Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être grande et porter des talons
f
2 janvier 2013 00:17
Salem les filles

alors j'aurai une petite question à vous poser,
alors moi qui mesure presque 1.70 m à 2 ou 3 cm près, je n'ose pas de mettre d'escarpins car je trouve que si j'en mets, déja que je suis grande tbakAllah, que je suis vraiment une girafe avec des talons ;

et donc je voulais savoir si y 'avait dans mon cas certaines filles c'est à dire qui mesurent la même taille que moi et qui osent mettre des talons ? et est ce que vous vous sentez comme une perche sur des hauts talons ?

merci
l
2 janvier 2013 00:27
Salam,

Ma belle soeur est grande (1m75) et fine et ça ne l'empêche pas d'en mettre. Et c'est très joli, on dirait un mannequin. Ça fait classe quand elle met des robes.
par contre quand elle sort avec son mari, elle n'en met pas sinon elle est plus grande que lui.
p
2 janvier 2013 14:04
J'adore les talons!!! et j'en mets quasi tout le temps et pourtant je mesure 173cm.

Je suis grande et fine et je trouve que les talons apportent une touche classe et élégante.

Les talons affinent et rallongent à souhait la silhouette. Ce que j'aime par dessus tout c'est de surplomber la plupart de mes collègues d'une tête.

Lorsque je sors avec mon amour de mari, je n'hésite pas à en mettre mais bon il mesure 193cm donc je peux me le permettre sans complexe aucun et même s'il était plus petit de taille, je chausserais tout de même des talons.

Le seul bémol est que les escarpins ne sont pas toujours confortables et donc ne pas hésiter à investir dans des chaussures à talons de qualités pour éviter de devoir vous déchausser en cours de journée pour laisser reposer les pieds.

J'ai à mon actif une centaine de chaussures, de toutes les couleurs, de toutes les formes, du classique au plus insolites,...

Le tout est bien évidemment de les porter avec assurance et aisance sinon s'abstenir au risque de paraître ridicule.
2 janvier 2013 14:10
salam,

je mesure 1m80, et avant de porter le hijab, je mettais des talons,
mais pas des 10cm évidemment!
ça ne m'a jamais gênée d'être bcp plus grande que les autres!

D'ailleurs, je trouve que tu n'es pas si grande que ça, je veux dire, tu as une taille un peu au dessus des autres filles, mais rien de choquant!
et même avec des talons, tu serais encore plus petite que moi lol!

Une grande en talon, c'est beau, et je rejoins l'avis des 2 yabies qui t'ont déjà répondusmiling smiley
S
2 janvier 2013 14:15
Franchement si tu es fine de taille c hyper classe même si tu es grande de taille!!!

par contre si tu es rondes avec bcp de formes vaut mieux éviter les talons sa ne fera que accentuer encore plus tes formes en tous cas c'est mon avis perso!!
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
S
2 janvier 2013 17:57
Salut,

Je suis également grande de taille et ça ne m'empêche pas de mettre des talons. Tu ne devrais pas te priver, au contraire je trouve très jolies les grandes filles en talons, ça leur donne une silhouette de mannequin (enfin ça dépend aussi de la forme de leur corps). Je connais des filles vraiment grandes et qui mettent des talons au quotidien d'ailleurs, tu n'es pas si grande que ça ( 1m70 c'est dans la moyenne) essaie, je suis sur ça t'iras très bien smiling smiley
2 janvier 2013 19:48
c'est horrible un fille grande avec des chaussures à talon, je trouve cela pas du tout féminin,

à la limite les chaussures compensé ça pourrait bien le faire, ma cousine fait ça et ça fait pas choquant, ça fait plutôt beau
F
3 janvier 2013 00:51
Je confirme 1,70m ce n'est pas grand c'est juste normal en France, au Maroc on change tout de suite de catégorie avec le mètre soixante dix.
Donc porter des talons à cette hauteur ce n'est pas du tout choquant.
3 janvier 2013 09:25
1m70, ça va...
Je fais aussi 1m70 et je porte de hauts talons sans pb. Ca te fait une taille élancée, c'est tout.
f
4 janvier 2013 15:08
salem les filles


merci à ttes d'abord d'avoir répondu,

mais une autre question m'intrigue,
est ce ques vous, les filles qui mesurez plus de 1m 70;
vous osez porter des talons de 9 à 10 cm avec plateformes ?

parce que si on additionne la taille 1m 70 + les 10 cm de talons, on arrives à 1.80 m tbaquAllah

c'est énorme ? vous suivez mon raisonnement ?

MERCI
p
5 janvier 2013 23:00
Citation
filledunord a écrit:
salem les filles


merci à ttes d'abord d'avoir répondu,

mais une autre question m'intrigue,
est ce ques vous, les filles qui mesurez plus de 1m 70;
vous osez porter des talons de 9 à 10 cm avec plateformes ?

parce que si on additionne la taille 1m 70 + les 10 cm de talons, on arrives à 1.80 m tbaquAllah

c'est énorme ? vous suivez mon raisonnement ?

MERCI

Salam,

Et alors? Je maintiens l'idée que si tu as envie de porter des talons, n'hésite pas à le faire, ne te frustre pas par peur d'être trop grande. Simplement, il faut savoir assumer le port de talons. Si tu te sens mal à l'aise ce sera visible et tout le monde percevra ton manque d'aisance. Toutefois, si tu les porte avec assurance et naturel, ce sera à ton avantage.

Personnellement, je n'apprécie pas spécialement les chaussures à plateforme même si je possède quelques modèles mais ce sont pas mes préfèrés.

Donc, que tu mesures avec talons 180cm ou 185cm fais toi plaisir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook