Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre gené car accompagnée d'une tres belle fille
n
6 octobre 2011 23:23
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
moi je suis plus gêné quand je suis avec un moche Oh


Tu ne connais pas la technique de "stp marche 15m derrière moi....ma mère traine dans le quartier.."

ah c 'est pas mal même si je n'ai plus l'age


Ça marche aussi avec "ma femme traine dans le quartier..."
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
L
6 octobre 2011 23:29
Citation
incompris a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
demande lui de retirer son maquillage, effet imédiat grinning smiley
Y en a elles sont très belles même sans maquillagethumbs up

J'ai une amie même quand elle retire khol et mascara ben elle est toujours aussi belle,soit t'es belle soit t'es moche,le maquillage ça change rienOups

Sinon je comprend moi aussi je ne pourrais pas me marier avec quelqu'un de très beau,j'aurais peurgrinning smiley

Pourquoi sa? Heu

Raison numéro 1: Il ne va pas plus se sentir,genre "héééé regardez moi je suis le meilleur",un beau gosse il sait qu'il est beau...Merci le miroir et les nunuches qui n'arrêtent pas de lui dire "t'es un BG sur ses photos FB

Raison numéro 2: Vu qu'il sait qu'il est beau,ça peut le tenter d'aller voir ailleurs,chaytane peut lui jouer des tours

Raison numéro 3: Il faut qu'il soit plus moche que moi,je supporterais pas que lorsqu'on me voit à coté de lui, ils disent ohhhh meskine il mérite mieuxgrinning smiley ou s'il voit un de nos "futurs enfants" ohhhh dommage il ressemble pas à son père,ohhh il est mimi,c'est son père tout crachégrinning smiley je serais comment direee euuuh mal à l'aiseGrrrr

Donc tant qu'il me plait un minimum,ça me suffitthumbs up

Raisons numero 1: il y a des moche qui se prenne pour les plus beau tout comme il y des hommes beau modeste

raisons numero 2: meme un homme aps tres beau peut aller voir ailleurs sa depent de la personne un homme aps tres beau aura peut etre 1 ocasion de te tromper et il le fera alors que peut etre que l homme beau bien meme si il en a plusieur fois l ocasion il ne le fera pas

raison numero 3: lol voila tu veut etre plus belle que lui c est sa ta vraie raison par rapport aux gens tu t en moque de ce qu il pense l important c est comment toi tu le trouve

c es bien que tu veuille un minimum mais si tu le trouve tres beau si il est bien pourquoi t en priver?
Mdrrrrrrrrr tu m'as grilléOups en plus je l'ai mis à la finptdr

Non,je ne veux pas de très beau,c'est niet,je veux d'une personne normale,simplethumbs up

Déjà que j'ai pas confiance en moi alors si en plus de ça je suis face à un comme ça:

[2.bp.blogspot.com]

Je suis foutuecrying(
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Z
6 octobre 2011 23:29
Nabildeluxe ou bien les reuss tournent ds le quartier en 406 la bac a change de camp lol
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
i
6 octobre 2011 23:34
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
demande lui de retirer son maquillage, effet imédiat grinning smiley
Y en a elles sont très belles même sans maquillagethumbs up

J'ai une amie même quand elle retire khol et mascara ben elle est toujours aussi belle,soit t'es belle soit t'es moche,le maquillage ça change rienOups

Sinon je comprend moi aussi je ne pourrais pas me marier avec quelqu'un de très beau,j'aurais peurgrinning smiley

Pourquoi sa? Heu

Raison numéro 1: Il ne va pas plus se sentir,genre "héééé regardez moi je suis le meilleur",un beau gosse il sait qu'il est beau...Merci le miroir et les nunuches qui n'arrêtent pas de lui dire "t'es un BG sur ses photos FB

Raison numéro 2: Vu qu'il sait qu'il est beau,ça peut le tenter d'aller voir ailleurs,chaytane peut lui jouer des tours

Raison numéro 3: Il faut qu'il soit plus moche que moi,je supporterais pas que lorsqu'on me voit à coté de lui, ils disent ohhhh meskine il mérite mieuxgrinning smiley ou s'il voit un de nos "futurs enfants" ohhhh dommage il ressemble pas à son père,ohhh il est mimi,c'est son père tout crachégrinning smiley je serais comment direee euuuh mal à l'aiseGrrrr

Donc tant qu'il me plait un minimum,ça me suffitthumbs up

Raisons numero 1: il y a des moche qui se prenne pour les plus beau tout comme il y des hommes beau modeste

raisons numero 2: meme un homme aps tres beau peut aller voir ailleurs sa depent de la personne un homme aps tres beau aura peut etre 1 ocasion de te tromper et il le fera alors que peut etre que l homme beau bien meme si il en a plusieur fois l ocasion il ne le fera pas

raison numero 3: lol voila tu veut etre plus belle que lui c est sa ta vraie raison par rapport aux gens tu t en moque de ce qu il pense l important c est comment toi tu le trouve

c es bien que tu veuille un minimum mais si tu le trouve tres beau si il est bien pourquoi t en priver?
Mdrrrrrrrrr tu m'as grilléOups en plus je l'ai mis à la finptdr

Non,je ne veux pas de très beau,c'est niet,je veux d'une personne normale,simplethumbs up

Déjà que j'ai pas confiance en moi alors si en plus de ça je suis face à un comme ça:

[2.bp.blogspot.com]


Et ba moi si je suis ton raisonement je me marirai avec personne alors parceque j aurai toujours pas confiance
Je suis foutuecrying(
L
6 octobre 2011 23:38
Mais non un homme c'est pas pareil,je trouve que la fille doit toujours être plus belle,j'avoue c'est un raisonnement à deux balles mais quand l'homme est plus beau,ça le fait pas je trouveperplexe
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
6 octobre 2011 23:43
Citation
tcha9liba a écrit:
Mais non un homme c'est pas pareil,je trouve que la fille doit toujours être plus belle,j'avoue c'est un raisonnement à deux balles mais quand l'homme est plus beau,ça le fait pas je trouveperplexe

Mdrr c est parceque t es une femme que tu dis sa mais je suis pas du tout dacord
de toute facon les femmes sont toujours la a dire "ma cherie t es trop belle regarde comment elle est belle" alors que c est pas du tout le ca des fois ta l impresion que elle parle d une bombe alors que c est loin d etre le cas

bref vous vous trouver toujours plus belle j ai jamais compris pourquoi
raisonement a deux ballestongue sticking out smiley
L
6 octobre 2011 23:49
Citation
incompris a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Mais non un homme c'est pas pareil,je trouve que la fille doit toujours être plus belle,j'avoue c'est un raisonnement à deux balles mais quand l'homme est plus beau,ça le fait pas je trouveperplexe

Mdrr c est parceque t es une femme que tu dis sa mais je suis pas du tout dacord
de toute facon les femmes sont toujours la a dire "ma cherie t es trop belle regarde comment elle est belle" alors que c est pas du tout le ca des fois ta l impresion que elle parle d une bombe alors que c est loin d etre le cas

bref vous vous trouver toujours plus belle j ai jamais compris pourquoi
raisonement a deux ballestongue sticking out smiley
Non pas du tout je me trouve pas plus belle que quiconque au contraire, déjà belle c'est un mot bien fort grinning smiley

Sinon celles qui disent ça c'est à leur amie,c'est de la pure hypocrisie,je vois ce que tu veux dire,c'est le phénomène FB,elle met une photo et t'as toutes ses amies par fidélité qui disent"ohhhhhhh trop belle ma puce" "wallah magnifique ma chérie"alors que la fille meskina voilà quoiIll
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
6 octobre 2011 23:52
mdrr c est exactement sa bon moi je vais dormir bonne nuitwinking smiley
n
6 octobre 2011 23:52
foncesthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/11 23:53 par nana38.
m
6 octobre 2011 23:53
Bonne nuit incompris
h
6 octobre 2011 23:53
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
moi je suis plus gêné quand je suis avec un moche Oh


Tu ne connais pas la technique de "stp marche 15m derrière moi....ma mère traine dans le quartier.."

ah c 'est pas mal même si je n'ai plus l'age


Ça marche aussi avec "ma femme traine dans le quartier..."

intéressant :/
m
6 octobre 2011 23:55
moi je veux un beau mec bien classe, parce que je suis une belle femme bien classe

forcément qui se ressemble s'assemble

je veux pas d'un boudin a côté de moi, sinon on va soupçonné qu'il est riche et que je suis mariée avec que pour sa CB

je suis pas comme ça voyons!!!
eye rolling smiley
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
L
6 octobre 2011 23:56
Citation
incompris a écrit:
mdrr c est exactement sa bon moi je vais dormir bonne nuitwinking smiley
Ok bonne nuitsmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
6 octobre 2011 23:56
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Bonne nuit incompris

merci c est gentil a toi aussi
bonne nuit a tout les yabis sauf ceux que j aime pas
m
6 octobre 2011 23:57
A
7 octobre 2011 01:02
Non,je ne veux pas de très beau,c'est niet,je veux d'une personne normale,simplethumbs up

Déjà que j'ai pas confiance en moi alors si en plus de ça je suis face à un comme ça:

[2.bp.blogspot.com]

Je suis foutuecrying(


In love
[b][center]Peace[/center][/b]
v
7 octobre 2011 07:33
je comprend pourquoi je suis célibataire alors!! les mecs sont donc genes par mon charisme charismatique grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
7 octobre 2011 09:59
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
demande lui de retirer son maquillage, effet imédiat grinning smiley
Y en a elles sont très belles même sans maquillagethumbs up

J'ai une amie même quand elle retire khol et mascara ben elle est toujours aussi belle,soit t'es belle soit t'es moche,le maquillage ça change rienOups

Sinon je comprend moi aussi je ne pourrais pas me marier avec quelqu'un de très beau,j'aurais peurgrinning smiley

Pourquoi sa? Heu

Raison numéro 1: Il ne va pas plus se sentir,genre "héééé regardez moi je suis le meilleur",un beau gosse il sait qu'il est beau...Merci le miroir et les nunuches qui n'arrêtent pas de lui dire "t'es un BG sur ses photos FB

Raison numéro 2: Vu qu'il sait qu'il est beau,ça peut le tenter d'aller voir ailleurs,chaytane peut lui jouer des tours

Raison numéro 3: Il faut qu'il soit plus moche que moi,je supporterais pas que lorsqu'on me voit à coté de lui, ils disent ohhhh meskine il mérite mieuxgrinning smiley ou s'il voit un de nos "futurs enfants" ohhhh dommage il ressemble pas à son père,ohhh il est mimi,c'est son père tout crachégrinning smiley je serais comment direee euuuh mal à l'aiseGrrrr

Donc tant qu'il me plait un minimum,ça me suffitthumbs up

Raisons numero 1: il y a des moche qui se prenne pour les plus beau tout comme il y des hommes beau modeste

raisons numero 2: meme un homme aps tres beau peut aller voir ailleurs sa depent de la personne un homme aps tres beau aura peut etre 1 ocasion de te tromper et il le fera alors que peut etre que l homme beau bien meme si il en a plusieur fois l ocasion il ne le fera pas

raison numero 3: lol voila tu veut etre plus belle que lui c est sa ta vraie raison par rapport aux gens tu t en moque de ce qu il pense l important c est comment toi tu le trouve

c es bien que tu veuille un minimum mais si tu le trouve tres beau si il est bien pourquoi t en priver?
Mdrrrrrrrrr tu m'as grilléOups en plus je l'ai mis à la finptdr

Non,je ne veux pas de très beau,c'est niet,je veux d'une personne normale,simplethumbs up

Déjà que j'ai pas confiance en moi alors si en plus de ça je suis face à un comme ça:

[2.bp.blogspot.com]

Je suis foutuecrying(

Mais c'est qui cette beauté?

En même temps, faut pas être complexé quand on a un bel homme à son bras. Suffit d'avoir confiance en soi et de trouver ça tout à fait normal. Les beaux mecs c'est des hommes comme tout le monde, et s'il y en a un qui est avec toi, ben c'est qu'il te trouve des qualités importantes à ses yeux. Quand un homme t'aime sincèrement, tu seras toujours la plus belle femme à ses yeux.

Moi j'ai jamais eu de problème à avoir un bel homme à mon bras, hamdullilah et au contraire, je trouvais ça normal et je me disais qu'ils avaient de la chance d'être avec moi grinning smiley
7 octobre 2011 10:07
Citation
karimero a écrit:
Elle ne pourra pas se mettre le doigt dans le derrière et juste après dans sa bouche...tout simplement parce qu'il y a de merde dedans comme pour tout le monde mon grand!
Donc, elle n'a rien d'exceptionnel ta miss grinning smiley

Ou alors:
"elle n'est pas sortie d'ailleurs que du trou du q de sa maman!"
K
7 octobre 2011 13:17
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Elle ne pourra pas se mettre le doigt dans le derrière et juste après dans sa bouche...tout simplement parce qu'il y a de merde dedans comme pour tout le monde mon grand!
Donc, elle n'a rien d'exceptionnel ta miss grinning smiley

Ou alors:
"elle n'est pas sortie d'ailleurs que du trou du q de sa maman!"

Encore et toujours les mêmes réflexions sexistes pour les rabaisser, bientôt elles devront s'excuser d'être nées belles et de sexe féminin, on entend pas le même genre de remarques sur les hommes, tu liras pas ici un homme sent des fesses ou une femme dire j'en ai assez de nettoyer ses caleçons et pourtant ils ont toutes les tares
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook