Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être heureux
p
15 octobre 2020 22:10
Salem

Être heureux

A tout ceux qui j ai croisé j ai trouve un moment pour leur poser la question ??

Est ce que vous voulez être heureux ??

Tous me regarde on se disant ??

Quelle question ???

Évidemment dans tous nos action nous cherchons le bonheur???

Et c est parce que dans leur majorités me semblent malheureux..


Et quand ... Je vais au bord de mer et je marche et ne faire qu entendre les vagues venir s écraser a mes pied et aucune vague ne ressemble a une vague ...

Je m ascoit et me dit ???

Quelle espèce idiote ...

L oiseau vole majestueux et connait le ciel et adore son vole on consolant le moindre d énergie..

L oiseau vole et vit et respecte son environnement et vis en deoensant d énergie

Il vole et vit


L homme devient malheureux quand les choses ne se passe comme il le souhaite

L homme souffre en ayant le ventre plein par des pensées du passé ou les pensées de peur de manquer


Et quand il n arrive pas a vivre tous simplement il cherche l amour pour combler ses insuffisances


Il cherche que l autre le rend heureux

Au début l instinct de reproduction est si puissante que homme et femme ne trouve rien de déplaisant chez l autre

Des années plus tard ils diront c était du moment de bonheur


Chercher le bonheur c est fuire l' instant présent et apprécier la simplicité du moment présent


Le bonheur tels que la majorité d humanités l imagine est toujours au détriments des autres et chercher la reconnaissance

Et si l homme faisait comme l oiseau il vie apprécie ce qu il as

Et dire

Alhamdoulilah 3ala koli hal

Ainsi parlaient nos ancêtres sages
16 octobre 2020 10:56
Salam

Je suis tout-à-fait d’accord avec toi, le bonheur se cultive pour mieux le développer pour mieux le savourer.
Dans les îles paradisiaques où je suis allé régulièrement, j’ai appris à voler en faisant l’oiseau :
 
Bonheur 0
J’ai appris à vivre avec les poissons :
 
Au font de mer 0
 
Vivre avec les poissons 0
 
Bonheur du contacte 0
Le bonheur de la belle nature :
 
Belle nature 0
 
Belle nature 0
 
Belle nature 0
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Belle nature 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook