Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre gêné avec son mari
l
21 novembre 2007 13:57
Je pose la question au personnes mariés mais les autres aussi peuvent réponsrdre


Est ce que vous appréhendez pas de "consommer" le mariage kom on ditevil


D'être gêné par la suite de sentir que vous avez fait quelque chose de pas bien alors que Non c'est naturel.....confused smiley


Quand on s'est Tant abstenu comment se lâcher d'un coup sa doit être difficile on doit faire un blocage au début ? culpabiliser se sentir un peu Honteuse Non?
m
21 novembre 2007 13:59
Oui, c'est pour ça qu'il ne faut pas trop s'abstenir et consommer son homme sans modération grinning smiley
m
21 novembre 2007 14:00
je pense que ton mari sera te mettre à l'aise, et ça va telement vite que t'as meme pas le temps de réfléchir grinning smiley
l
21 novembre 2007 14:06
Citation
mariama_72 a écrit:
je pense que ton mari sera te mettre à l'aise, et ça va telement vite que t'as meme pas le temps de réfléchir grinning smiley

Jparle pas de avant mais plutot "pendant" et apres....Lol


Mise a part le manque d'experience et la peur /stress de la 1ere fois cest normal ....

Mais par la suite ne pas reussir a se "lâcher" a être epanouie se sentir Toute confused smiley apres avoir fait


Le blocage mentale tu vois ne pas être epanouie a laise ....La culpabilité

Personne na ressentie sa?
m
21 novembre 2007 14:09
toi t'es la femme tu fais rien

c est à l homme de faire le boulot


tu te laisse faire Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/07 14:10 par mariama_72.
l
21 novembre 2007 14:16
ha non ma chéri les hommes n'aime pas tous faire, fo s'avoir etre entreprenante ma chéri winking smiley, pas passive, mais active quand il le faut, en tous cas c ma propre vision de la chose smiling smiley


Citation
mariama_72 a écrit:
toi t'es la femme tu fais rien

c est à l homme de faire le boulot


tu te laisse faire Censored
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
21 novembre 2007 14:19
Citation
mariama_72 a écrit:
toi t'es la femme tu fais rien

c est à l homme de faire le boulot


tu te laisse faire Censored


Ca c'est plutôt un tue-l'amour à déconseiller...
S
21 novembre 2007 14:21
mdr mariama72 c vrai c au zhomme de faire le boulot...evil

C'est vrai que ça fait toujours un pe peur de passer à l'acte!
J'imagine même pas dans quel état je serai le soir de ma nuit de noce lol

Mais bon comme tu te marie avec l'homme que tu aime et qui t'aime il te mettra a l'aise et puis voila...ca sera une nuit inoubliable lol

Mais je pense plutot qu'une fois que c'est fait ca va mieu lol
Biensur ta grave lahchoum devant ta famille ton pere et tt car tt lmonde sai ke t passé a la casserole mdr

D'ailleurs je pense que moi je vais esquiver longtemps mon daron apré le mariage looolconfused smiley
m
21 novembre 2007 14:22
grinning smileyouhai mais la premiere fois tu vas pas lui en mettre plein les yeux

il va se dire mais ou elle a appris ça elle
21 novembre 2007 14:24
Citation
mariama_72 a écrit:
grinning smileyouhai mais la premiere fois tu vas pas lui en mettre plein les yeux

il va se dire mais ou elle a appris ça elle


Alors, ou ce que tu as appris tout cela?
m
21 novembre 2007 14:25
Ali_el_himma c est mort pour toi j ai deja mon chéri
l
21 novembre 2007 14:27
ba dans le kamasutra voyons winking smiley


Citation
mariama_72 a écrit:
grinning smileyouhai mais la premiere fois tu vas pas lui en mettre plein les yeux

il va se dire mais ou elle a appris ça elle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
21 novembre 2007 14:28
ça sent la période de l'ovulation sur le forum ! ça chauffe ça chauffe ça brule et ça chatouille..qui est le gagnant?

surtout n'appelez pas les pompiers, ils risquent d'etre ravagés par les flammes(de désirs?) laissez le feu ravager tous les esprits..euhh non les castro !

perversion for profit
S
21 novembre 2007 14:36
mDR GRAVE il va bah ca va la ptite elle se débrouille
Citation
mariama72 a écrit:
on dirait c la proufissiounelle ou koi!!!
m
21 novembre 2007 14:41
Sakina2605 de quoi j ai pas compris ??

t'as besoin d'un conseil peut etre ??

Et ! j suis pas la proufff de service



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/07 14:44 par mariama_72.
n
21 novembre 2007 14:45
de toute facon a la base si sa fai longtemp ke vous ete ensemble vous avez du faire ou commencé certaine chose mmmmmmmmmmmmmhhhhh!

mais au début c vrai ke ca fai tro bizar on est un peu géné mai lui il est bien et lhomme ki taime sera te mettre en confiance avec bocou de tendresse et damour !

après jpe te dire ke c la femme ki en redemande en touk personnelemnt c se ke je pense !

et la plupar c com ca ke sa se passe !
S
21 novembre 2007 14:49
mariama_72 mdr mé nan ji pa bousoin li conseil j'ai dija mon chéri ca sera mon profissour kan on sera marié inchaallahhhh mdrwinking smiley

jte disai juste que gt dakour avec toi kil faut pas faire tro ZAAMA la proumiere fois sinon il va dire ci une proufissiounnelle celle la ou koiii!!!

mdrrrrrrrrrr jai pa di tt la prouff de service chouchou ! lol
on est que des éleve en attente PTDRevil
l
21 novembre 2007 14:49
J'avais lu un article dans femme du maroc je crois a ce sujet....

Ceratins Hommes se plaignet entre guillement de leur femme Trop passive Trop pudique Bref Trop coincé a leur Gout et ce blocage venait de leur éducations en fin juste qu'elles on su se preserver avant mais pour celle qui on atendu trop longtemps sa peut creer des ifficultés plutard a sepanouir , je pense Blocaghe mentale sentiment de culpabilité, passivité etc....

Je sens que cest ce ki matend......smoking smiley
21 novembre 2007 14:51
Citation
mariama_72 a écrit:
Ali_el_himma c est mort pour toi j ai deja mon chéri

euuuh, à lire ta reponse on croirai que la question était:

"hééé mariama, y'a moyen?" .. enfin une drague qui dit pas son nom.


enfin bref, bessaha w rahha ntiya w ton chéri.
m
21 novembre 2007 14:52
je pense que ces hommes ils culpabilise leurs femme de bonne à rien

ils les frustrent plus qu'autres choses

alors que c'est eux qui sont nul aux lits

c est des matchos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook