
Citation
Becky* a écrit:
Je vous remercie. ?
3 mars 2021 21:21
C’est quoi qui est moche chez toi ?

Tu sais, les femmes refusent pas forcément pour le physique, parfois suffit juste d’etre un peu timide pour se prendre un vent.
Je ne réponds pas à tous les MP.
O
3 mars 2021 21:25
Frero ne dit pas ca . Tu as juste pas confiance en toi et je te comprend faut faire un travail sur soi
3 mars 2021 21:26
Monsieur est rancunier.
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Comme ton commentaire, ça a fait un BIDE
3 mars 2021 21:27
Salam,

C’est exactement ce que j’allais suggérer.
Chacun trouve chaussure à son pied.
Citation
Firassek a écrit:
Salam alaykoum Essaye de te mettre avec une femme qui a la même beauté que toi.

Nan ? Tu n'as pas essayé?
T
3 mars 2021 21:27
Mais pas suceptible
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Monsieur est rancunier.
3 mars 2021 21:29
Adieu
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Mais pas suceptible
3 mars 2021 21:32
Moi MrSoso aka le roi des moches je vais te dire une chose tu es un défaitiste ! Et les femmes n'aiment pas les défaites ! Alors comment faire pour séduire une femme quand la nature nous à pas gâter et bien c'est très simple l'élégance et le comportement parce que les femmes font beaucoup plus souvent abstraction du physique que les hommes si le mec suscitent leur intérêt et qui sois sérieux avec elle c'est gagner donc mon jeune ami arrête de faire le calimero et bouge toi.
G
3 mars 2021 21:33
Mes défauts physique : nez bossu + columelle pendante / yeux tombant cantal un peut négatif , début de calvitie sur les lobes frontaux comissure des levres négatives et menton fuyant autrement dit je suis clairement moche et c'est un calvaire pour un homme de ma génération les filles ne sont plus qu'intéressées par ça soyons honnêtes et la timidité n'est que consécutive aux innombrables refus que j'ai encaissé la vérité c'est que la seule solution pour moi est d'aller trouver une femme du bled le problème c'est comme je l'ai dis que vivre avec quelqu'un qui est dégouté par moi et être une contrainte pour elle est difficile à accepter
O
3 mars 2021 21:37
Les femmes ne sont pzs tres belle de nos jour sans tout leur aerifices elle sont tres passable du coup meme si t'es pas un canon n'ai ps peur tu trouvera facilement
G
3 mars 2021 21:37
Oui je pense qu'il y a eu une époque, la génération de mes parents où le physique avait une place bien moins prépondérante mais ma génération est celle d'instagram ce n'est plus du tout comme ça et avant les femmes trouvaient des compensations ailleurs
3 mars 2021 21:40
Salam,

La beauté est subjective. Une personne sera considérée comme belle par certains et moches par d'autres.

Je vois tous les jours des hommes au physique très ingrat en couple, rien à voir avec le physique.

Si seuls les hommes avec un physique avantageux arrivaient à séduire et à se marier, il n'y aurait pas beaucoup de couples...

Les qualités de cœur, les valeurs morales sont primordiales pour moi et pour beaucoup de femmes d'ailleurs.

Un mariage basé seulement sur l'attirance physique ne fonctionnera pas sur le long terme de toute manière.

Certaines personnes sont très superficielles, c'est vrai, mais tu ne perds pas grand chose, car elles sont sans intérêt.

Je suis considérée comme une femme séduisante, j'ai eu un certains nombre de demandes en mariage et j'ai partagé des années durant ma vie avec un homme au physique peu avantageux (c'est lui qui le disait). Certaines amies ont même essayé de me dissuader de me mettre en couple avec lui à l'époque, eh bien j'ai coupé les ponts avec elles.

Tu dois avoir confiance en toi, t'en remettre à Dieu et tu finiras par faire la connaissance d'une femme qui t'accepteras comme tu es avec tes qualités et tes défauts.

Bonne soirée
M
3 mars 2021 21:59
On est tous le moche de quelqu'un. Il faut voir le verre à moitié plein: si quelqu'un t'aime c'est pour ce que tu es et non ce que tu représentes. Les sentiments seront sûrement plus sincères et la relation durable fondée sur des vraies valeurs.
3 mars 2021 22:01
Waleykoum Salam , peux tu nous dire exactement ce que tu trouves de moche chez toi ?

C'est très facilement irrémédiable et peut être que sa n'a rien à voir avec ton physique mais plutôt ta négativité que tu as sur toi même parce que je t'assure que tout le monde trouve chaussures à ses pieds , même des personnes qui n'ont pas de bras ni jambes , ils ont trouver l'amour.
3 mars 2021 22:02
Salam

Tu parles d'une expérience vécue ?


"Jje pense le problème c'est que savoir qu'une femme se met avec moi par dépit et qu'elle sera dégouté à chaque fois qu'elle sera proche de moi ne m'emballe pas beaucoup "
Citation
Gyrod a écrit:
Les femmes moches se surestiment et préfère rester seules jusqu'à leurs 28-30 ans lorsqu'elles reprennent leurs esprits et baissent leurs exigences pharaoniques; oui j'ai essayé de me mettre avec des femmes pas très jolies comme moi mais sans succès, je ne suis pas très porté sur le physique ( visage ) sans qu'il soit particulièrement difforme par contre je suis exigent sur le corps car la santé est très important une femme obèse c'est non acceptable je pense le problème c'est que savoir qu'une femme se met avec moi par dépit et qu'elle sera dégouté à chaque fois qu'elle sera proche de moi ne m'emballe pas beaucoup et je me demandais comment les hommes dans ma situation se sont faits une raison et accepter ça
3 mars 2021 22:09
As salam alaykoum

Tu n'ai pas dans la tête des femmes !
Crois moi un homme même moche peut avoir une belle femme , très belle femme !
Citation
Gyrod a écrit:
Salam j'aimerais demander aux hommes moches comment ont il fait pour se faire une raison qu'aucune femme ne sera jamais attirée par eux et qu'elles n'accepteront d'être avec lui que par dépit/défaut ou pour ses papiers/situation financière, savoir qu'elle regardera sans arrêt les autres hommes qu'elle sera frustrée et que notre compagnie ne lui sera que contrainte je ne suis pas très emballé par cette idée mais d'un autre côté puisque le suicide est interdit et qu'il faut vivre il vaut mieux se faire une raison je commence après de nombreux refus à cause de mon physique devenir extrêmement frustré et cette frustration je l'extériorise malgré moi par une grande misogynie et un profond mépris pour les femmes en général, j'ai remarqué que je commençais à traiter différemment ma petite soeur et mon petit frère je commence à même être dégouté par les femmes de ma famille je suis un peu bloqué là je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas devenir une mauvaise personne mais je ne veux pas non plus être dans la situation que j'ai évoqué en haut
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
O
3 mars 2021 22:14
Ne tinquietes pas ca va aller et met toi au sport si tu n'en fais pas abec une bonne alimentation qa change bcp sa avec un degradé au coiffeur et la barbe chaque semaine . Des soins du visage et ca va aller tkt
3 mars 2021 22:49
Salam

Fais du sport, prends soin de toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook