Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal être frustration was was
5 mai 2021 00:03
salamoulykum je suis Réda j’ai des was was depuis un bon bout de temps un peu près 4 ans j’ai toujours l’impression que des gens en moto des tueur me traque du coup je n ose pas sortir quand j’ai envie et je n’ose pas aller travailler. J’ai même été voir un immam il m’a dit que j’avais rien. J’ai aussi été voir un psychatre il m’a dit que n’était anxieux parano et que c été un manqu de confiance en soit mais moi je suis persuadé qu’on le surveille mais personne me crois du coup je sais comment réagir pour retrouver une vie normal car à force de rester à la maison je met toute ma frustration et mon amertume sur ma mère... BarakAllahoufik ??
5 mai 2021 00:19
On appelle ça de là paranoïa.

La paranoïa est un trouble du fonctionnement mental qui se manifeste par une méfiance exagérée des autres, une sensation de menace permanente et un sentiment de persécution.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 mai 2021 00:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La solution contre le waswas est simple : ne pas en tenir compte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
5 mai 2021 12:35
Aslm, c'est l'un des signes principaux de la skyzophrenie
Je penses que personnes ici ne pourras t'aider, essayes de consulter plusieurs medecins et ne te contente pas de l'avis d'une seule personne.
En attendant essayes peut etre de t'apaiser en ecoutant ou lisans du coran en restant avec des personnes qui te rassure et puis dis toi que meme si qqun te surveille et alors ?? Ne t'angoisses pas pour qqchose qui n'eciste que ds ton esprit
Citation
RDA02 a écrit:
salamoulykum je suis Réda j’ai des was was depuis un bon bout de temps un peu près 4 ans j’ai toujours l’impression que des gens en moto des tueur me traque du coup je n ose pas sortir quand j’ai envie et je n’ose pas aller travailler. J’ai même été voir un immam il m’a dit que j’avais rien. J’ai aussi été voir un psychatre il m’a dit que n’était anxieux parano et que c été un manqu de confiance en soit mais moi je suis persuadé qu’on le surveille mais personne me crois du coup je sais comment réagir pour retrouver une vie normal car à force de rester à la maison je met toute ma frustration et mon amertume sur ma mère... BarakAllahoufik ??
A
5 mai 2021 12:42
Multiplication des écoute coranique
Dhikr : la ilaha il Allah , Allahou Akbar, subhanAllah, Al Hamdulilah
Force deux semaine non stop tu va sentir la différence
5 mai 2021 21:04
on m'a dit que que pour chasser les mauvaises pensé il fallait dire amen toubilah et adubilah mina sheytan Allah Jin
5 mai 2021 21:07
c'est des pensé que j'aime pas du coup quand j'y pense ca m'énerve et je m'énerve contre les gens je deviens aigri et colérique
5 mai 2021 21:09
je n'ai rein a me reprocher mais j'ai l'impression qu'on me traque.... C'est bizarre
A
5 mai 2021 22:20
Oui mais c pas suffisan
Di la ilaha il Allah toute la soirée
Si les p et sonnes autour de toi commence à s agité calcul pa
6 mai 2021 03:13
comment ca calcule pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook