Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre un homme
Y
28 octobre 2019 15:06
AU SECOURS

J'EN AI MARRE D'ETRE COMME CA JE SUIS UN GARCON DE 13 ANS ET LES GENS ME DISENT QUE JE RESSEMBLE A UNE FILLE QUE J'AI LE VISAGE ET LE COMPORTEMENT D'UNE FILLE MEME MA FAMILLE ME LE DIS ET AI TOUJOURS PAS MUET J'EN AI MARRE AIDEZ MOI...
r
28 octobre 2019 15:07
tu verras qu'a 15 ans, tu auras complètement changé
à 18 ans tu auras une barbe carrément grinning smiley
S
28 octobre 2019 15:10
Mais voyons, tu es encore jeune. C'est normal que tu sois toujours fluet niveau voix.

Tu n'as que 13 ans, ton changera au bon moment. winking smiley
Citation
Yacine0669 a écrit:
AU SECOURS

J'EN AI MARRE D'ETRE COMME CA JE SUIS UN GARCON DE 13 ANS ET LES GENS ME DISENT QUE JE RESSEMBLE A UNE FILLE QUE J'AI LE VISAGE ET LE COMPORTEMENT D'UNE FILLE MEME MA FAMILLE ME LE DIS ET AI TOUJOURS PAS MUET J'EN AI MARRE AIDEZ MOI...
28 octobre 2019 15:10
comme c'est mignon In love
1
1&2
28 octobre 2019 15:10
Le cadet de yabi coucouuuuu c normal t jeune encore d'ici deux ans denoooooorme changement vont survenir déjà alor patiente winking smiley
Citation
Yacine0669 a écrit:
AU SECOURS

J'EN AI MARRE D'ETRE COMME CA JE SUIS UN GARCON DE 13 ANS ET LES GENS ME DISENT QUE JE RESSEMBLE A UNE FILLE QUE J'AI LE VISAGE ET LE COMPORTEMENT D'UNE FILLE MEME MA FAMILLE ME LE DIS ET AI TOUJOURS PAS MUET J'EN AI MARRE AIDEZ MOI...
28 octobre 2019 15:12
En même temps y'a rien d'étonnant a ne pas avoir mué a 13 ans, tu es encore super jeune, le fait de mue, la pilosité etc c'est la roulette russe on a pas tous le même rythme.
T'inquiète pas mange bien fais du sport pour bien t'entretenir et t'inquiete pas que ca va changer d'ici quelques années tu sera au top et les copains auront des corps de lâche.

Et fais moi plaisir évite d'ouvrir les mp ya des fatigués ici tu va avoir des gens qui vont te dire " je sais comment faire pour..." dis leur Censored
28 octobre 2019 15:15
Je veux bien t'aider mais comment khey dis moi, suis à ta disposition.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 octobre 2019 15:18
commence a fumer ça va te donner une voix grave et du style

2 paquets par jour c'est idéal pour avoir des résultats rapides
28 octobre 2019 15:48
Commence par ne plus écrire en majuscules.
Ce n'est pas avec ça qu'on te prendra pour un homme.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook