Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être un homme maghrebin en Île de France, l'Enfer.
a
8 juillet 2019 16:56
Être un homme maghrebin en Île de France est une
humiliation quotidienne.
Les hommes de toutes les autres communautés se
moquent d'eux "vos soeurs c'est des filles facile"
Les maghrebines les dénigrent,disent préfèrer les
blancs et surtout les noirs qui eux même s'amusent
à les afficher sur le net sous une image dégradante.
Ils sont moqué et mépriser par les autres maghrebins de
france.

Vraiment quel enfer d'être un maghrebin de Paris.
m
8 juillet 2019 16:58
chacun à sa préférence
je préfère les blanches aussi plutôt que les maghrébines, j'espère qu'aucune maghrébines ne s'est plainte de vivre un enfer à cause de ça.
M
8 juillet 2019 16:59
ptdr

Avoue que t’es un renoi. T’es démasqué.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/19 17:02 par Marok92.
8 juillet 2019 17:00
il m'arrive de me moquer des maghrébins Oups
mais pas pour ça No no
8 juillet 2019 17:01
un kleenex ?

arrêtez sérieux ce type de post est lourd
il y a une partie de la communauté qui n'a pas su respecter ses sœurs
on a certains de nos hommes qui ont plus de respect pour la" gweria"
j'ai vu des frères devant ces filles comme de vrais toutous
et ensuite avec leurs sœurs les fracasser
et vous vous étonnez qu'elles vous portent plus d’intérêt et pourtant je cautionne pas ce genre de délires
cessez de pleurnicher , vous êtes les seuls responsables ! vous avez peu d'estime pour elles tout simplement !
R
8 juillet 2019 17:02
C'est pas propre qu'à Paris cc'est partout, l'homme magrebin à une mauvaise image chez les français mais ce qui est le plus choquant c'est aussi chez les femmes maghrébines qui nous enfoncent encore plus lol
Citation
asaiah 14 a écrit:
Être un homme maghrebin en Île de France est une
humiliation quotidienne.
Les hommes de toutes les autres communautés se
moquent d'eux "vos soeurs c'est des filles facile"
Les maghrebines les dénigrent,disent préfèrer les
blancs et surtout les noirs qui eux même s'amusent
à les afficher sur le net sous une image dégradante.
Ils sont moqué et mépriser par les autres maghrebins de
france.

Vraiment quel enfer d'être un maghrebin de Paris.
m
8 juillet 2019 17:03
pourquoi elles nous enfoncent ? lol

Citation
Riffaintk a écrit:
C'est pas propre qu'à Paris cc'est partout, l'homme magrebin à une mauvaise image chez les français mais ce qui est le plus choquant c'est aussi chez les femmes maghrébines qui nous enfoncent encore plus lol
R
8 juillet 2019 17:06
Elles parlent mal de nous aux autres communautés ( pas toutes heureusement) et véhicule une sale et fausse image des maghrébins
Citation
monkaS a écrit:
pourquoi elles nous enfoncent ? lol
m
8 juillet 2019 17:07
je pense que c'est réciproque coté hommes winking smiley
Citation
Riffaintk a écrit:
Elles parlent mal de nous aux autres communautés ( pas toutes heureusement) et véhicule une sale et fausse image des maghrébins
8 juillet 2019 17:10
c'est vrai que j'ai constaté ce phénomène notamment sur les réseaux sociaux ou des mecs se vantaient de b... de la maghrébine et ou même des maghrébines vantaient les mérites des sub sahariens par rapport aux maghrébins

mais vu les sacrés numéros que ces mecs attirent je leur laisse volontiers, heureusement nos soeurs sérieuses et fières sont plus nombreuses que ces .....
T
8 juillet 2019 17:10
S'il y avait des vrais hommes avec un grand H dans notre communauté personne ne toucherait, ni de près ni de loin, à "vos soeurs" dont vous parlez. Et quand je dis "hommes" ça va du père au mari, en passant par le frère, le cousin ou même n'importe quel maghrébin fier et qui est jaloux pour les femmes de sa communauté.
8 juillet 2019 17:13
géniale comme idée pour encore aggraver l'image du "maghrébin violent" eye rolling smiley

au lieu de s'en prendre aux hommes, voit d'abord entre femmes avec celles qui salissent la communauté
Citation
Al Hurra a écrit:
S'il y avait des vrais hommes avec un grand H dans notre communauté personne ne toucherait, ni de près ni de loin, à "vos soeurs" dont vous parlez. Et quand je dis "hommes" ça va du père au mari, en passant par le frère, le cousin ou même n'importe quel maghrébin fier et qui est jaloux pour les femmes de sa communauté.
R
8 juillet 2019 17:14
Salam

C'est pas nouveau, il ne faut pas généraliser. Pourquoi doit on toujours généraliser sur tout ?
Les gens parlent pour ne rien dire. Les gens sont jamais contents.
T
8 juillet 2019 17:17
En quoi l'image du maghrébin violent est aggravée dans ce que j'ai dit ? A aucun moment j'ai insinué que les hommes devaient employer la violence pour protéger les femmes.

D'accord ce n'est pas que la faute aux hommes, mais certains y sont pour quelque chose et bizarrement ce sont surtout ceux qui se plaignent et qui critiquent sans arrêt.


Citation
Chris Talline a écrit:
géniale comme idée pour encore aggraver l'image du "maghrébin violent" eye rolling smiley

au lieu de s'en prendre aux hommes, voit d'abord entre femmes avec celles qui salissent la communauté
8 juillet 2019 17:21
Salam Aleykoum
T'es sûr d'être un maghrébin toi ? Pck un tah sah il est bien plus fort que ça
Moi on parle comme ça dans mon quartier miskina la personne elle a pas le temps de dire aïe
Sois fière de ce que tu es faut jamais regretté
Un vrai maghrébin tu peu pas le bouger moi verbalement les paroles comme ça que ça soit racistes etc mais comme ça m'atteint pas pis comme je m'en pète grave mais d'une de ses force à 213% mon gars
Avant où j'habitais un exemple un
C'était une rue y'avait quasiment que des racistes, chaque fois je les croisait j'avais le smiley exactement comme celui-ci --> grinning smiley
Et je me plaignait pas, au contraire voir leur tête d'un air dégoûté du genre "ils sont partout ses bico" ben wallah ça me faisait dahak mdr
Eh nan faut être fort mon gars
*
8 juillet 2019 17:26
Vraiment n'importe quoi
*
8 juillet 2019 17:34
Il vient juste de s'inscrire et il cherche déjà la merde
S
8 juillet 2019 17:42
As salam wa aleykoum,

Enfin un qui a compris...
Citation
Chris Talline a écrit:
c'est vrai que j'ai constaté ce phénomène notamment sur les réseaux sociaux ou des mecs se vantaient de b... de la maghrébine et ou même des maghrébines vantaient les mérites des sub sahariens par rapport aux maghrébins

mais vu les sacrés numéros que ces mecs attirent je leur laisse volontiers, heureusement nos soeurs sérieuses et fières sont plus nombreuses que ces .....
L
8 juillet 2019 17:47
Le problème c'est que ces meme hommes font nimporte koi avec les filles, qu'est ce que tu veux qui disent a leur sœur ?
Citation
Al Hurra a écrit:
S'il y avait des vrais hommes avec un grand H dans notre communauté personne ne toucherait, ni de près ni de loin, à "vos soeurs" dont vous parlez. Et quand je dis "hommes" ça va du père au mari, en passant par le frère, le cousin ou même n'importe quel maghrébin fier et qui est jaloux pour les femmes de sa communauté.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
U
8 juillet 2019 18:08
Salam,

A la rigueur que les maghrébins et maghrébines se mettent avec des « blancs » ça ne me dérange pas, mais alors pas du tout -> les maghrébins sont des caucasiens, nous consommons les mêmes choses (huile d’olive, fromage de chèvre etc ...) culturellement c’est compréhensible. Y a des « blancs dans ma famille et on se porte très très bien.

Quant aux noires, race négroïde, pour moi c’est MORT ?
C’est pas du racisme, nous sommes trop différents physiquement (c’est pour ça qu’on parle de race en biologie humaine, c’est scientifique) et la culture est vraiment trop différente (tiep, banane plantain, etc la gastronomie afrofricaine n’est pas reconnue contrairement à la cuisine italienne, française, marocaine, tunisienne etc etc)

Bye
Citation
asaiah 14 a écrit:
Être un homme maghrebin en Île de France est une
humiliation quotidienne.
Les hommes de toutes les autres communautés se
moquent d'eux "vos soeurs c'est des filles facile"
Les maghrebines les dénigrent,disent préfèrer les
blancs et surtout les noirs qui eux même s'amusent
à les afficher sur le net sous une image dégradante.
Ils sont moqué et mépriser par les autres maghrebins de
france.

Vraiment quel enfer d'être un maghrebin de Paris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook