Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas être frustrée
31 août 2019 21:39
Vous êtes géniales, merci les filles !

Je vais commencer par l'huile de nigelle puisque j'ai que ça. Quand je pourrais je testerai abricot ! ^^
C
31 août 2019 21:45
J'en attendais pas tant comme gentillesses lol

Ok oui ça sert a rien de s'éparpiller
Citation
ChildPsychology a écrit:
Vous êtes géniales, merci les filles !

Je vais commencer par l'huile de nigelle puisque j'ai que ça. Quand je pourrais je testerai abricot ! ^^
1 septembre 2019 20:15
Pour l'huile de nigelle, après avoir gommé mon visage, je mets l'huile sur la zone T (front nez) avec un peu de miel, je pose à peu près 10 min et j'ai vu des résultats dès la première utilisation. Ma peau est plus souple, plus douce et ça cicatrise si t'as des trace d'acné ou autres (surtout sur le nez c'est super !)

Moi les gommages je fais avec du marc de café, huile d'olive ou coco et miel d'accacia. C'est très facile à nettoyer sous la douche (bon faut aussi en plus nettoyer la douche parce que le marc de café c'est relou hehe) et ça gomme très bien.

Ouii moi aussi j'ai fais une petite pause de bains d'huiles pendant ces vacances, force de trop en faire on ne ressent plus les effets. Mais je vais reprendre à la rentrée avec l'huile de coco et de ricin mélangé smiling smiley
Citation
ChildPsychology a écrit:
Merci pour l'idée des gommages ! Celui à la marc de café, huile d'olive et sirop d'agave est vraiment sympa mais assez agaçant à enlever lol. ^^'

Concernant l'huile de nigelle tu as constaté quel genre de changements si changements il y a eu et au bout de combien de temps s'il te plaît ?

Les bains d'huile par contre j'en ai un peu marre. Je fais une pause d'environ 1 mois ! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook