Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre froide
T
23 mars 2018 15:43
Salam à tous est quoi une personne froide pour vous ?
Et pour les personnes froides est ce que le fait d'êtres tjr distants n'est pas dû à un problème passe ?
Merci
H
23 mars 2018 15:46
Hello !

On dit de moi que je suis froide (en milieu professionnel) lorsque l'on vient d'arriver sur mon projet. C'est tout simplement une carapace que l'on met volontairement. Pour se protéger. Sait-on jamais....
J
23 mars 2018 16:00
Wa alaykoum Salam.

Froide je sais pas, mais distante oui.

Pourquoi ? Car j'ai plus envie d'attirer les gens.

Enfin ça dépend.

Est-ce que cela est du à un problème passé ? Oh que oui je dirai même des problèmes passé et tant mieux (un mal pour un bien comme on dit.)

Être proche des gens c'est être proche de certaines nuisance, en étant distante j'essaie de me préserver de certains maux et de préserver les gens de ce que je pourrais leur apporter de négatif insha'Allah.

Plus la cible est loin plus le viseur risque de la manquer.
Citation
Tuba15 a écrit:
Salam à tous est quoi une personne froide pour vous ?
Et pour les personnes froides est ce que le fait d'êtres tjr distants n'est pas dû à un problème passe ?
Merci
23 mars 2018 16:05
On me le dis souvent
Que je ne montre aucune émotions, pas sociable ech
l
23 mars 2018 16:09
Les personnes froides passent souvent pour des personnes hautaines...
J
23 mars 2018 16:14
Vrai.
Citation
lalka a écrit:
Les personnes froides passent souvent pour des personnes hautaines...
T
23 mars 2018 16:17
C'est vrai
Mais moi je sais genre entre amies et tout qd on me prends dans les bras a l'intérieur de moi ya une phrase qui dit lâche moi degage
Je ne dis pas des ma chérie tu m'as manqué même la bise c'est une fois par an
Dans ma famille la bise c'est 2 fois pr an pd laid et tte gênée
Je suis d'accord sur le fait de carapace surtt qu'on t'es trop gentille et sensible

Citation
Juhayna II a écrit:
Vrai.