Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être franche et le perdre pour tjr ou lui mentir et le garder
f
18 décembre 2009 17:42
je suis une jeune fille de 25ans
après plusieurs ruptures, je vis mnt l'amour de ma vie
avant j'ai connu 3hommes avant de connaitre l'homme de ma vie
mon probléme c'est que j'ai été violée à l age de 5ans et j'ai perdu ma virginité des que je raconte ça aux hommes que j'ai connu ils me fuient...
mnt je ne peux pas et je ne veux pas le perdre je l'aime bcp et si je le perds je ne me marirai plus jamais ...
il viendra voir mes parents d'ici 4mois pour demander ma main
que faire ???? je ne veux pas le perdre
j'ai pensé à faire la fameuse opération dont tt le monde parle mais je ne sais rien
aidez moi svp!!!!!
o
18 décembre 2009 18:29
Salam ma seur, les 3 hommes qui ont fuit, ne te meriter pas, ils ont etait lache et personelemen je pense qui ne t'aimer pas, car si ils taimer vraiment, ils n'aurai pas fuit, ils serai rester avec toi a tes coter pour te faire oublier cette dure epreuve et te doner tout l'amour dont tu merite, maintenan ton actuelle futur fiancer si il t'aime vraimen et tient reelemen a toi restera avec toi, ma belle debuter une vie sur un mensonge sa le fait pas tro , un jour viendra et tout ce sera et sa va etre dure pour lui si il l'append un jour, aprés si il fuit aprés lui avoir dit, cest qu'il nest pas fait pour toi et que tu merite mieu

boussa ma belle et bon courage tien nous au courant inchalah
F
18 décembre 2009 18:38
Salam chere seour,
Pourquoi tu n'essaie d'aborder le sujet de maniere géneral genre:
les filles violé mesaken ne pas de chance pour se marier car notre societer ne comprend pas trés bien ce phenomene!! et tu vois sa réaction
selon ca reponse tu peux savoir ou te situé et comment réagir face à un tel probleme.
si il te demande pourquoi tu dis ca tu lui dis c'est justs comme la date du khotba s'approche ca m'a fait pensé à une trés chere copine qui s'est fait violé et que maintenant personne n'accepte de se marrier avec elle.
enfin RABI yessehel 3ela al jami3
18 décembre 2009 18:39
salam

es que tu a parlé de ton viole à quelqu'un de confiance il peux peut-être lui dire

et tu verra sa réaction??? si il t'aime vraiment il va accepter et te faire oublier

se qui t'es arrivé!!!! et bonne courage ma sœur
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
v
18 décembre 2009 20:02
être franche et le perdre pour tjr ou lui mentir et le garder

il vaut mieux être franche et le garder...Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
l
18 décembre 2009 21:32
je sais que toute vérité n'est pas bonne à dire mais là c'est trop grave pour le cacher a ton futur!!!

Et les précédants étaient des laches, les hommes ne sont pas tous comme ça sur terre, rassures toi!!!
m
18 décembre 2009 21:48
je pense que si un jour tu as le malheru qu'il aprenne ton opération il t'en veuille et parte de la maison même si tu est marié, et la il pensera que tu t'ai refait l'hymen pour de mauvaises raison et que tu allais à droite à gauche,

ma soeur tu est une victime ne l'oublie pas tu ne dois pas t'en vouloir qi un homme à profiter de ta faiblesse alors que tu étais enfant j e pense que tu devrais attendre un moment propice pour lui dire

et sincérement si il tient à toi il te soutiendra dans cette épreuve ca ne pourra pas le faire fuire au contraire, et si il fuit c'est qu'il ne te méritait pas, mais un conseil soit franche des le départ , ca peu te paraitre un mensonge insignifiant mais il peut être lourd de conséquence, tu l'aime à toi de voir par ta déclaration si lui aussi il t'aime

si il t'aime je concois pas qu'il fuiera, sa lui fera un choc c'est sur, mais tu verra il t'épaulera, ai confiance!

bon courage à toi en espérant qu'il en ressorte que du kheir pour toi ma soeur
f
18 décembre 2009 22:32
merci merci merci

je suis vraiment trés touchée par vos réponses mais je l'aime vraiment et je ne veux pas lui mentir je le veux il est différent du reste certes, c'est un homme marocain et pour eux la virginité de la fille est la plus importante ...
je vis dans un dilemme j'aime la sincérité mais je suis sure et certaine que si il le saura il me quittera lui aussi
sad smiley
v
18 décembre 2009 23:02
whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
18 décembre 2009 23:43
C'est rare les hommes capables de gérer cela.

Franchement dur... Tu gagne quoi à en parler?
S
18 décembre 2009 23:44
Salam,

A être en paix avec soi-même...

Bonne nuit.

Latifa


Citation
LeMask a écrit:
C'est rare les hommes capables de gérer cela.

Franchement dur... Tu gagne quoi à en parler?[/[/b]quote]
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
18 décembre 2009 23:50
salam aleykoum

s'ils arrivent pas à le gérer c'est leurs problème !


Citation
LeMask a écrit:
C'est rare les hommes capables de gérer cela.

Franchement dur... Tu gagne quoi à en parler?

elle gagne en sérénité, honnéteté envers soi-même...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
L
19 décembre 2009 00:06
Citation
LeMask a écrit:
C'est rare les hommes capables de gérer cela.

Franchement dur... Tu gagne quoi à en parler?

Pas d'accord.

C'est a elle que c'est arrivé. Or, elle est parvenue a se construire néanmoins. Bref, c'est du passé, le probleme, elle l'a résolu.

L'homme n'a rien a "gérer". Simplement, si il le sait, il saura qu'il faudra qu'il fasse preuve, de beaucoup de douceur, ne pas brusquer, et ne pas lui donner une image bestiale des rapports. Mais au fond, l'homme doit faire ca meme si sa femme n'a pas eu de problemes dans sa jeunesse.

Personnellement je vois pas quelle est la raison pour laquelle le mec fuirait. La seule chose qui peut le faire fuir c'est si il est stupide.
m
19 décembre 2009 00:07
salem,

le probléme c est que certaines filles qui ont volontairement utilisé cette "excuse"
du viol étant jeune (par un membre de la famille en général) donc de nos jours les
mecs n'y croient plus trop quand bien meme c est vrai.

soit il fuit pensant que tu mens
soit il fuit parce que comme cela a été dit plus tot ils ne savent pas comment gérer la situation

moi je saurais pas te dire quoi faire mais perso je suis pour tout dire en meme temps c est entre toi et Allah et il pnse épouser une fille vierge et pr moi une fille qui a été violé a 5 ans mais qui n a jamais eu de rapport consentant est vierge donc tu n es pas obligé de le dire peut etre meme que le fait de rien dire te permettera d oublié ce terrible drame que tu as vécu.

demandes au meilleur des Conseiller de te guider dans ton choix
places ta confiance en Allah

salem

ps: voldo tu es dure la je trouve...
z
19 décembre 2009 00:10
Citation
voldemodo a écrit:
whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley


ptdrwinking smiley
t
19 décembre 2009 00:32
Tu as touché dans le mille thumbs up

T'as tout dit , rien a ajouter , ce post doit être clos après ta réponse.smiling smiley

+1 thumbs up

Citation
mimishlha a écrit:
salem,

le probléme c est que certaines filles qui ont volontairement utilisé cette "excuse"
du viol étant jeune (par un membre de la famille en général) donc de nos jours les
mecs n'y croient plus trop quand bien meme c est vrai.

soit il fuit pensant que tu mens
soit il fuit parce que comme cela a été dit plus tot ils ne savent pas comment gérer la situation

moi je saurais pas te dire quoi faire mais perso je suis pour tout dire en meme temps c est entre toi et Allah et il pnse épouser une fille vierge et pr moi une fille qui a été violé a 5 ans mais qui n a jamais eu de rapport consentant est vierge donc tu n es pas obligé de le dire peut etre meme que le fait de rien dire te permettera d oublié ce terrible drame que tu as vécu.

demandes au meilleur des Conseiller de te guider dans ton choix
places ta confiance en Allah

salem

ps: voldo tu es dure la je trouve...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/09 00:33 par tsgass.
Never ARGUE with an IDIOT, they DRAG you down to their LEVEL then BEAT you with EXPERIENCE!
19 décembre 2009 00:51
franchement l'amour se resume pas a la virginite!!!!!!!!!!

s'ils partent c qu ils ne t'aimaient pas, marocain ou npas
o
19 décembre 2009 09:13
Citation
tsgass a écrit:
Tu as touché dans le mille thumbs up

T'as tout dit , rien a ajouter , ce post doit être clos après ta réponse.smiling smiley

+1 thumbs up

Citation
mimishlha a écrit:
salem,

le probléme c est que certaines filles qui ont volontairement utilisé cette "excuse"
du viol étant jeune (par un membre de la famille en général) donc de nos jours les
mecs n'y croient plus trop quand bien meme c est vrai.

soit il fuit pensant que tu mens
soit il fuit parce que comme cela a été dit plus tot ils ne savent pas comment gérer la situation

moi je saurais pas te dire quoi faire mais perso je suis pour tout dire en meme temps c est entre toi et Allah et il pnse épouser une fille vierge et pr moi une fille qui a été violé a 5 ans mais qui n a jamais eu de rapport consentant est vierge donc tu n es pas obligé de le dire peut etre meme que le fait de rien dire te permettera d oublié ce terrible drame que tu as vécu.

demandes au meilleur des Conseiller de te guider dans ton choix
places ta confiance en Allah

salem

ps: voldo tu es dure la je trouve...




Salam,

Pareil ,je trouve que tout est dit Welcome
s
19 décembre 2009 10:44
C'est plutôt à un psy qu'il faut que tu en parle. En parler à des gens qui ne connaissent pas le sujet...
Pour le reste c'est ta décision (sache qu'un hymen se reconstruit en plus ou moins 4 ans).
Aussi, les medecins sont assez ouvert pour ne pas juger alors no stress ils en voit de toutes les couleurs.
19 décembre 2009 10:50
salame 3alykoum *



dit moi ma belle

est ce que t'es parent sont au courant de ton viole??


yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook