Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être heureux
18 décembre 2019 20:56
Saaalaam les yab's( ouhhh c'est moooche )

Vous faites quoi pour aller bien, mieux ? Pour vous sentir heureux ?
Vous avez une routine ? des activités qui vous donnent la joie ?

Que ce soit religieux, artistique ou autre.
Dites nous tout.

 
. 0
N
18 décembre 2019 20:58
Pour être heureux il faut être en adéquation avec soit
Quand tu est bien dans ta tête et dans tes baskets
La tu est heureux rien que de lever les yeux au ciel
C
18 décembre 2019 21:04
Des petites choses qui me rendent heureuse

- la contemplation, lorsque le ciel est dégagé je me pose sur mon lit et je regarde à travers ma fenêtre ( qui est au plafond) et m'évade parmi les étoiles In love

- mes neveux In love

- Photographie/lecture

- Manger grinning smiley

- Moments cocooning
18 décembre 2019 21:06
Je prends des moments pour moi, des que je peux. Je m'arrête même 2 minutes et je savoure le moment. Vraiment je le savoure. Même si c'est juste m'assoir.

Par exemple le matin, le café c'est moment favori de la journée, un must. Cela me permet de tenir la journée, je fais le vide en moi et je me recentre. Cette habitude je l'ai depuis que j'étais au lycée, jamais manqué.

Je le resens physiquement ce recentrage. Comme si toutes les cellules y participaient.

La chose fondamentale est de ne pas donner d'importance à rien et personne. Car les news et personnes passent avec leur chargement négatif et toi tu restes à réparer les pots cassés derrière. Parfois c'est inéluctable car cela se traduit en maladies.

Aussi je m'imprégne de l'énergie des autres, sans la voler, juste en la sublimant.

Les gens sont comme un secteur pour moi.
.
18 décembre 2019 21:10
Salam alaykoum

Je vis pr quelques buts precis

Et je me les rappelle quand ça va mal. C'est une manière de me remémorer mon sens ici bas lorsque je divague.

Svt quand ça va mal c'est dans la tête (de nos jrs)

Donc c'est quelque part possible d'aller mieux en changeant notre perception des choses.
L
18 décembre 2019 21:24
Aleykoum salam, je pense qu’il faut impérativement s’en ficher de l’avis des gens et donc vivre pour soit avant tout, notre bien-être ne dépends pas des gens.

Se discipliner en se fixant des objectifs, peu importe le domaine, se lancer dans un sport, lecture, un projet etc. et renouveler sans cesse une fois l’objectif atteint.
18 décembre 2019 21:27
Que dit un rappeur quand il rentre dans une fromagerie ?
18 décembre 2019 21:31
Cheeese ? ?

Citation
Sarah* a écrit:
Que dit un rappeur quand il rentre dans une fromagerie ?
18 décembre 2019 21:32
Faites du brie !!!!!

confused smiley
Citation
Şişli a écrit:
Cheeese ? ?
18 décembre 2019 21:37
S'il tombe sur moi je lui dis : Dégage, t'as pas l'équipement Bye
Citation
Sarah* a écrit:
Faites du brie !!!!!

confused smiley
18 décembre 2019 21:41
ptdr

Et c'est quoi le rapport avec le post ?
Tu m'as fais rire grinning smiley

Je l'ai dis avec l'accent africain en plus.
Citation
Sarah* a écrit:
Faites du brie !!!!!

confused smiley
18 décembre 2019 21:41
perplexe
Citation
Taki rumba a écrit:
S'il tombe sur moi je lui dis : Dégage, t'as pas l'équipement Bye
18 décembre 2019 21:43
Cette blague me fait rire à chaque fois que j'y pense et ça va mieux après lol
Citation
Şişli a écrit:
ptdr

Et c'est quoi le rapport avec le post ?
Tu m'as fais rire grinning smiley

Je l'ai dis avec l'accent africain en plus.
B
18 décembre 2019 21:46
franchement tout et n'importequoi suffit que je me commande une pizza pour être heureux vraiment sinon quand tu concretise un objectifs, quand tu sent que tu t'est améliore, voir ses proches heureux,...
k
18 décembre 2019 22:19
Pour moi on arrive au bonheur quand on a la capacité d'aimer tout le monde
Etre AMOUR
L'amour c'est le bonheur, et ca se travaille
1
1&2
18 décembre 2019 22:34
ptdr yab's mdrr,
Pour être heureuse faut se faire plaisir , seul ou accompagné. Et les petite atention qui font plaisir aussi sa rend heureux ,chacun c péché mignion en général sa tourne autour dla bouf...
Organiser quelque chose avec des amis ou de la famille un voyage un weekend faire ce que ta envie concrètement
Citation
Şişli a écrit:
Saaalaam les yab's( ouhhh c'est moooche )

Vous faites quoi pour aller bien, mieux ? Pour vous sentir heureux ?
Vous avez une routine ? des activités qui vous donnent la joie ?

Que ce soit religieux, artistique ou autre.
Dites nous tout.

 
. 0
P
18 décembre 2019 22:47
Je travaille sur ce qui me tient à cœur et j'essaie de comprendre ce qui cloche en moi et de m'améliorer.

Je considère chaque épreuve comme bénédiction, car ce sont des leçons de vie qui nous permettent d'avancer.

Je garde en tête qu'après la tempête le beau temps revient toujours.
18 décembre 2019 23:11
Me cale sur mon canapé en face de la cheminée avec d'un côté des chips et de la autre du chocolat et jme mate des sketchs voilà c est mon kiff quand j' ai un moment pour moi toute seule

Sinon je prends mon p'tit bou je le serre fort dans mes bras et le couvre de bisous et je lui répète combien je l aime fort avec son papa je lui dis que c est mon plus beau cadeau de la vie et quand je vois ses yeux qui pétillent mon coeur explose de joie je le mange du regard et c est vraiment lui qui me rend heureuse In love hamdoullah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook