Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre Un Homme !
S
7 septembre 2016 02:28
Salem Aleykoum

Etre un Homme un VRAI

- Combattre la tête Haute avec un Regard sur ses fautes

- être un homme c' est " oui je reconnais mes tords, oui j' ai déconné , ça me désole

- c' est Mesurer l' ampleur de ses Faux pas

- être un homme se doit d' avoir les épaules solides

- être un homme c' est Aider son Prochain

- être un homme il sait Différencier le BIEN ET LE MAL

- être un homme ce n' est pas faire le Gangster c' est être Tolérant et cotoyer le Respect

- être un Homme c' est prendre sur soi et il sait se mesurer

- être Un homme ça prend sa Mère dans le creux de ses bras et ça se reconnait dans son combat et son attitude

- être un homme c' est respecter Sa parole , dans la vie chaque engagement à sa règle d' or

- être un homme, il est réfléchit aux conséquences de ses Folies

- être homme c' est PAS un homme infidéle, ils ne sont pas tous infidèles et savent dire ' je t' aime "

- être un homme c ' est de ne jamais baisser les bras

- un Bonhomme ça sait prendre les bonnes décisions, il ne travesti pas tes principes c' est important

- être un homme c' est fondé sa Famille et ne PAS DESHONORER SA FAMILLE

- être un homme ça assume le poids de ses Mots et Ses Actes , il ne travestie pas SES PRINCIPES ET VALEURS ISLAMIQUES

- être un homme c' est combattre ses erreurs

- être un homme C' est de faire l' Effort de Pardonner

- être un homme C' est toujours ËTRE là pr elle, SA MERE ET SA FEMME

- être un homme c' est agir sans Parler

- être un homme c' est contempler le Respect et respecter les autres , toujours avoir l' oreille pour Ecouter

- être un homme c' est être toujours présents pour prendre Soin des Siens

- être un homme c' est être responsable

- être un homme ça assume le Poids de ses actes , ça différencie le BIEN ET LE MAL

- être un homme c' est savoir partager et donner du Sien

EN TROIS MOTS UN HOMME C EST DISCIPLINE , NON ORGUEILLEUX ET HONNETETE ET NON LA LACHETE


Etes vous un vrai Homme ? A MEDITER !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/16 02:51 par Sha Sha.
C
7 septembre 2016 02:51
Je pense que je suis un vrai homme Angel





(je suis une femme)
S
7 septembre 2016 02:54
Mdrrrr

je suis rassurée qu' il existe encore une vraie homme
Citation
Creamy a écrit:
Je pense que je suis un vrai homme Angel





(je suis une femme)
B
7 septembre 2016 03:04
JE SUIS UNE FEMME UNE VRAIE !


*soulève son t shirt *
S
7 septembre 2016 03:42
Comme si on avait besoin d'un forum pour nous apprendre la vie, allez dormir c'est mieux. ptdr
7 septembre 2016 07:27
Salam excellent rappel.
Être un homme n'est pas facile car le poids des responsabilités repose lourdement sur lui envers sa famille qui l'a faite grandir à l'age de l'enfance , la première qui la faite grandir et la deuxième qui le fera grandir dans la vieillesse.
Être un homme c'est éprouvant car il doit travailler et lutter dans la société souvent en silence car il doit rester fort et ne pas trop se plaindre.
Un homme avec un H mérite vraiment le respect, la compassion, l'amour et le devoument de sa famille pour le soutenir dans sa tâche.
Un vrai homme ça force le respect.
Le genre d'hommes qui se prend la tête a revisité son état des lieux dans son éducation pour prendre le meilleur parti de ce que la vie lui enseigne et qui cherche à combattre ses défauts et ses difficultés personnelles par les actes de bravoure je trouve cela honnorable et digne et vraiment admirable.
Que dieu les préserve.
N'oubliez pas les soeurs ou les femmes que nous sommes la faiblesse de l'homme je met en garde celles qui sont incrédules prêtes à user du mal pour les détourner de leurs épouses ou de leur mères si elles sont pieuses ou de leur soeurs ou du droit chemin.
Car si on se plaint aussi qu'il n'y en a pas autant qu'on le voudrait c'est aussi à cause de certaines femmes quelles soient les mères manipulatrice ou les soeurs jalouses ou les retardées qui les ont brisés, mal éduqués ou mal aimé etc.
Nos actes ont des conséquences sur les bons hommes alors de grâce laissons les tranquille.
Il y a assez de lâches vraiment lâches dans leur coeurs pour s'en rajouter.
Citation
Sha Sha a écrit:
Salem Aleykoum

Etre un Homme un VRAI

- Combattre la tête Haute avec un Regard sur ses fautes

- être un homme c' est " oui je reconnais mes tords, oui j' ai déconné , ça me désole

- c' est Mesurer l' ampleur de ses Faux pas

- être un homme se doit d' avoir les épaules solides

- être un homme c' est Aider son Prochain

- être un homme il sait Différencier le BIEN ET LE MAL

- être un homme ce n' est pas faire le Gangster c' est être Tolérant et cotoyer le Respect

- être un Homme c' est prendre sur soi et il sait se mesurer

- être Un homme ça prend sa Mère dans le creux de ses bras et ça se reconnait dans son combat et son attitude

- être un homme c' est respecter Sa parole , dans la vie chaque engagement à sa règle d' or

- être un homme, il est réfléchit aux conséquences de ses Folies

- être homme c' est PAS un homme infidéle, ils ne sont pas tous infidèles et savent dire ' je t' aime "

- être un homme c ' est de ne jamais baisser les bras

- un Bonhomme ça sait prendre les bonnes décisions, il ne travesti pas tes principes c' est important

- être un homme c' est fondé sa Famille et ne PAS DESHONORER SA FAMILLE

- être un homme ça assume le poids de ses Mots et Ses Actes , il ne travestie pas SES PRINCIPES ET VALEURS ISLAMIQUES

- être un homme c' est combattre ses erreurs

- être un homme C' est de faire l' Effort de Pardonner

- être un homme C' est toujours ËTRE là pr elle, SA MERE ET SA FEMME

- être un homme c' est agir sans Parler

- être un homme c' est contempler le Respect et respecter les autres , toujours avoir l' oreille pour Ecouter

- être un homme c' est être toujours présents pour prendre Soin des Siens

- être un homme c' est être responsable

- être un homme ça assume le Poids de ses actes , ça différencie le BIEN ET LE MAL

- être un homme c' est savoir partager et donner du Sien

EN TROIS MOTS UN HOMME C EST DISCIPLINE , NON ORGUEILLEUX ET HONNETETE ET NON LA LACHETE


Etes vous un vrai Homme ? A MEDITER !
7 septembre 2016 07:44
Aleykoum salam

On peut avoir la version : "une vraie femme"

La liste risque d'être longue... mais prends tout ton temps grinning smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
7 septembre 2016 07:49
Être un vrai Homme avec un grand H silvouplait c'est une personne que rien ne peut détourner du rappel de dieu wAllah ou harlam.
7 septembre 2016 08:37
Salam


Est-ce que tu connais (If. Si ...De Kipling ??)



[legissa.ovh]
Citation
Sha Sha a écrit:
Salem Aleykoum

Etre un Homme un VRAI

- Combattre la tête Haute avec un Regard sur ses fautes

- être un homme c' est " oui je reconnais mes tords, oui j' ai déconné , ça me désole

- c' est Mesurer l' ampleur de ses Faux pas

- être un homme se doit d' avoir les épaules solides

- être un homme c' est Aider son Prochain

- être un homme il sait Différencier le BIEN ET LE MAL

- être un homme ce n' est pas faire le Gangster c' est être Tolérant et cotoyer le Respect

- être un Homme c' est prendre sur soi et il sait se mesurer

- être Un homme ça prend sa Mère dans le creux de ses bras et ça se reconnait dans son combat et son attitude

- être un homme c' est respecter Sa parole , dans la vie chaque engagement à sa règle d' or

- être un homme, il est réfléchit aux conséquences de ses Folies

- être homme c' est PAS un homme infidéle, ils ne sont pas tous infidèles et savent dire ' je t' aime "

- être un homme c ' est de ne jamais baisser les bras

- un Bonhomme ça sait prendre les bonnes décisions, il ne travesti pas tes principes c' est important

- être un homme c' est fondé sa Famille et ne PAS DESHONORER SA FAMILLE

- être un homme ça assume le poids de ses Mots et Ses Actes , il ne travestie pas SES PRINCIPES ET VALEURS ISLAMIQUES

- être un homme c' est combattre ses erreurs

- être un homme C' est de faire l' Effort de Pardonner

- être un homme C' est toujours ËTRE là pr elle, SA MERE ET SA FEMME

- être un homme c' est agir sans Parler

- être un homme c' est contempler le Respect et respecter les autres , toujours avoir l' oreille pour Ecouter

- être un homme c' est être toujours présents pour prendre Soin des Siens

- être un homme c' est être responsable

- être un homme ça assume le Poids de ses actes , ça différencie le BIEN ET LE MAL

- être un homme c' est savoir partager et donner du Sien

EN TROIS MOTS UN HOMME C EST DISCIPLINE , NON ORGUEILLEUX ET HONNETETE ET NON LA LACHETE


Etes vous un vrai Homme ? A MEDITER !
7 septembre 2016 08:40
Salam

C'est Justement quand tu ne la Connais pas, qu'on se Justifie. Ce n'est pas
confirmer : connaitre la vie que tu fais mais te Rassurer sur tes Lacunes.

Citation
Soutt a écrit:
Comme si on avait besoin d'un forum pour nous apprendre la vie, allez dormir c'est mieux. ptdr
i
7 septembre 2016 09:08
.





@Sha Sha

MDR

Etre un homme avec tout le bla-bla que cites sauf : "se lever pour aller travailler"




.
S
7 septembre 2016 09:40
Orgueil quand tu nous tiens !

tu n' as rien compris à Ce Rappel

Bye
Citation
Soutt a écrit:
Comme si on avait besoin d'un forum pour nous apprendre la vie, allez dormir c'est mieux. ptdr
S
7 septembre 2016 09:41
barakallah oufik

Enfin un PSEUDO qui a compris mon rappel
Citation
uneGo a écrit:
Salam excellent rappel.
Être un homme n'est pas facile car le poids des responsabilités repose lourdement sur lui envers sa famille qui l'a faite grandir à l'age de l'enfance , la première qui la faite grandir et la deuxième qui le fera grandir dans la vieillesse.
Être un homme c'est éprouvant car il doit travailler et lutter dans la société souvent en silence car il doit rester fort et ne pas trop se plaindre.
Un homme avec un H mérite vraiment le respect, la compassion, l'amour et le devoument de sa famille pour le soutenir dans sa tâche.
Un vrai homme ça force le respect.
Le genre d'hommes qui se prend la tête a revisité son état des lieux dans son éducation pour prendre le meilleur parti de ce que la vie lui enseigne et qui cherche à combattre ses défauts et ses difficultés personnelles par les actes de bravoure je trouve cela honnorable et digne et vraiment admirable.
Que dieu les préserve.
N'oubliez pas les soeurs ou les femmes que nous sommes la faiblesse de l'homme je met en garde celles qui sont incrédules prêtes à user du mal pour les détourner de leurs épouses ou de leur mères si elles sont pieuses ou de leur soeurs ou du droit chemin.
Car si on se plaint aussi qu'il n'y en a pas autant qu'on le voudrait c'est aussi à cause de certaines femmes quelles soient les mères manipulatrice ou les soeurs jalouses ou les retardées qui les ont brisés, mal éduqués ou mal aimé etc.
Nos actes ont des conséquences sur les bons hommes alors de grâce laissons les tranquille.
Il y a assez de lâches vraiment lâches dans leur coeurs pour s'en rajouter.
S
7 septembre 2016 09:43
ça t' interesse vraiment la Version femme ö MoH Tsu je suis sûr que non

tongue sticking out smiley
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoum salam

On peut avoir la version : "une vraie femme"

La liste risque d'être longue... mais prends tout ton temps grinning smiley
S
7 septembre 2016 09:48
LOL tu as lis de Droite à Gauche ?

Le travail est évoqué quand on veut comprendre le FOND

alors je te donne des exemples cités ;

- être un homme se doit d' avoir les épaules solides

- être un homme c' est être responsable

- être un homme c' est fondé sa Famille et ne PAS DESHONORER SA FAMILLE

- être un homme c' est être toujours présents pour prendre Soin des Siens

- être un homme C' est toujours ËTRE là pr elle, SA MERE ET SA FEMME

être un homme c ' est de ne jamais baisser les bras

Ce n' est pas parce qu' il n' y a pas le MOT travail que le Rappel n' en fait pas référence
Citation
imtiyaz a écrit:
.





@Sha Sha

MDR

Etre un homme avec tout le bla-bla que cites sauf : "se lever pour aller travailler"




.
S
7 septembre 2016 09:50
Merci tu m' as enlevé les Mots de la bouche Welcome
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est Justement quand tu ne la Connais pas, qu'on se Justifie. Ce n'est pas
confirmer : connaitre la vie que tu fais mais te Rassurer sur tes Lacunes.
7 septembre 2016 09:55
oui tu l'es car ce sont des caractéristiques autant requises chez un homme que chez une femme

l'homme autant que la femme devrait être de la sorte
Citation
Creamy a écrit:
Je pense que je suis un vrai homme Angel





(je suis une femme)
7 septembre 2016 10:06
oui, c'est le portrait de la majorité des femmes de nos jours Welcome
Citation
Creamy a écrit:
Je pense que je suis un vrai homme Angel





(je suis une femme)
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
S
7 septembre 2016 10:07
salem Pour le Moment je parle de ce qui doit caractériser un Homme
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
oui tu l'es car ce sont des caractéristiques autant requises chez un homme que chez une femme

l'homme autant que la femme devrait être de la sorte
S
7 septembre 2016 10:11
C est vrai qu' en Lisant quelques histoires de Yabi et quand on constate La vie de tout les jours

un homme le VRAI est très fréquent !!

être un homme c' est respecter Sa parole , dans la vie chaque engagement à sa règle d' or

Respecter sa parole, son engagement oui oui

ce Rappel est une Réformation en soi, un rappel pour Celui qui n' est pas orgueilleux et qui n' a pas d' ego Surdimensionné

je savais que ça aller être peine Perdue, mais qui ne tente à rien.........................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook