Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être heureuse en amour ça ne dure pas toujours????
l
3 décembre 2011 16:47
salam

je suis mariée et heureuse en amour... Ce n'est pas un problème en soit c'est juste que ça me fait vraiment peur. Est ce que ça peut réellement durer toujours?

ça fait 4 ans que je l'aime et pas une baisse d'amour. In love On se dispute parfois mais ça finit toujours en éclat de rires...

Mon mari est mon soutien au quotidien, mon meilleur ami, mon confident, ma famille. On est ultra complice et on se comprend d'un seul regard quand on est en famille.
C'est un homme merveilleux qui est doux, attentionné, bon musulman, et en plus je vis confortablement grâce à sa situation pro alors que demander de plus....
J'essaye de lui rendre au maximum ce qu'il fait pour moi mais bon c'est difficile vu son dévouement pour la réussite de notre mariage

Mais bon je suis une réaliste donc cette situation me fait peur surtout que le mariage de mes parents ce n'était pas du tout ça.... Par contre, mon mari ressemble énormément à son père, qui après 30 ans de mariage est toujours fou amoureux de ma belle mère.

Qu'en pensez vous??? Est ce que je dois me préparer un jour à une baisse d'amour dans notre couple???
3 décembre 2011 16:51
salam

pourquoi tu te cherches des problemes la ou il n'y en a pas, profite de ton bonheur et vis le au quotidien comme tu le fais au lieu de te poser cette question qui entre nous dans ton cas et de ce que tu avances n' a lieu d'etre

inchallah rabbi i khalikom dima mha bahdkom
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
3 décembre 2011 17:06
Pourquoi penser que tu seras éternelle ?
Vis au jour le jour, pourquoi se poser des questions quant à l'avenir ? Surtout concernant les sentiments, tu es mariée avec lui, il fait son devoir d'époux, tiens ton rôle d'épouse, soyez heureux (invoque le Très-Haut afin de préserver ton couple).
Tant qu'il y a de la communication entre vous alors ça va, c'est le principal.

Et évite de comparer, que ce soit avec tes parents, ou les siens, vous êtes vous et non pas eux. Et pourquoi ne pas te préparer à vivre simplement ton mariage ?
3 décembre 2011 17:29
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

pourquoi tu te cherches des problemes la ou il n'y en a pas, profite de ton bonheur et vis le au quotidien comme tu le fais au lieu de te poser cette question qui entre nous dans ton cas et de ce que tu avances n' a lieu d'etre

inchallah rabbi i khalikom dima mha bahdkom

salam
je suis toute à fait d'accord!
m
3 décembre 2011 17:32
Salam,

Pourvu que sa dureHeu
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
3 décembre 2011 19:55
Tu commences à chercher la p'tite bête noire en te posant cette question grinning smiley

Je dirais même que c'est chaytan qui te pose cette question, oui j'en suis convaincu en fait, c'est flagrant, c'est une question satanique, chaytan déteste l'amour halal et il adore les conflits, les doutes et les divorces, alors méfie toi de lui, chasse le de chez toi, met sourate AL-Baqarah chez toi, il va fuir un bon moment et remets la à chaque fois que tu le sens revenir chez vous winking smiley
p
3 décembre 2011 20:36
Salam aleykum,

Ca donne de l'espoir que de lire tout ça.
Qu'Allah préserve votre union. Amin.

Ne te casse pas la tête avec ce genre de truc oukhti !!=)
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
p
3 décembre 2011 20:41
( je devais pas poster une seconde fois ici... beug du forum)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/11 12:01 par ppenya.
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
L
4 décembre 2011 09:45
Salam,

Une histoire d amour reussie est une histoire d amour pas encore terminee.
S
4 décembre 2011 12:58
Salam,

Savoure-donc ta félicité...

Moi, quand je déguste un délicieux croissant aux amandes, je ne pense jamais à la fin de notre savoureuse complicité...je me délecte de chaque bouchéetongue sticking out smiley

Prends soin de ton Amour!

Douce journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
4 décembre 2011 22:35
salam,

je ne cherche pas la petite bête et je ne me plains pas hamdoulilah. Quand je vois les problèmes des autres, j'ai pas à me plaindre.

Mais je suis une réaliste et je me dis que si je ne me prépare pas à ça et que j'espère que ça dure, la chute sera d'autant plus brutale.
L'amour évolue au fur et à mesure des années mais là on est dans la période amour fou où on se suffit à nous mm
D
4 décembre 2011 22:53
Citation
ltazia25 a écrit:
salam,

je ne cherche pas la petite bête et je ne me plains pas hamdoulilah. Quand je vois les problèmes des autres, j'ai pas à me plaindre.

Mais je suis une réaliste et je me dis que si je ne me prépare pas à ça et que j'espère que ça dure, la chute sera d'autant plus brutale.
L'amour évolue au fur et à mesure des années mais là on est dans la période amour fou où on se suffit à nous mm


Tu ne peux pas défier le destin, ce qui doit arriver arrivera....

Pour toi, tout roule alors profites en et arrête de t'arracher le chignon pour rien. Le vrai amour n'est pas "fou", il est raisonné et éternel. Il résiste au temps et aux épreuves.

Concentre toi sur ta famille et le présent.

Bonne continuation.
Papier toilette triple épaisseur.
M
5 décembre 2011 01:16
Salam Alaykoum,

Ma maman me rappelle toujours que le musulman doit vivre au jour le jour. Personne sait ce que Allah a prévu pour toi. Contente toi de vivre chaque minute de votre relation au maximum et dans la religion avec beaucoup de douas.
MashAllah, qu'Allah préserve votre couple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook