Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être grosse est il vraiment si grave?
b
6 juillet 2011 15:45
Bonjour à tous,

Après plusieurs tentative de ma part de changer mon apparence physique (avec plus ou moins de succès) je me rends compte aujourd'hui que mes rondeurs sont une partie de moi et que même si longtemps je me suis focalisé dessus, je suis fatiguer de mes "complexes". Bref tout ça pour vous demander à vous gente masculine, pensez-vous sincèrement que la silhouette d'une femme peut être un frein ou même un élément majeur pour le choix d'une compagne?
Serait-il également possible d'avoir des témoignages de premières rencontres de "rondes"avec leur moitié et heureuse en amour...
MERCI smiling smiley
6 juillet 2011 15:50
Citation
basma78 a écrit:
Bonjour à tous,

Après plusieurs tentative de ma part de changer mon apparence physique (avec plus ou moins de succès) je me rends compte aujourd'hui que mes rondeurs sont une partie de moi et que même si longtemps je me suis focalisé dessus, je suis fatiguer de mes "complexes". Bref tout ça pour vous demander à vous gente masculine, pensez-vous sincèrement que la silhouette d'une femme peut être un frein ou même un élément majeur pour le choix d'une compagne?
Serait-il également possible d'avoir des témoignages de premières rencontres de "rondes"avec leur moitié et heureuse en amour...
MERCI smiling smiley


Salam mamizelle ^^

Dieu merci, il existe une multitude d'homme aimant une multitude de genre féminin smiling smiley
Un homme ira plus facilement vers une femme qui s'assume et qui se sent bien qu'une belle plante qui complexe (pq?? parce qu'il est plus facile à vivre avec quelqu'un qui voit et croque la vie du bon coté) qu'une dépressivesmiling smiley


J'ai tjs dis que si un changement physique devait s'opéré c'était uniquement dans le cas ou notre santé est en jeu!!!!
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
6 juillet 2011 15:57
pour moi l'obésité est plus un probleme de santé que d'esthetique
l'obésité peut causer à long terme plusieurs maladies graves, c'est pourquoi je pense que c'est quelque chose qu'il faut vraiment "combattre" ou au moins atténuer
moi meme, il y a quelques années j'etais en surpoids, mais depuis grace au sport regulier j'ai retrouvé un poids ideal et surtout je me sens plus en forme
donc je te conseillerai de faire de meme, non pas pour plaire aux garçons, mais pour te sentir en meilleure forme
Speaks only Arabic and English
M
M_S
6 juillet 2011 16:01
Citation
basma78 a écrit:
Bref tout ça pour vous demander à vous gente masculine, pensez-vous sincèrement que la silhouette d'une femme peut être un frein ou même un élément majeur pour le choix d'une compagne?

MERCI smiling smiley

Personnellement: oui. Mais la femme est un ensemble dont le physique constitue un sous ensemble parmi d'autre.

Ce n'est qu'une question de goût et de feeling après tout.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
6 juillet 2011 16:01
T’inquiète pas ma belle, les hommes aiment bien les filles qui sont rondes.. ils aiment les formes surtout les magrébins...

Si tu l'accepte et que tu le vis pas comme un complexe, tu sera encore plus resplendissante par les ondes positifs que tu dégage....
o
6 juillet 2011 16:10
Aprs ca depend de se que tu veut dire par des rondeur. ya des filles qui font du 63 kilo pour 1m70, portent du 38 et se disent grosseAre you crazy

si c'est des rondeures...genre 1m68 pour 90kg, la c'a fait un peu gros, mais non pèche, y'en a qui sont extraordinarement belle comme cela, elles prennet bien soint d'elles, belle manicure, beau visage...

apres si pour toi les rondeurs c'est du 1m68 pour 70 kg, je croi pas que c'est gros.

En plus de tout ca, si la fille est trop sympa, douce et surtout FÉMININE, ca paaaaaaasse et ca dépasse grinning smiley grinning smiley grinning smiley
O
6 juillet 2011 16:11
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
T’inquiète pas ma belle, les hommes aiment bien les filles qui sont rondes.. ils aiment les formes surtout les magrébins...

Si tu l'accepte et que tu le vis pas comme un complexe, tu sera encore plus resplendissante par les ondes positifs que tu dégage....

Salam 'alaykoum,

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je pense qu'il n'y a pas de vérité générale en la matière.

C'est variable en fonction de chacun et surtout, ça n'est pas propre aux magrhébins.

Certains préfèreront les fines, d'autres une corpulence normale et d'autres encore, des filles bien en chair.

Donc pour conclure, ça en gêne et en freine certains et d'autres n'y voient pas d'inconvénients et y sont même favorables.

@ la posteuse : si tu dois perdre tu poids, fais-le pour toi et ne soit pas influencée par les goûts des autres.

Au contraire, si tu t'acceptes comme tu es (ce dont je doute un peu sinon tu ne ferais pas un post pour récolter l'opinion) et que tu n'as aucun problème de santé alors la vie est belle!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/11 16:12 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
n
6 juillet 2011 16:15
Envoi moi une photo de toi plein pied sur ma
Boite mail!

Je pourrai ainsi voir le potentiel et te donner une note et appréciation literrale!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
6 juillet 2011 16:40
Citation
nabildeluxe a écrit:
Envoi moi une photo de toi plein pied sur ma
Boite mail!

Je pourrai ainsi voir le potentiel et te donner une note et appréciation literrale!
ah lala tu perds pas le nord toi hein!mdr
sinon pour repondre a la posteuse, ma soeur est un femme assez ronde et pourtant elle se fait souvent accoster!
Des fois elle me dit jdeprime ca fait une semaine ke jme suis pas fai draguer que j'ai pas eu de compliments! ca la chok!lol
Mais c'est une fille tres coquette ,ki se makille un peu mais ma tro, elle a un visage mashallah une bombe orientale!lolet elle est assez stylé meme si des fois elle se permet pas certaines coupes de vetements!Et le plus important SMILE!!!elle a tjs le sourire, elle se la pete pas et malgré kel complexe elle est sure d'elle!Mashallah
Donc tu vois malgré qu'elle soit"grosse" comme tu dis elle plais donc tout est une affaire de gout alors ne te prend pas la tete et comme on te la dis plus haut prend la vie du bon coté!
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/11 20:19 par nidose.
p
8 juillet 2011 15:06
l'obesité, le surpoids c'est mauvais pour la santé, c'est connu de tous

meme si certains disent , '' si tu es bien dans ta peau et que tu n'as pas de probleme de santé... ''

justement, ca met du temps a se déclarer, et surtout avec l'age ca se complique

l'apparence joue dans plusieurs domaine, tant sentimental que professionnel

comme tu as pu le constater, ce n'est jamais bon, et il faut penser d'abord a soit ,avant de penser a plaire aux hommes , qui a mon sens, n'ont pas leur mot a dire sur ton corps,

Si demain la mode est au anorexique, qu'on te dise que TOUT les hommes aiment les filles ultra maigre, vas tu faire un regime pour le devenir et crever ainsi de faim ?

je ne pense pas

donc dorenavant, ce que tu fais , fais le pour toi, pour ta vie, ta santé, ton propre bien etre,

le regard des hommes on s'en fiche !
b
18 juillet 2011 17:19
slm à tous,

Merci pour vos interventions. Niveau santé hmd je me porte comme un charme, pas de souci... Et je pratique une activité physique régulière, certes je ne courrais pas le marathon de new york mais je ne suis pas encore au point ne pas bouger mes gambettes potelés. Je suis une jeune femme assez active malgré tout, ce qui m'a poussé à traité du sujet c'est mon sérieux manque de confiance en moi, j'avais surement envie d'être rassuré, c'est tellement plus facile de mettre tout nos "maux" sur nos kilos en trop et on pense souvent qu'une fois délesté d'eux tout ira pour le mieux smiling smiley

Un tit mot pour la fin (je prêche aussi pour ma paroisse lol) MESSIEURS, il se cache souvent de merveilleuse femme derrière ces visages rondelet, et des personnes qui méritent le détour smiling smiley

B.
a
18 juillet 2011 17:23
Salem


Si tu veux que les autres t'acceptent, acceptent toi comme tu es !!!! Angel

(Mdrrr c'est mon psy qui me disait ça quand je lui disait que j'était folle) LOL grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
X
18 juillet 2011 19:43
Entre une fille qui se trouve "ronde" (ce mot me fait rire) avec ses 75 Kg et une ronde de 99 Kg, il y a quand même une grande différence. Et tout dépend du rapport taille/poids. C'est claire que si tu es aussi large que longue, ce n'est pas la même chose.
Les habitants du sud du Maghreb, (Maliens, Mauritaniens et certains Arabes) aiment les femmes rondes, héritage culturel d'une époque ou la "bienportance" révélait l'appartenance sociale et montrait que la famille ne manquait de rien.

Aujourd'hui, ce n'est plus vraiment le cas, surtout dans les pays occidentaux ou l'embonpoint est perçu comme signe d'une mauvaise hygiène de vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/11 20:10 par *Raminagrobîs*.
v
18 juillet 2011 19:43
thumbs up rien à ajouter, la santé est plus importante que tout et je pense que les hommes aiment les femmes épanouies





Citation
Oussama8032 a écrit:
pour moi l'obésité est plus un probleme de santé que d'esthetique
l'obésité peut causer à long terme plusieurs maladies graves, c'est pourquoi je pense que c'est quelque chose qu'il faut vraiment "combattre" ou au moins atténuer
moi meme, il y a quelques années j'etais en surpoids, mais depuis grace au sport regulier j'ai retrouvé un poids ideal et surtout je me sens plus en forme
donc je te conseillerai de faire de meme, non pas pour plaire aux garçons, mais pour te sentir en meilleure forme
l
18 juillet 2011 19:48
t inkiete moi aussi je suis un peu ronde et je peut te rassurer je me fai draguer les hommes aimes bien les rondeures apres il faut t accepter comme tu es et la plus belle des beaute c est celle qu on ads le coeur si tu veux perdre du poid fait le pour toi et pas pour quelqu un j ai une amie qui pese 95 KG et ba elle a tous les mecs qu elle veut car elle se sent bien et reste naturelle elle a le sourire tu vois ca veux rien dire
M
18 juillet 2011 20:07
Salam 'aleykoum

Moi je pense que tu dois penser avant tout à toi et non pas à ce que peuvent bien penser les hommes de ton physique.

Si tu n'es pas bien dans ton corps il faut que tu y remédie pour enfin te sentir bien dans ton corps et dans ta tête et être en confiance.
** ............................... **
m
18 juillet 2011 20:16
tu ne dois même pas y penser.C'est à prendre ou à laisser.
p
21 juillet 2011 11:55
Dis hmd davoir une grosse poitrine et une jolie paire de fesses!!!!!!!!

Ce surpoids est un bienfait dallah car il te permet de te preserver (malgres toi????)

Et toutes les filles sont belles (pour moi) je suis une ancienne obese et je peux te dire que plus je perdais du poids plus les mecs tombaient sans pretention bien sur tout ca pour dire que pour les mecs c'est le physique qui fait tout chez une femme! Et surtout la minceur!
'afek si tu perds du poids inchallah perds pas le nord, moi jai distribué les rateaux a la pelle car javais la rage contre les mecs! Jusqua trouver celui qui sinteresse a ce que je suis vraiment plutot qu'a ma plastique (meme si jsuis pas parfaite jai encore quelques kilos en trop)

fais attention a toi bisou ma belle
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
M_S
21 juillet 2011 12:02
Citation
Yabiloulette a écrit:
Dis hmd davoir une grosse poitrine et une jolie paire de fesses!!!!!!!!

Ce surpoids est un bienfait dallah car il te permet de te preserver (malgres toi????)

Et toutes les filles sont belles (pour moi) je suis une ancienne obese et je peux te dire que plus je perdais du poids plus les mecs tombaient sans pretention bien sur tout ca pour dire que pour les mecs c'est le physique qui fait tout chez une femme! Et surtout la minceur!
'afek si tu perds du poids inchallah perds pas le nord, moi jai distribué les rateaux a la pelle car javais la rage contre les mecs! Jusqua trouver celui qui sinteresse a ce que je suis vraiment plutot qu'a ma plastique (meme si jsuis pas parfaite jai encore quelques kilos en trop)

fais attention a toi bisou ma belle

ptdr
zouina hadi
p
21 juillet 2011 12:08
ben quoi c'est vrai lol vaut mieux etre en surpoids et ne pas avoir de propositions que detre mince et fornicatrice!!!!!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook