Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre un homme moche
G
3 mars 2021 20:41
Salam j'aimerais demander aux hommes moches comment ont il fait pour se faire une raison qu'aucune femme ne sera jamais attirée par eux et qu'elles n'accepteront d'être avec lui que par dépit/défaut ou pour ses papiers/situation financière, savoir qu'elle regardera sans arrêt les autres hommes qu'elle sera frustrée et que notre compagnie ne lui sera que contrainte je ne suis pas très emballé par cette idée mais d'un autre côté puisque le suicide est interdit et qu'il faut vivre il vaut mieux se faire une raison je commence après de nombreux refus à cause de mon physique devenir extrêmement frustré et cette frustration je l'extériorise malgré moi par une grande misogynie et un profond mépris pour les femmes en général, j'ai remarqué que je commençais à traiter différemment ma petite soeur et mon petit frère je commence à même être dégouté par les femmes de ma famille je suis un peu bloqué là je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas devenir une mauvaise personne mais je ne veux pas non plus être dans la situation que j'ai évoqué en haut
gtx
3 mars 2021 20:45
Aleykoum Salam,

Qui te dit que tu es moche et que tu ne pourras jamais plaire ? Il y a énormément d'hommes au physique disgracieux en couple depuis des années.

Si tu ne t'aimes pas, là, il est difficile qu'une femme t'aime en retour.
.
3 mars 2021 20:50
Salam alaykoum Essaye de te mettre avec une femme qui a la même beauté que toi.

Nan ? Tu n'as pas essayé?
S
3 mars 2021 20:50
Tu finiras avec une moche. Et vous serez heureux.

Ma mocheté m'a jamais poussé à avoir du mépris pour les hommes.

Être laid physiquement c'est pas si grave. Par contre être laid via ton comportement ça c'est très grave. Et c'est ce qui est vraiment moche.
Citation
Gyrod a écrit:
Salam j'aimerais demander aux hommes moches comment ont il fait pour se faire une raison qu'aucune femme ne sera jamais attirée par eux et qu'elles n'accepteront d'être avec lui que par dépit/défaut ou pour ses papiers/situation financière, savoir qu'elle regardera sans arrêt les autres hommes qu'elle sera frustrée et que notre compagnie ne lui sera que contrainte je ne suis pas très emballé par cette idée mais d'un autre côté puisque le suicide est interdit et qu'il faut vivre il vaut mieux se faire une raison je commence après de nombreux refus à cause de mon physique devenir extrêmement frustré et cette frustration je l'extériorise malgré moi par une grande misogynie et un profond mépris pour les femmes en général, j'ai remarqué que je commençais à traiter différemment ma petite soeur et mon petit frère je commence à même être dégouté par les femmes de ma famille je suis un peu bloqué là je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas devenir une mauvaise personne mais je ne veux pas non plus être dans la situation que j'ai évoqué en haut
T
3 mars 2021 20:51
Pfff pire réponse
Citation
Firassek a écrit:
Salam alaykoum Essaye de te mettre avec une femme qui a la même beauté que toi.

Nan ? Tu n'as pas essayé?
.
3 mars 2021 20:52
Pk?

Explique moi.

Citation
Lefrancomtois a écrit:
Pfff pire réponse
T
3 mars 2021 20:53
Un peu limite ton conseil.
J'aime pas mettre des gens dans une case.
Et heureusement les moches ne se mettent pas qu avec des moches.
Citation
Firassek a écrit:
Pk?

Explique moi.
3 mars 2021 20:54
Salam, il faut arrêter de penser comme un loser et faire un maximum pour améliorer son physique dans la mesure du possible ça passe par la coiffure, la barbe, les fringues, faire du sport etc
Facts doesn't care about your feelings
Z
3 mars 2021 20:58
Prend soin de ton physique ,le charisme c'est une chose qui plait énormément aux femmes développe le , prend soin de ton style vestimentaire etc

et c'est pas parce que tu t'est pris des vents que en face tu n'est pas a leurs valeurs

en tout cas bonne chance a toi ta plusieurs axe de travail donc hésite pas a bosser la dessus


et ça se saurais si la beauté empêche de sortir avec des femmes et mêm bien plus belle que sois des fois
Citation
Gyrod a écrit:
Salam j'aimerais demander aux hommes moches comment ont il fait pour se faire une raison qu'aucune femme ne sera jamais attirée par eux et qu'elles n'accepteront d'être avec lui que par dépit/défaut ou pour ses papiers/situation financière, savoir qu'elle regardera sans arrêt les autres hommes qu'elle sera frustrée et que notre compagnie ne lui sera que contrainte je ne suis pas très emballé par cette idée mais d'un autre côté puisque le suicide est interdit et qu'il faut vivre il vaut mieux se faire une raison je commence après de nombreux refus à cause de mon physique devenir extrêmement frustré et cette frustration je l'extériorise malgré moi par une grande misogynie et un profond mépris pour les femmes en général, j'ai remarqué que je commençais à traiter différemment ma petite soeur et mon petit frère je commence à même être dégouté par les femmes de ma famille je suis un peu bloqué là je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas devenir une mauvaise personne mais je ne veux pas non plus être dans la situation que j'ai évoqué en haut
.
3 mars 2021 20:59
Une femme qui est moins belle arrive a comprendre (pas tjrs et certaines très belles femmes y arrivent) que la beauté est secondaire. Puisqu'elle le vit. Elle sait qu'on peut ne pas être un canon de beauté mais avoir un max d'amour à donner ... Et elles arrivent a regarder au delà du physique. Pk lui ne le pourrait pas?

On peut aimer un esprit, une âme, une présence, un soutien et aimer le corps par conséquent de cette personne parce qu'elle est chouette sur bien des choses...
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Un peu limite ton conseil.
J'aime pas mettre des gens dans une case.
Et heureusement les moches ne se mettent pas qu avec des moches.
3 mars 2021 20:59
Salem,

Personne n'est moche, si tu ne plais pas à une personne, tu plairas à une autre personne.

Tu sais que si tu commences à t'aimer, tu prendras confiance en toi et les gens te trouveront "beau".

Citation
Gyrod a écrit:
Salam j'aimerais demander aux hommes moches comment ont il fait pour se faire une raison qu'aucune femme ne sera jamais attirée par eux et qu'elles n'accepteront d'être avec lui que par dépit/défaut ou pour ses papiers/situation financière, savoir qu'elle regardera sans arrêt les autres hommes qu'elle sera frustrée et que notre compagnie ne lui sera que contrainte je ne suis pas très emballé par cette idée mais d'un autre côté puisque le suicide est interdit et qu'il faut vivre il vaut mieux se faire une raison je commence après de nombreux refus à cause de mon physique devenir extrêmement frustré et cette frustration je l'extériorise malgré moi par une grande misogynie et un profond mépris pour les femmes en général, j'ai remarqué que je commençais à traiter différemment ma petite soeur et mon petit frère je commence à même être dégouté par les femmes de ma famille je suis un peu bloqué là je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas devenir une mauvaise personne mais je ne veux pas non plus être dans la situation que j'ai évoqué en haut
h
3 mars 2021 21:02
faire du sport , sa va beaucoup t'améliorer après fais-toi des soins, sa améliore aussi, et si t'as un bon travail biensure que tu auras une épouse
accepte-toi et prends soin de toi, tu finiras par t'aimer
D
3 mars 2021 21:04
Ai-je bien lu suicide ? Parce que tu trouve pas beau ? Juste ça ?

Frère un homme sans bras a réussi à traverser la Manche a la nage et toi t’es pas capable de mettre une chemise, du gel, et te tailler la barbe.

Un physique ça s’améliore t’es pas casimodo non plus. Et arrête de focaliser ta vie sur les femmes ça fait looser.
Ton physique n’est pas un problème avec les femmes, ton estime de toi si !

Citation
Gyrod a écrit:
Salam j'aimerais demander aux hommes moches comment ont il fait pour se faire une raison qu'aucune femme ne sera jamais attirée par eux et qu'elles n'accepteront d'être avec lui que par dépit/défaut ou pour ses papiers/situation financière, savoir qu'elle regardera sans arrêt les autres hommes qu'elle sera frustrée et que notre compagnie ne lui sera que contrainte je ne suis pas très emballé par cette idée mais d'un autre côté puisque le suicide est interdit et qu'il faut vivre il vaut mieux se faire une raison je commence après de nombreux refus à cause de mon physique devenir extrêmement frustré et cette frustration je l'extériorise malgré moi par une grande misogynie et un profond mépris pour les femmes en général, j'ai remarqué que je commençais à traiter différemment ma petite soeur et mon petit frère je commence à même être dégouté par les femmes de ma famille je suis un peu bloqué là je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas devenir une mauvaise personne mais je ne veux pas non plus être dans la situation que j'ai évoqué en haut
3 mars 2021 21:05
Il faut cultiver quelque bide en vous. Gainsbourg était laid, il avait du succès mais il était musicien.
3 mars 2021 21:11
Paix sur vous,

La beauté est subjective.

Il faut prendre soin de son corps.

Que Dieu vous bénisse.
G
3 mars 2021 21:12
Les femmes moches se surestiment et préfère rester seules jusqu'à leurs 28-30 ans lorsqu'elles reprennent leurs esprits et baissent leurs exigences pharaoniques; oui j'ai essayé de me mettre avec des femmes pas très jolies comme moi mais sans succès, je ne suis pas très porté sur le physique ( visage ) sans qu'il soit particulièrement difforme par contre je suis exigent sur le corps car la santé est très important une femme obèse c'est non acceptable je pense le problème c'est que savoir qu'une femme se met avec moi par dépit et qu'elle sera dégouté à chaque fois qu'elle sera proche de moi ne m'emballe pas beaucoup et je me demandais comment les hommes dans ma situation se sont faits une raison et accepter ça
3 mars 2021 21:13
Ce n'est pas parce que tu n'as trouvé personne ou que tu as essuyé des refus que personne ne sera attirée par toi.

Tous les hommes en couple ne sont pas top model.

Tu es comme tu es.
Commences par l'accepter, commences par t'accepter.
Sinon comment est ce que tu veux plaire si tu ne t'acceptes pas ?
Cela joue sur l'estime de soi etc...
Cela joue sur tes relations. Sauf que les autres ne sont pas responsables de ton mal être.

Le sentiment que tu éprouves envers toi-même, saches que tu le dégages aux autres. Et cela fait toute la différence.

C'est ce que tu dois travailler, et pourquoi pas ton look également.

Comme on dit tous les goûts sont dans la nature.
i
3 mars 2021 21:16
Salam,

Avant les refus, tu te trouvais déjà laid ? Parce que c'est peut être juste l'image que tu as de toi qui s'est détérioré à cause de ça.

Tu devrais travailler sur ta confiance en toi et faire des efforts là où il faut pour te sentir bien dans un premier temps.

Sinon, tu sembles quand même rempli de certitudes et si cette frustration a même transformé tes relations avec ta propre famille, ça va finir par te rendre très moche de l'intérieur et ça c'est beaucoup plus difficile à changer...
G
3 mars 2021 21:18
Je ne sais pas de quelle génération vous êtes mais la mienne, celle d'instagram twitter ect sommes extrêmement superficiels surtout les femmes je pense que à votre époque la personnalité était très importante mais plus maintenant hélas
3 mars 2021 21:19
Paix sur vous,

Oui vous avez raison, c'est une question de confiance en soi je dirais aussi.

Dieu nous à créer comme on n'est, à nous de prendre soin de notre corps.

S'accepter comme on n'est, et avoir une dose de confiance en soi.

Que Dieu vous fasse miséricorde.
Citation
Becky* a écrit:
Ce n'est pas parce que tu n'as trouvé personne ou que tu as essuyé des refus que personne ne sera attirée par toi.

Tous les hommes en couple ne sont pas top model.

Tu es comme tu es.
Commences par l'accepter, commences par t'accepter.
Sinon comment est ce que tu veux plaire si tu ne t'acceptes pas ?
Cela joue sur l'estime de soi etc...
Cela joue sur tes relations. Sauf que les autres ne sont pas responsables de ton mal être.

Le sentiment que tu éprouves envers toi-même, saches que tu le dégages aux autres. Et cela fait toute la différence.

C'est ce que tu dois travailler, et pourquoi pas ton look également.

Comme on dit tous les goûts sont dans la nature.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook