Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre fusionelle avec une personne...
d
4 juin 2012 15:11
Salam alikoum a tous et a toutes !

j'aimerai savoir si y en a parmis qui on deja été tres fusionelle avec une personne ?
qu'avez vous ressenti envers cette personne? quels etait les signes?
par exemple vous est il arriver de penser a une chose et que l'autre personne pense la meme chose?
ou bien dite une phrase lotre personne la termine ?
d'apres vous etre fusionelle avec cette personne queske cela signifierai? perplexe

vos avis m'interresseWelcome

merci pour vos reponses!smiling smiley
4 juin 2012 15:40
Salam

Moi je suis fusionnelle avec mon époux on fini la même phrase et parfois on pense la même chose

Etre fusionnelle avec la personne ? Et bien une bonne entente sur tous les plans
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
4 juin 2012 15:53
Slmmm

Alala tu ressens un truc de fou, faut vraiment être en phase avec la personne...

Nous par exemple quand on est pas ensemble on va penser à la même chose en même temps et on va s'envoyer un texto extactement en même temps!!! Wallah des fois c'est impressionnant!

Salam
R
4 juin 2012 16:11
moi je suis fusionnel avec mon cousin, des fois on prend un café, on a tellement rien à se dire qu'on prend notre café en silence... une fois j'ai vus quelqu'un passer, j'ai crus que c'était quelqu'un que je connais, je n'ai rien dis, mon cousin me dit : " non ce n'est pas lui".. je lui dis qui lui, il me dit la personne à qui tu pense... Oups... des fois on s'amuse à deviner à quoi pense l'autre tellement on sait tout l'un sur l'autre... il sait comment vont être mes réactions avec une précision, et moi aussi d'ailleurs... des fois c'est barbant, ennuyant... mais ça aide tellement... si on forme équipe pour jouer ou pour une tâche, ça va vraiment vite...

des fois je me dis s'il était une femme je l'aurais épousé... lol... mais après j'imagine que dans un couple il faut un minimum de mystère.. question de continuer à découvrir des choses, c'est comme si l'autre personne était une planète qu'on découvre, on découvre les sommets de ses montagnes, ses plaines, ses grottes les plus sombres aussi...

à mon humble avis il faut juste de la modération, comme avec toute chose...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
d
4 juin 2012 16:48
merci les filles pour vos reponses ainsi qu'a ritaline!smiling smiley

voila j'ai fais la conaissance d'un homme par le biais d'un ami y a plus de quinze jours, et nous avons commencer a discuter dans le seul but de m'aider a un probleme personelle ...

il a commencer a me conseiller sur de nombreuse choses du point de vue de la religion ect , il c mis a mapler chaque jours a passer des nuits blanches au telephone, a rigoler , se confier l'un a l'autre, etre a l'ecoute de chacun , se comprendre dans tous les domaines, on navait vraiment les meme point de vue sur tout ,la meme vision de la vie , de notre futur ...

et subhanallah a chaque fois q'on se parler il disai un mot ou une phrase que je voulai dire ou l'inverse et ca chaque fois lors de nos discutions ...se que nous avons vecu été tres fort mashallah je n'ai jamais vecu ce genre de chose et lui aussi !
ou bien je pensais a une chose et lui pareil

mais malheuresement aujrdhui on a du se quiitter malgres nous pour des raisons personelles sad smiley
ce choix a ete pour nous tres difficile mais reebi kbir
j'ai ressenti durant ces quelques jours de tres bon moment , de moment tres fort

pensez vous que le faite d'etre tres fusionelle l'un envers l'autre est un signe que l'on sois fais pour etre ensemble??
jen souffre bcp aujrdhui je n'arive pas a l'oublier mais hamdulillah

mci pour vos reponses!
m
4 juin 2012 16:51
Mais tout dépend pourquoi vous vous êtes séparés y'a aucune possibilité que vous vous remettiez ensemble à l'heure actuelle?
C
4 juin 2012 17:07
Salam,

J'ai été fusionnelle avec une amie d'enfance.

On connaissait tout l'une de l'autre. Mais vraiment tout tout. Même ce qui ne se dit pas on se les disait lol.

On avait les mêmes envies, les mêmes gouts, les mêmes pensées. Parfois elle m'appelait en me disant "il faut absolument que je te raconte un truc super" sauf que je la connait tellement bien que j'avais déjà deviné qu'elle était ce truc super qui la rend heureuse. Aussi nous aimions être juste toute les deux, quand il y a avait une troisième personne avec nous, ca va 5mins mais après on en avait marre et on voulait être juste toutes les deux pour pouvoir être tranquille.

Ca fait 3ans que je n'ai pas eu de ses nouvelles et pourtant je pense encore à elle presque tous les jours. Et je peux mettre ma main à couper tout de suite que elle aussi elle pense encore à moi.
4 juin 2012 17:11
Salam

ma meilleure amie, et sa dure depuis 21 ans deja In love la encore, elle m'a vu sortir avec ma voiture par sa fenetre (on habite juste a coté) elle savait exactement ou j'allais, elle m'a envoyé un texto pour me taquiner, alors que je ne lui ai pas parlé depuis 3 jours...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
4 juin 2012 17:15
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

J'ai été fusionnelle avec une amie d'enfance.

On connaissait tout l'une de l'autre. Mais vraiment tout tout. Même ce qui ne se dit pas on se les disait lol.

On avait les mêmes envies, les mêmes gouts, les mêmes pensées. Parfois elle m'appelait en me disant "il faut absolument que je te raconte un truc super" sauf que je la connait tellement bien que j'avais déjà deviné qu'elle était ce truc super qui la rend heureuse. Aussi nous aimions être juste toute les deux, quand il y a avait une troisième personne avec nous, ca va 5mins mais après on en avait marre et on voulait être juste toutes les deux pour pouvoir être tranquille.

Ca fait 3ans que je n'ai pas eu de ses nouvelles et pourtant je pense encore à elle presque tous les jours. Et je peux mettre ma main à couper tout de suite que elle aussi elle pense encore à moi.

Coeur fondant c'est trop triste pourquoi vous vous parlez plus si c'est pas indiscret?
I
4 juin 2012 17:16
Salam,
Je vis sa avec ma meilleure amie, Qu'Allah la protège InshaAllah, quand je suis heureuse elle l'est aussi, quand elle est triste je le suis aussi, quand elle commence une phrase même pas la peine qu'elle l'a finisse je sais automatiquement la fin.
C'est vraiment une soeur pour moi, c'est ma confidente, on se rassure mutuellement, comme Coeur Fondant la dit, nous aimons bien être toute les deux .
En fait je l'aime tout simplement fillah In love
Je suis aussi complice avec lui ...

Fi amanilah
r
4 juin 2012 17:37
Salam

oui ma petite soeur , d'ailleurs quand elle est tombée enceinte c'est moi qui l'ai appelé pour lui "annoncer" car je l'avais vu en reve soubhanallah!
I
4 juin 2012 17:41
MashaAllah Rosia
s
4 juin 2012 18:43
fais gaffe sinon tu risque de terminer siamoi et a ce moment la défusion est impossible un peu comme la coagulation du sangsmiling smiley
d
4 juin 2012 18:50
Selem alikoum les filles!

merci a tte davoir pris le temps de repondre!smiling smiley

pour te repondre moiiihi acutellement se mettre ensemble n'est pas du tout envisagable malheuresementsad smiley
dans le futur allah warlam se que reebi nous reserve !
je sais qu'a ce moment meme il pense a moi et moi pareil ...

peut on oublier une personne facilement sachant qu'on a de nombreux point commun?
une tres bonne entente ?et partager de bon moment ensemble?

l'avis a celle qui vivent cela avec leur mari comment le vivent elles?
ce fais la permet il de renforcer votre amour,contrairement aux autre couples?
c votre miroir qui vous reflete !
Z
4 juin 2012 20:47
Salem,

J'ai connu cela deux fois. Avec ma meilleure amie (qui dure toujours hamdoullileh) et mon ex.

Avec mon ex, c'était un amour unique, nous étions tout deux en manque de quelque chose dans nos vies, et chacun de nous à combler ce manque grâce à l'autre sous forme de fusion. C'était calme et naturel. On se comprenait sur tout les sujets, on éprouvés les mêmes sensations pour telles ou telles choses. Lorsqu’il s'agissait de faire quelque chose, et que l'un a pris du retard, l'autre l'a déjà fait. Les rdv étaient agréable, on retardé souvent le moment de se quitter, jamais nous nous sommes ennuyés, chaque retrouvailles étaient particulières. Les attentes, les conflits étaient réglés calmement. Lorsque j'étais dans ses bras, il se passé un truc, pour moi c'était l’emboîtement, la sécurité (à vie). Me coeur et mon corps se comblaient de ce qui leur manqué, wallahi j'en ai des frissons. Par un simple mot, un tout petit geste ou l'approche physique. C'est indéfinissable. J'appelle ça la fluidité, la réciprocité des sentiments et surtout une complicité hors paire, je ris il rit, je pleure il pleure, limite, il sautait je sautais.
Quand ça n'allait pas, on le ressentais avant même de ce l'avoir dit. Une intuition magique se crée.
Le hic, c'est que c'est fini et j'ai plus jamais ressentit cette chose, comme quoi c'est vraiment magique, unique In love

Et ce que je dis là c'est valable pour mon amie. J'avoue qu'on adore être à deux. Suffit d'un regard pour se comprendre, d'un sourire pour se sentir bien. Et les larmes, ben elles nous touchent au point de vivre la douleur de l'autre.
En fait, on se perd complétement en l'autre. On est elle, on est lui... In love
4 juin 2012 22:43
Salam,

Ah ou ces relations c'est unique
Moi je vis la même chose avec ma meilleure amie depuis 14 ans
Un simple regard et on se comprend, on a souvent envie de faire la même chose
Le téléphone très peu pour nous, il faut qu'on se voit pour être en fusion
C'est un truc incroyable à vivre
Par moment on pense tellement à la même chose que je lui dis "on a un cerveau pour 2 lol"
Mais attention ces relations ça s'entretient et c'est unique
s
4 juin 2012 22:46
moi et mon compte en banque c'est vraiment fusionelle toujour près de lui a le chérirAngel
4 juin 2012 23:04
Selem,


Moi c'est avec mon papa cheri In love

Il suffit d'un regard & on se comprend sans dire un mot

C'est fou comme ca parait bizard, mais c'est tellement vrai, Subhan'Allah In love

Qu'Allah me le protège
Amîn.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
4 juin 2012 23:31
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

J'ai été fusionnelle avec une amie d'enfance.

On connaissait tout l'une de l'autre. Mais vraiment tout tout. Même ce qui ne se dit pas on se les disait lol.

On avait les mêmes envies, les mêmes gouts, les mêmes pensées. Parfois elle m'appelait en me disant "il faut absolument que je te raconte un truc super" sauf que je la connait tellement bien que j'avais déjà deviné qu'elle était ce truc super qui la rend heureuse. Aussi nous aimions être juste toute les deux, quand il y a avait une troisième personne avec nous, ca va 5mins mais après on en avait marre et on voulait être juste toutes les deux pour pouvoir être tranquille.

Ca fait 3ans que je n'ai pas eu de ses nouvelles et pourtant je pense encore à elle presque tous les jours. Et je peux mettre ma main à couper tout de suite que elle aussi elle pense encore à moi.

c'est pas vraii en te lisant j'ai eu l'impression de lire mon EX meilleur copine lol sobhan'allah. ds les moindres details
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
K
4 juin 2012 23:52
Non jamais .

Juste de l'observation , de l'anticipation et de l'habitude . Tu mélange ces 3 choses , tu les manies avec habilité et voila la personne pense que vous êtes en fusion .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook