Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
was was mal etre help
u
14 novembre 2011 21:49
salam mes soeurs, je vous ecrit pour avoir quelques conseil et connaitre quelques experiences si quelqun a deja vecu avec le waswas;

sa fais 4ans que je vis avec le waswas , je me sent toujours mal dans mon corps triste,douleur au coeur, mal a respirer,j'ai toujours l'impression que je vais mourir, je suis hypocondriaque, n'importe quel maladie me fait croire que je vais mourir meme une bete angine, Allahy hfad mais pour moi ce n'est pas du waswas , jy pense vraiment et jy crois , sa me rends malade, surtout que j'ai des enfants (trés bas age) et que je veus que tout ca cesse pour vivre normalement et profiter de ma vie avec ma famille serainement, sa fais presque 3ans que je n'es plus fais de rokia chez un raki, je fais mine d'aller trés bien devant les gens mais en moi même sa va pas al hamdoulilahi, personne ne le sais, meme mon mari je lui en parle pas vraiment sauf quand vraiment sava pas, je fais toujour mine daller bien al hamdoulilahi, mais je souffre

dois je vraiment ne pas preter attention a tout ces mauvaise pensée? conseillez moi min fadlikoum jazakoumou lah khayran
l
14 novembre 2011 21:57
se une maladie waswas ??
moi jai cru qu ca vien apre ca part??
14 novembre 2011 22:45
je ne suis pas une femme mais c'est quoi:
-le waswas,
-des rokia,
-un raki?
l
15 novembre 2011 15:42
Quelques conseils pour chasser le waswas

Inciter le malade à lire le coran

Inciter le malade à écouté le coran

Inciter le malade à faire les prières a la mosquée en communauté

Inciter le malade a participé aux assemblées religieuses à la mosquée

Inciter le malade à faire les invocations authentique matin et soir

Inciter le malade à avoir ses ablutions et le soir avant de dormir

Inciter le malade à sortir

Inciter le malade a médité sur la création d’Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook